| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 21:12    Sujet du message: Aura défense magique, et aura... | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
Je cherche à faire 2 Auras:
 
 
1- La première il s'agit d'une aura de défense contres les dégats magiques, mais appriorie ca n'existe pas en aura. J'ai 2 compétence qui pourraient correspondre: Défense magique et Réduction des dégats des sorts.
 
Mais je n'arrive pas à les transformer en Aura, existe t'il une astuce ?
 
 
2- Pour l'autre c'est encore plus compliqué, il s'agit de diminuer l'effet des sorts (stun, hex et autres). J'ai vu peau résistante qui correspond mais aucune donnée n'est parametrable dans la compétance. 
 
 
La je pense j'ai pas le choix de passer par un trigger, vous confirmez ?
 
 
 
Merci _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 21:22    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Je confirme, et en général les auras c'est pas très simple. Peau résistante ça considère l'unité comme un héros en ce qui concerne la durée d'un sort. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 21:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Cette aura n'est pas réalisable sans passer par l'éditeur de déclencheur et avec ça elle y est difficilement réalisable. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 21:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Pour la première aura qui est  plus simple je suis obligé également de passer par un trigger ? _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 21:42    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Malheureusement oui. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  jk2pach Invité
 
 
 
 
 
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 22:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Le plus simple c'est de faire un timer qui vérifie toutes les X secondes (1 ou 0.5, c'est correct) les unités présentes autour, et qui leur ajoute une capacité de résistance anti-magie. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 22:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Oui Apocalype je suis entrain de le faire. Je vais poster ce que j'ai fais comme ca vous me direz si je suis sur la bonne voie. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 22:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Alors voila mon début:
 
 
 
 
 
 
Voila mon début, par contre va falloir prendre en compte le niveau de la compétance. Je continu d'y réflechir. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 22:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Il faut penser à retirer la compétence aussi. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 23:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				il n'y a pas autre chose qui cloche ?
 
car en testant au plus simple, ca n'a pas l'air de fonctionner:
 
 
 
 
 _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 03/10/09 23:36    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Et bien tu retires la compétence juste après l'avoir ajouté, ce qui n'est pas très malin =o _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		 | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  jk2pach Invité
 
 
 
 
 
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 04/10/09 00:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				C'est pas ability being cast la condition du premier déclencheur. De mémoire c'est learned hero skill. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Batt Membre honoraire
 
  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
 
  	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 04/10/09 01:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Pour la gestion des lvl j'ai pas trouvé autre chose que de faire comme ça:
 
 
 
 
 
Vous avez peut-être d'autres solutions ?
 
 
 
Sinon au niveau des compétences, pour le hero qui dispose de l'aura, j'ai fait une compétence de type aura en mettant tout à zero sauf la zone d'effet pour afficher une icone dans l'état des autres units . Et pour la compétence  (Bouclier antimagie) que j'ajoute aux unités j'ai viré l’infographie icone pour que ca ne s'affiche pas dans l'écran à droite.
 
 
C'est bien comme ca qu'il fallait faire ?
 
 
 
Edit: oui apo c'était bien ça _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
  | 
		
			
				 Posté le: 04/10/09 01:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Tu fais une boucle déjà, pour la propreté. Ensuite tu règles le niveau de Bouclier antimagie après l'avoir ajouté. _________________
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		 
		 |