Posté le: 27/06/09 21:08 Sujet du message: Probleme imporation skin
Bonjour a tous
Alors voila mon probleme:
J'ai suivis ce tuto pour importer d'autres skin... Donc j'ai pris le skin paysan, je l'ai un peu modifier, mais lorsque j'essaie d'ouvrir mon fichier .tga avec "Wc3 Image Extractor II" cela me met:
Citation:
The file "V:\.......\Skin\PeasanRoux.tga" has an unsupported compression
Donc alors comment faire pour que le logiciel accepte mon image ?
Merci de votre aide
Erall _________________
Tous le monde a été noob un jour...
Dernière édition par Erall le 28/06/09 07:04; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/06/09 22:54 Sujet du message:
Pour le BBcode du lien, il faut faire l'inverse : mettre l'adresse internet après le égal et ton texte (ici "ce tuto") entres les balises.
Personnellement j'utilise War3 Viewer pour convertir mes fichiers .tga en .blp. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 28/06/09 09:49 Sujet du message:
Une autre version de Wc3 Image Extractor II ?
Déjà il y a la version III depuis plus d'un an, et Warcraft 3 Viewer est beaucoup plus simple et il permet aussi de visualiser les modèles, donc beaucoup plus pratique. _________________
Bonjour!
J'ai réussie enfin en le retéléchargeant...
Maintenant mon problème c'est que je ne trouve nul part le logiciel MPQ2K...
Serait-il possible de m'aider ? _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Importer les fichiers Mpq dans la map
Sinon en créant un petit fichier.bat ce serait pas possible ?
PS:Il me semble qu'il y a une option d'importation avec TFT mais moi j'ai ROC... _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/06/09 19:27 Sujet du message:
Tu ne pourrais pas utiliser War3 Viewer et War3 Model Editor ? C'est vachement simple et War3 Model Editor permet de modifier des modèles (tu as 2 tuto à ta disposition).
Excuse moi je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je me trompe souvent...
Ce n'est pas Importer des fichiers MPQ mais des fichiers MDX + BLP dans la map... _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
PS:Il me semble qu'il y a une option d'importation avec TFT mais moi j'ai ROC...
Citation:
pour importer le modèle :ouvrez "worldedit" puis le gestionnaire d'importation,
importer alors votre modèle ET la texture (prenez garde de pas vous trompez de texture, il faut prendre celle au format du jeu (.blp))
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/06/09 22:18 Sujet du message:
L'éditeur de ROC ne contient pas d'editeur d'importation ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum