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keithmartins Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 1 Sujets: 1
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Posté le: 20/01/09 13:11 Sujet du message: Competence passive qui augmente certaines stats |
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Bonjour,
Voila j'aimerais créer une compétence passive pour un héro tireur, qui augmenterais sa portée de tir, ses degats et sa vitesse de mouvement, j'ai essayer de crée a partir d'objet ou de competence, mai j'arrive pas a trouvé comment fair pour que le skill boost plusieurs competences, je peux rajouter plusieurs effets mais je trouve pas d'effet ou d'enchantement qui augmente la porté de tir par exemple, et lorsque je créé un effet, je suis obligé de partir d'un effet qui existe deja, donc voila j'y arrive pas, esque quelqun pourrai m'aidé svp _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/01/09 19:18 Sujet du message: |
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Salut, pour augmenter la portée de tir, il faut faire une amélioration comme celle des Elfes (Archérie améliorée je crois). Lorsque ton Héro apprend une compétence, il faut alors augmenter le niveau de l'amélioration en ayant pris soin de faire utiliser cette amélioration par ton héro. Pour booster plusieurs compétences, le plus simple est de faire un livre de sort, et de l'ajouter à l'unité. Tu peux utiliser l'astuce "Joueur - Disable ability" pour enlever l'icône. _________________
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fOx-01 Ptit Nouveau
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 39 Sujets: 5
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ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
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Posté le: 22/07/09 18:25 Sujet du message: |
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faut faire un declencheur periodique qui compte toute les unites d'un type possede par le joueur/chaque joueur, ensuite tu fait une aura avec des dizaines/centaines de niveaux et tu met le niveau de l'aura = au nombre d'unite (ou une amelioraiton qui affecte le heros si tu prefere.) _________________
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