Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8ba68e7ea438ca03c8617aff6eddd127Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Competence passive qui augmente certaines stats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 keithmartins
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1
Sujets: 1



MessagePosté le: 20/01/09 13:11    Sujet du message: Competence passive qui augmente certaines stats Citer

Bonjour,

Voila j'aimerais créer une compétence passive pour un héro tireur, qui augmenterais sa portée de tir, ses degats et sa vitesse de mouvement, j'ai essayer de crée a partir d'objet ou de competence, mai j'arrive pas a trouvé comment fair pour que le skill boost plusieurs competences, je peux rajouter plusieurs effets mais je trouve pas d'effet ou d'enchantement qui augmente la porté de tir par exemple, et lorsque je créé un effet, je suis obligé de partir d'un effet qui existe deja, donc voila j'y arrive pas, esque quelqun pourrai m'aidé svp
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/01/09 19:18    Sujet du message: Citer

Salut, pour augmenter la portée de tir, il faut faire une amélioration comme celle des Elfes (Archérie améliorée je crois). Lorsque ton Héro apprend une compétence, il faut alors augmenter le niveau de l'amélioration en ayant pris soin de faire utiliser cette amélioration par ton héro. Pour booster plusieurs compétences, le plus simple est de faire un livre de sort, et de l'ajouter à l'unité. Tu peux utiliser l'astuce "Joueur - Disable ability" pour enlever l'icône.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 fOx-01
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 39
Sujets: 5



MessagePosté le: 22/07/09 17:32    Sujet du message: Citer

et pour faire un passif qui augmente les degat du hero en fonction du nombre d'unité de telle type qu'il controle? Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ArnaudB
Membre honoraire


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 243
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units


MessagePosté le: 22/07/09 18:25    Sujet du message: Citer

faut faire un declencheur periodique qui compte toute les unites d'un type possede par le joueur/chaque joueur, ensuite tu fait une aura avec des dizaines/centaines de niveaux et tu met le niveau de l'aura = au nombre d'unite (ou une amelioraiton qui affecte le heros si tu prefere.)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com