tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 02/10/07 19:13 Sujet du message: |
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avec 256, ca marche pas chez moi ...
je vais tout vérifier dans une map vierge ,
mais bon ... c'est bizarre, tout ça ... o_O
EDIT :
marche toujours pas ...
basé sur le zig',
je lui ai juste mis du mvt, en gardant bat,
bouge pas , lui ai mis une carte chemin en juste bleu, pareil,
une fois sans carte chemin (ca empeche le mvt), il passe là ou il devrai pas,
une fois non batiment avec carte chemin remise par défault avant,
il passe sans prob pareil ...
(j'ai tout fait avec des collisions size de 120 (defaut) 200 et 500)
ça marche toujours pas ...
qq'un sait pourquoi ???
PS: j'ai re-re-refeuilleté les constantes,
et je vois rien en rapport avec les collision size, de totue façon ... _________________
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