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Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 25/08/09 16:48 Sujet du message: I2U ? Comment on fait maintenant ? |
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Maintenant que le return bug n'est plus utilisable, reste t'il un moyen simple de faire I2U ?
J'arrive a convertir une unité en entier avec GetHandleId mais le chemin inverse semble plus complexe :s _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/09 17:38 Sujet du message: |
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H2I -> GetHandleId
Les autres return bug, association d'une instance de struct, ayant pour membre ce handle avec "l'handle id".
Donne un ex de code si tu ne comprends pas. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 25/08/09 18:05 Sujet du message: |
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Évidement y'a méthode "gros porc inside". Tu prends une HashTable et tu fous toutes les unités de la carte dedans avec en clé leur Id. Et voila c'est réglé. Mais omg c'est trop moche !!!!! _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
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- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 25/08/09 18:24 Sujet du message: |
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Ou sinon:
Jass: |
function U2I takes unit u returns integer
call SaveUnit(h,u)
call SaveInteger(h,GetHandleId(u),LoadInteger(h,GetHandleId(u))+1)
return GetHandleId(u)
endfunction
function I2U takes integer i , boolean KillReference returns unit
if(KillReference)then
call SaveInteger(h,GetHandleId(u),LoadInteger(h,GetHandleId(u))-1)
if(LoadInteger(h,GetHandleId(u)) == 0)then
call RemoveHandle(h,i) //Il faudrait utilisé une local pour retenir l'unité
endif
endif
return LoadUnit(h,i)
endfunction
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Doit y avoir énormément d'erreur de syntaxe et même sans cela sa ne marche pas mais c'était simplement pour montré le principe. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/09 18:34 Sujet du message: |
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Voilà c'est ce que je voulais dire, mais quand une unité est remove du jeu, si son id n'est pas recyclé en tant que nouvel id pour une nouvelle unité, bah t'as un beau leak héhé. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 25/08/09 20:19 Sujet du message: |
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Non mais en fait Troll-Brain à raison. Avec les structures il y a des moyens de s'en sortir convenablement de façon assez propre en se passant de I2U.
Au pire si vraiment j'en ai besoin de le faire je ferais une librairie propre qui le fait. _________________
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- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/08/09 20:23 Sujet du message: |
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Tu veux faire quoi au juste? _________________
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Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 25/08/09 20:59 Sujet du message: |
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Oui mais ici la custom value ne servira à rien d'autre. Et puis tant pis si c'est pas universel. Dans un premier temps ça me convient. Je changerais peut être par la suite. _________________
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