Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
Posté le: 22/12/09 18:59 Sujet du message: Régions comme bloqueur
Bonjour!
Sur ma carte j'ai mis des endroits raids (falaise) mais pas avec l'outil falaise donc les unités peuvent y marcher même à 90° d'inclinaison. Alors, est-ce possible que je crée des régions sur ces falaises et que ces régions soient infranchissables par les unités? ou je dois mettre des bloqueurs partout? Ah et en passant, on peut repousser la limite de Doodads? Ca me serait utile.
Merci d'avance, A bientôt! _________________
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
Posté le: 22/12/09 20:25 Sujet du message:
Oups pardon de la section !
Merci de votre aide quand même, mais le tutoriel sur les falaises explique comment en faire et c'est superbe mais les units peuvent toujours y marcher. _________________
Sur ma map j'ai mis des bloqueurs partout, sa augmente la limite de doodads mais bon... au pire tu converti des Arbres/destructibles en Bloqueurs, et tu les mets invisible . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum