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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 17/07/09 19:29 Sujet du message: EatTreeSprite |
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Salut à vous, ^^
je dois lancer une animation sur un point:
Abilities\Spells\NightElf\EatTree\EatTreeSprite.mdl
-je souhaite que cette animation nommer "EatTreeSprite" face le contraire, s'aggrandir au lieu de rapetisser.
-je souhaite savoir comment installer cette animation sur un point.
pouvez vous m'aider svp ^^ _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 17/07/09 21:29 Sujet du message: |
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1-Animation dans l'autre sens: impossible à ma connaissance. A moins que tu édites le modèle et que tu inverse l'animation :O
2-Créer une variable de type point, exemple Cible.
Durant ton action, mettons par exemple que c'est au lancement d'un sort.
Tu fais, en Gui:
set Cible = Target Of Ability Being Cast
Special Effect: Add Special Effect at Cible, using (Abilities\Spells\NightElf\EatTree\EatTreeSprite.mdl )
Special Effect: Destroy (Last Created Special Effect)
custom Script: call RemoveLocation (udg_Cible)
(Désolé WE n'est pas ouvert) _________________
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Eme Floodeur prématuré
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
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Posté le: 17/07/09 21:33 Sujet du message: |
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Apocalypse a écrit: |
Durant ton action, mettons par exemple que c'est au lancement d'un sort.
Tu fais, en Gui:
set Cible = Target Of Ability Being Cast
Special Effect: Add Special Effect at Cible, using (Abilities\Spells\NightElf\EatTree\EatTreeSprite.mdl )
Special Effect: Destroy (Last Created Special Effect)
custom Script: call RemoveLocation (udg_Cible)
custom Script: set udg_Cible = null
(Désolé WE n'est pas ouvert) |
_________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 17/07/09 22:09 Sujet du message: |
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Pas pour une variable globale, ça n'est pas utile. _________________
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Eme Floodeur prématuré
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
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jk2pach Invité
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Posté le: 17/07/09 22:48 Sujet du message: |
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Idem (quand je pense que je détestais le Jass^^) _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/07/09 23:31 Sujet du message: |
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Pour l'animation à inverser, de mémoire quelqu'un sur ce forum avait parlé d'un code en Jass qui permettait à un modèle de jouer une animation à l'envers et ce membre avait même fourni comme exemple le troll (le héros orc là.. comment il s'appelle...) qui parfois se balance en arrière poser ses mains au sol et se jeter en arrière et bah avec ce code ça faisait un salto avant. _________________
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Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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