Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=7fd71561ab873c6c145ab4c0998886baMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

EatTreeSprite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 17/07/09 19:29    Sujet du message: EatTreeSprite Citer

Salut à vous, ^^

je dois lancer une animation sur un point:


Abilities\Spells\NightElf\EatTree\EatTreeSprite.mdl


-je souhaite que cette animation nommer "EatTreeSprite" face le contraire, s'aggrandir au lieu de rapetisser.

-je souhaite savoir comment installer cette animation sur un point.


pouvez vous m'aider svp ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 17/07/09 21:29    Sujet du message: Citer

1-Animation dans l'autre sens: impossible à ma connaissance. A moins que tu édites le modèle et que tu inverse l'animation :O

2-Créer une variable de type point, exemple Cible.

Durant ton action, mettons par exemple que c'est au lancement d'un sort.
Tu fais, en Gui:
set Cible = Target Of Ability Being Cast
Special Effect: Add Special Effect at Cible, using (Abilities\Spells\NightElf\EatTree\EatTreeSprite.mdl )
Special Effect: Destroy (Last Created Special Effect)
custom Script: call RemoveLocation (udg_Cible)

(Désolé WE n'est pas ouvert)
_________________
Revenir en haut
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 17/07/09 21:33    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:

Durant ton action, mettons par exemple que c'est au lancement d'un sort.
Tu fais, en Gui:
set Cible = Target Of Ability Being Cast
Special Effect: Add Special Effect at Cible, using (Abilities\Spells\NightElf\EatTree\EatTreeSprite.mdl )
Special Effect: Destroy (Last Created Special Effect)
custom Script: call RemoveLocation (udg_Cible)
custom Script: set udg_Cible = null

(Désolé WE n'est pas ouvert)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 17/07/09 22:09    Sujet du message: Citer

Pas pour une variable globale, ça n'est pas utile.
_________________
Revenir en haut
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 17/07/09 22:41    Sujet du message: Citer

Ah oui désolé c'est vrai Very Happy (habitude de coder en jass avec des locals ><)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 17/07/09 22:48    Sujet du message: Citer

Idem (quand je pense que je détestais le Jass^^)
_________________
Revenir en haut
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/07/09 23:31    Sujet du message: Citer

Pour l'animation à inverser, de mémoire quelqu'un sur ce forum avait parlé d'un code en Jass qui permettait à un modèle de jouer une animation à l'envers et ce membre avait même fourni comme exemple le troll (le héros orc là.. comment il s'appelle...) qui parfois se balance en arrière poser ses mains au sol et se jeter en arrière et bah avec ce code ça faisait un salto avant.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com