Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
Posté le: 22/09/07 19:26 Sujet du message: Mettre des particules dans les yeux d'une unité
Salut ! Depuis longtemps j'ai envie de mettre des "particules" dans les yeux de mes unitées personnalisées(comme grom hellscream demoniaque par exemple ), mais je ne sais pas comment faire . Alors si quelqu'un puvait m'expliquer comment faire avec les oinkerwinkle tools . Merci d'avance ++ _________________
Bah faut attendre gars, au moins une journée.
A vrai dire je sais absolument pas comment faire, cherche des tutos sur d'autres sites. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 30/09/07 21:03 Sujet du message:
Ca fait plus d'une semaine qu'il attend xD
Profet doit savoir ça surement, il fait pas mal de jolis models. _________________
J'avais posté un tutorial dessus, si un moment j'ai le temps, je le referais.
En gros tu convertit ton mdx en mdl et avec un éditeur de texte tu ajoute des ParticleEmitters avec les paramètres que tu veux. _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
Posté le: 01/10/07 09:49 Sujet du message:
Merci de vos réponses ! Pourriez-vous m'en dire plus sur les paramètres et les ParticleEmitters car je n'ai modifié que le chemin du skin de l'unité dans un modèle :S , merci d'avance ++
Ayane tu devrais faire diverses tuto pour enlever les armes et tous
(PS : Répondre a ma proposition par MP meme si c'est non sa serait sympa ) _________________
Modifier les .mdl n'est pas une chose aussi évidente que ça, certaines choses sont plus simples que d'autres, comme par exemple, supprimer des emetteurs de particules, des traces de pas, des sons...
Mais en rajouter l'es beaucoup moins, car tous les paramètres (position, propriétés etc... doivent etre mises sous formes numériques et l'on n'a pas le rendu visuel avant d'avoir importé le modèle. C'est donc dur de parametrer correctement pour obtenir l'effet voulu.
Et en ce qui concerne les parties du modèle en lui même, en enlever est quasiment impossible à partir du mdl, car tous les sommets sont listés ensembles et savoir lequel correspond à quoi dans la masse ...
...ensuite il faut aussi regénérer la liste de faces, en prenant en compte les sommets enlevés.
Il est bien plus simple comme je te l'ai dit d'utiliser 3ds, je t'expliquerais en temps voulu la procédure, mais il va falloir que tu apprennes avant les bases de ce logiciel. _________________
Bêta Systems:70% Bêta Spells:13% Bêta Arts & graphics:70%
J'avais posté un tutorial dessus, si un moment j'ai le temps, je le referais.
En gros tu convertit ton mdx en mdl et avec un éditeur de texte tu ajoute des ParticleEmitters avec les paramètres que tu veux.
Pas besoin il est encore sur le FTP _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil. Topic indispensable
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