Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3dr1c Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 25 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: celui qui n'a pas de secret ne peut en gardé
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 23/09/07 11:30 Sujet du message: |
|
|
Si l'unité tourne c'est que la zone ou il doit aller et juste a coter de lui _________________
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 23/09/07 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur de comprendre ta demande.
Ton probleme c'est que le mouvement de l'unité ne rend pas naturel ?
Les régions sont bien en face ?
L'orientation de l'unité a sa création correspond elle avec la direction de la region ou aller ? _________________
|
|
|
 |
C3dr1c Ptit Nouveau

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 25 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: celui qui n'a pas de secret ne peut en gardé
|
|
|
 |
popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
|
Posté le: 23/09/07 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien t'aider dans la mesure ou j'en suis capable mais si tu ne decris pas ton probleme explicitement ça va etre dur. _________________
|
|
|
 |
Ange des flammes Membre honoraire

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/09/07 14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai parce que franchement la on comprend rien Si tu parle de donner un ordre c'est
Gui: | Trigger:  Unité - Issue order target a point |
|
 |
C3dr1c Ptit Nouveau

|
Posté le: 23/09/07 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, vous avez déja jouer a Polar Escape 5 ? si oui le niveau 6 est nu niveau ou on rentre dans un cercle et ensuite on dirige avec les key pendant que des troll avance vers nous ben j'aimerais faire pareil avec les trolls... mais je narrive pas
Désolé, mais je ne sais pas comment expliqué donc ^^ _________________
|
|
|
 |
|