| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/08/09 18:31 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien, même si le patchwork fait un peu mal aux yeux parfois. _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/08/09 10:40 Sujet du message: |
|
|
=D _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/08/09 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je précise, quand je dis minimap ça signifie l'image preview, celle que l'on voit lorsque l'on recherche une partie.
Oh mais que vois-je !! une proposition ! mais pourquoi est-elle dans ta signature ? Oo
Première proposition, de [L]ove*[Of]*[P]ink
Je la trouve pas mal, ça manque juste un peu de violence
J'aimerais avoir au moins une deuxième proposition histoire de faire un sondage, et de lancer une lutte acharnée déchirant 2 êtres fanatiques prêt à s'ouvrir les veines pour une gloire ... sommaire. _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/08/09 12:21 Sujet du message: |
|
|
| super_mouton a écrit: | | C'est vrai que par rapport à l'image grotesquement réduite en qualité |
Poids de la map, temps de téléchargement tout çaaa. J'évite à tout prix de dépasser la barre symbolique des 1mo. Y a un facteur 4 entre une image de 128*128 (64ko) et une de 256*256 (256ko) donc le choix est vite fait pour moi. Comme tout le monde a une bonne connexion de nos jours je mettrai une image de 256*256 sauf si en 128*128 la qualité est presque aussi bonne. _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/08/09 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est plus que pas mal ^^
Ca serait encore mieux en remplissant le vide sur la partie supérieur droite. J'ai envie de dire en mettant un personnage un peu dans le fond ou d'autres effets magiques. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/08/09 16:58 Sujet du message: |
|
|
Après quelques jours de conversions intensifs, la map est désormais compatible version 1.24 ! (Faudrait un logo à coller sur l'image preview "1.24 friendly")
MAIS il faut que je teste chaque sort pour être pseudo sûr que tout fonctionne normalement (plus d'une centaine de sorts -_-). Même en ayant testé tous les sorts je serais pas sûr à 100% que tout est ok >8(, étant donné que je les testes un par un et non pas avec plusieurs héros en même temps qui balancent des sorts de partout pour sauver leur peau.
Donc une fois que j'aurai fait un check up unitaire de chaque sort go Bnet faire une game pour voir si c'est bon et je validerai la version comme officielle. Ca ne sera pas une nouvelle version, juste une conversion de la dernière pour la rendre compatible, y aura peut être 2-3 bugs corriger et un héros de plus mal équilibré c'est tout. _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/08/09 23:01 Sujet du message: |
|
|
Y a pas mon golem delamortquitue ! ;(
Si tu as besoin de testeurs pour ta map je suis là. Il faut que tu donne un jour et une heure précise. _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/08/09 01:41 Sujet du message: |
|
|
| Brissou de Mourièssou a écrit: | | Ca ne sera pas une nouvelle version, juste une conversion de la dernière pour la rendre compatible, y aura peut être 2-3 bugs corriger et un héros de plus mal équilibré c'est tout. | Il y aura une version 1.1 avec 7 héros et 8 niveaux sup après ou non ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30/08/09 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ouiii, ça sera juste en attendant que je fasse la version 1.1 _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 02/09/09 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté une niouse qui pourrait intéresser certaines personnes désireuses de faire une partie demain soir. Viendez nombreux !! mais pas trop non plus !
http://www.arena-100.com/forum/viewtopic.php?t=80
Test annuler, le système de timer de Troll-Brain fait buguer la map, c'est jouable mais ça bug parfois, et ce sont des bugs plutôt énervant.
Donc c'est reporté pour le jour où le système sera corrigé ^^ _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/09/09 18:55 Sujet du message: |
|
|
T_T _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|