Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
|
Posté le: 22/12/09 18:59 Sujet du message: Régions comme bloqueur |
|
|
Bonjour!
Sur ma carte j'ai mis des endroits raids (falaise) mais pas avec l'outil falaise donc les unités peuvent y marcher même à 90° d'inclinaison. Alors, est-ce possible que je crée des régions sur ces falaises et que ces régions soient infranchissables par les unités? ou je dois mettre des bloqueurs partout? Ah et en passant, on peut repousser la limite de Doodads? Ca me serait utile.
Merci d'avance, A bientôt! _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 22/12/09 19:21 Sujet du message: |
|
|
Présentation de vos maps?
C'est une blague? _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/12/09 19:31 Sujet du message: |
|
|
On dirait bien.
Il y a un tuto sur les falaises dans la rubrique tutoriels, suffit de chercher. _________________
|
|
|
 |
Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 22/12/09 19:46 Sujet du message: |
|
|
Pour la limite de doodad, utilise JNPG, et +1 Kisame97one _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |
Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/12/09 22:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a plusieurs tuto (regarde celui de boulefou) _________________
|
|
|
 |
Al Espadone Ptit Nouveau

|
|
|
 |
|