Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 17/09/07 11:49 Sujet du message: Transfert
Bonjours, je viens de modifier le sort <Tansfert>, J'ai changer la vitesse etc.....
Je ne trouve pas la bonne valeur pour la distance, j'aimerais bien que sa fasse une distance très court, pareille que le sort <Jump!> de la map <Elimination Tournament> (Pour voir la map cliquer sur le nom). Merci d'avance.
ps: J'ai cherché je tiens à le dire! _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 17/09/07 12:40 Sujet du message:
Sans regarder j'aurais envie de dire portée du sort lancée, et portée. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 17/09/07 15:59 Sujet du message:
Mais mdr, j'dirai 150-200.
edit de profet: surveilles un peu ton langage stp _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum