Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e3dbaa3916bf889d181868bc0960c035Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

:: Arena - 100 ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Valerian
Membre reconnu

Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors

MessagePosté le: 06/08/09 11:45    Sujet du message: Citer

J'attend avec impatience alors ^^

Sinon c'est normale que ton site balance des erreurs de codage ?
Créateur de sorts, depuis 1936.

Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/09 12:31    Sujet du message: Citer

Arf <grossièreté>, c'est depuis que je suis passé à PHP 5, j'ai pas pensé à vérifier
Anomalie floodiforme

Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/09 18:00    Sujet du message: Citer

Woot! une nouvelle version d'une de mes maps favorites =o
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/08/09 19:22    Sujet du message: Citer

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH §
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme

Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/08/09 14:08    Sujet du message: Citer

Je passe juste pour prévenir que Arena-100 Vers. 1.0e ne se lance pas. Ça fait pareil qu'avec une des maps de Apocalypse. Il n'y a pas de teams toussa et quand on lance la map, bah ça ne la lance pas Confused

Et à mon avis tu devrais repenser le démoniste parce que ses sorts sont bof. Comparé à l'adepte astral par exemple il est ridicule, pas au niveau puissance mais côté originalité des sorts.

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !

Un grand moment de remise en question de soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme

MessagePosté le: 14/08/09 20:47    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Je passe juste pour prévenir que Arena-100 Vers. 1.0e ne se lance pas. Ça fait pareil qu'avec une des maps de Apocalypse. Il n'y a pas de teams toussa et quand on lance la map, bah ça ne la lance pas Confused
C'est à cause de la méchante màj 1.24. Bryce utilisait beaucoup le return bug lui aussi.

Citation:
Et à mon avis tu devrais repenser le démoniste parce que ses sorts sont bof. Comparé à l'adepte astral par exemple il est ridicule, pas au niveau puissance mais côté originalité des sorts.
Y a bien une raison pour laquelle Bryce a pris un de mes héros dans sa map =p (sinon il me semble que l'adepte a des problèmes de surpuissance aussi au niveau de sa Pluie d'étoile, son seul sort offensif).

Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.

MessagePosté le: 15/08/09 13:39    Sujet du message: Citer

Oh étonnant la map ne se lance pas... je m'y attendais pas du tout

Le démoniste était ennuyeux autrefois mais depuis la pluie de flamme en sort de base et les 2 sorts ajoutées au toutou il est intéressant. Il est plutôt très dynamique comme héros.
Il a 2 invocations certes, mais pluie de flamme et lien d'ombres sont originaux. Ils obligent à bien se placer, surtout le lien d'ombre (lancer la provocation du toutou, se mettre au milieu des streums et lancer le lien d'ombre pour avoir le max de régénération de vie, et de dégâts).

J'aimerais avoir ton point de vue, qu'est-ce que tu trouves ennuyeux et chez lui et ce qui est intéressant chez l'adapte Astral.

Et encore merci à Bantas pour l'adepte c'est lui qui l'a imaginé en grande partie.
Anomalie floodiforme

Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/08/09 14:24    Sujet du message: Citer

Ce que je trouve d'ennuyeux chez le démoniste ?
Quand on pense au démoniste on pense aux invocations démoniaques, aux sorts d'ombre et de feu dévastateurs et quelques malédictions.
Sauf que les malédictions c'est chiant. Tu cliques puis voilà, terminé, wait 'n' see. Et dans un jeu où il n'y a pas beaucoup de sorts par héros (5 Confused ) il y a 2 invocations, 2 malédictions et un sort de dégât direct.

Selon moi la balance de type de sorts est à revoir. Il faudrait presque rassembler les 2 malédictions quitte à baisser leurs performarances. C'est à dire que les unités ennemies ciblées par Lien d'ombre se déplacent plus lentement et leurs attaques ont une chance de rater.
Comme ça, il y a la place pour un autre sort de dégât direct.

Et pour ajouter de la dynamique au héros, il faudrait changer le sort ultime. Genre une forme améliorée du démoniste qui améliore grandement son traqueur corrompu et les effets de ses sorts.

Ce qui est intéressant chez l'adepte astral ?

Pour moi le graphique de ses sorts est largement suffisant Razz mais ce n'est pas forcément le goût de tout le monde donc je développe un peu plus :
Pluie d'étoiles : Mouais. Juste une petite amélioration d'étoiles filantes donc rien de bien original.
Brume céleste : Pas très original et du déjà-vu.
Protection stellaire : J'ai toujours détesté les sorts qui améliorent simplement le bonus de défense. Tu devrais l'améliorer en lui offrant d'autres buffs comme regen de vie et protection plus importante face aux dégâts des sorts.
Sanctuaire des astres : Invocation d'une fontaine de mana s'tou.
Châtiment astral : Imba sort. Rien à redire.

J'avais dit que c'est un héros intéressant, pas original hein Razz

Et autre détail pendant que j'y pense, pour le golem volcanique, au lieu de lui donner en attachement le missile du volcan qui tourne en permanence et ça fait pas très jolie, tu devrais mettre un modèle de feu. Au pire tu prends le modèle du missile du volcan et t'enlève la roche.

Citation:
Oh étonnant la map ne se lance pas... je m'y attendais pas du tout

Irony inside ? Rolling Eyes

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !

Un grand moment de remise en question de soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme

MessagePosté le: 19/08/09 13:22    Sujet du message: Citer

Bryce, je t'avais pas passé le langue-de-feu a une époque ? je crois que je n'étais pas réellement satisfait du résultat mais il me semble avoir discuté d'une implémentation dans Arena-100.

Pour l'adepte astral, le principe c'est ces genre d'auras posables, que ce soit chez les alliés ou les ennemis. Une aura de défense collait donc bien. En fait c'est plutot la brume céleste qui fait tache, puisque l'adepte est un heros de soutien. Quant a Chatiment astral, j'ai imaginé a quoi le sort ressemblerait bien avant de savoir ce qu'il ferait il me semble =p

MessagePosté le: 20/08/09 08:11    Sujet du message: Citer

Pour le démoniste y a bien 2 sorts de dégâts direct et une seule malédiction. Lien d'ombres et pluie de flammes sont des dégâts direct. Je sais pas quelle version tu as testé mais ce n'était surement pas la dernière. Dans les premières versions avec le démoniste il était ennuyeux justement pour les arguments que tu avances.
Je suis étonné parce que le démoniste actuel correspond justement à la définition que tu donnes.

Citation:
Quand on pense au démoniste on pense aux invocations démoniaques, aux sorts d'ombre et de feu dévastateurs et quelques malédictions.

Il a 2 invocation, un sort de flammes plutôt impressionant, un sort d'ombres de dégâts instantanné qui pompe la vie et 2 invocations.

Je suis d'accord sur un autre point, l'ultime est bof, j'ai pris une invocation c'est la solution facile. Sans aucun sorts qui plus est.
Je suis ouvert à toutes suggestions.

Citation:
Et dans un jeu où il n'y a pas beaucoup de sorts par héros (5 Confused )

Impossible de faire plus sans perdre en gameplay pour war3.
Tu oublies cependant les 2 sorts du traqueur corrompu, ça fait donc 7.

L'Adepte Astral maintenant :p.
C'est vrai que les bonus de défense ça ravi pas grand monde, mais je l'ai tellement boosté que ça vaut vraiment le coup de le prendre même si on aime pas. Il est alors bien plus efficace qu'un soin de vie.

@Bantas: Il est quasiment terminé le langue de feu ! =D Il manque juste les descriptions en anglais et peaufiner l'ultime. Cet ultime qui nous a donné tant de mal, j'ai réussi à le faire mais il est pas hyper fluide.
C'est mignon de le voir sauter partout et pourfendre les ennemis.
Anomalie floodiforme

MessagePosté le: 20/08/09 13:38    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
@Bantas: Il est quasiment terminé le langue de feu ! =D Il manque juste les descriptions en anglais et peaufiner l'ultime. Cet ultime qui nous a donné tant de mal, j'ai réussi à le faire mais il est pas hyper fluide.
C'est mignon de le voir sauter partout et pourfendre les ennemis.
Yay! On en a ch** sur celui-la =D

MessagePosté le: 26/08/09 12:33    Sujet du message: Citer

salut à tout mon fan club !

Pour la prochaine version qui devrait être surement la dernière je cherche un graphiste pour la minimap. Moi je l'adore xD, mais Rommi trouve qu'elle est über moche, et c'est vrai que si on est pas un grand fan de Gladiator on peut trouver ça pas attirant du tout.
Alors voilà si quelqu'un se sent motivé pour faire une super minimap de folie qui fou une claque dès qu'on la voit je suis preneur ! (snow, xamaro ?)

Au passage j'ai ajouté un topic au forum de la map pour faire un listing des bugs/équilibrages/incohérences à corriger: lien vers le topic
Floodozaurus

Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'

MessagePosté le: 26/08/09 15:23    Sujet du message: Citer

Oué c'est clair ça serait super agréable de jouer sur un beau décors.
 Brissou de Mourièssou

MessagePosté le: 26/08/09 17:11    Sujet du message: Citer

xD
Je parle pas des décors je parle de l'image de la minimap...
Floodozaurus

Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'

MessagePosté le: 26/08/09 18:16    Sujet du message: Citer

Oué mais l'arène aussi est pas super cool Razz .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

Sauter vers: