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Mettre des particules dans les yeux d'une unité

 
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Auteur Message
 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 22/09/07 19:26    Sujet du message: Mettre des particules dans les yeux d'une unité Citer

Salut ! Depuis longtemps j'ai envie de mettre des "particules" dans les yeux de mes unitées personnalisées(comme grom hellscream demoniaque par exemple Smile ), mais je ne sais pas comment faire Confused . Alors si quelqu'un puvait m'expliquer comment faire avec les oinkerwinkle tools . Merci d'avance ++
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 30/09/07 20:58    Sujet du message: Citer

Personne ne peut m'expliquer :s ?
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 30/09/07 21:00    Sujet du message: Citer

Bah faut attendre gars, au moins une journée.
A vrai dire je sais absolument pas comment faire, cherche des tutos sur d'autres sites.
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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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MessagePosté le: 30/09/07 21:03    Sujet du message: Citer

Ca fait plus d'une semaine qu'il attend xD

Profet doit savoir ça surement, il fait pas mal de jolis models.
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 Gaahh
Petit flooder


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MessagePosté le: 30/09/07 21:03    Sujet du message: Citer

Tu modifis le model de base. J'avais deja demande sur l'ancien forum.
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 Ayane
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MessagePosté le: 30/09/07 23:08    Sujet du message: Citer

J'avais posté un tutorial dessus, si un moment j'ai le temps, je le referais.
En gros tu convertit ton mdx en mdl et avec un éditeur de texte tu ajoute des ParticleEmitters avec les paramètres que tu veux.
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 01/10/07 09:49    Sujet du message: Citer

Merci de vos réponses ! Pourriez-vous m'en dire plus sur les paramètres et les ParticleEmitters car je n'ai modifié que le chemin du skin de l'unité dans un modèle :S , merci d'avance ++

PS : Re Ayane Wink
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 Ayane
Bot administrateur


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MessagePosté le: 01/10/07 12:52    Sujet du message: Citer

Cela ressemble à cela:
Code:
ParticleEmitter2 "BlizParticleHandRight" {

      ObjectId 104,
      Parent 34, // "ForeArmL02"
      Unshaded,
      static Speed 60,
      static Variation 0,
      static Latitude 30,
      static Gravity -530,
      Visibility 6 {
            DontInterp,
            33: 1,
            23767: 0,
            24133: 1,
            29033: 1,
            30567: 0,
            34000: 0,
      }
      LifeSpan 0.35,
      static EmissionRate 30,
      static Width 20,
      static Length 40,
      Additive,
      Rows 8,
      Columns 8,
      Head,
      TailLength 1,
      Time 0.5,
      SegmentColor {
            Color { 1, 1, 1 },
            Color { 0, 1, 0.988235 },
            Color { 0, 1, 0.329412 },
      },
      Alpha {255, 255, 0},
      ParticleScaling {24.7, 20, 8},
      LifeSpanUVAnim {0, 40, 1},
      DecayUVAnim {41, 63, 1},
      TailUVAnim {0, 40, 1},
      TailDecayUVAnim {41, 63, 1},
      TextureID 2,
      Rotation 3 {
            Hermite,
            33: { -0.660713, 0.0609737, -0.0520655, 0.746344 },
            InTan { -0.877969, 0.0810231, -0.0691856, 0.466712 },
            OutTan { -0.877969, 0.0810231, -0.0691856, 0.466712 },
            3100: { -0.660713, 0.0609737, -0.0520656, 0.746344 },
            InTan { -0.660713, 0.0609737, -0.0520656, 0.746344 },
            OutTan { -0.660713, 0.0609737, -0.0520656, 0.746344 },
            5467: { -0.660713, 0.0609736, -0.0520656, 0.746344 },
            InTan { -0.660713, 0.0609736, -0.0520656, 0.746344 },
            OutTan { -0.660713, 0.0609736, -0.0520656, 0.746344 },
      }

}

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 XaMaRo
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MessagePosté le: 03/10/07 19:05    Sujet du message: Citer

Ok merci ! Est ce que tu pourrais me d'etailler les parametres importants stp car je ne connai pas toutes les significations ? Merci Smile
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 03/10/07 20:32    Sujet du message: Citer

Ayane tu devrais faire diverses tuto pour enlever les armes et tous
(PS : Répondre a ma proposition par MP meme si c'est non sa serait sympa Smile )
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 profet
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MessagePosté le: 03/10/07 21:29    Sujet du message: Citer

Modifier les .mdl n'est pas une chose aussi évidente que ça, certaines choses sont plus simples que d'autres, comme par exemple, supprimer des emetteurs de particules, des traces de pas, des sons...

Mais en rajouter l'es beaucoup moins, car tous les paramètres (position, propriétés etc... doivent etre mises sous formes numériques et l'on n'a pas le rendu visuel avant d'avoir importé le modèle. C'est donc dur de parametrer correctement pour obtenir l'effet voulu.

Et en ce qui concerne les parties du modèle en lui même, en enlever est quasiment impossible à partir du mdl, car tous les sommets sont listés ensembles et savoir lequel correspond à quoi dans la masse ...
...ensuite il faut aussi regénérer la liste de faces, en prenant en compte les sommets enlevés.

Il est bien plus simple comme je te l'ai dit d'utiliser 3ds, je t'expliquerais en temps voulu la procédure, mais il va falloir que tu apprennes avant les bases de ce logiciel.
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 03/10/07 21:38    Sujet du message: Citer

Si quelqu'un me le donne je veux bien tes enseignements ( me manquera que le jass et je serais le parfait map macker apres Smile )
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 04/10/07 19:28    Sujet du message: Citer

lol ^^ , ok merci profet , je pensai bien que sa aller pas etre de la tarte ^^
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 Gevans
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MessagePosté le: 05/10/07 06:28    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
J'avais posté un tutorial dessus, si un moment j'ai le temps, je le referais.
En gros tu convertit ton mdx en mdl et avec un éditeur de texte tu ajoute des ParticleEmitters avec les paramètres que tu veux.


Pas besoin il est encore sur le FTP
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 Ayane
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MessagePosté le: 08/10/07 16:51    Sujet du message: Citer

Je ne parlais pas de celui que tu m'as envoyé mais d'un plus ancien que je n'avais pas dut poster sur worldedit.
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