Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 25 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: crée des terrain.
Posté le: 20/05/09 21:08 Sujet du message: ??? AH...bah c'est moi XD
COUCOU amis mappeur voila apres avoir eplucher ou tenter d'eplucher votre forum (j'ai pas tout lu car vu le nombre de post très riche en connaissance aussi) je décida donc de m'inscrire car je commece a mapper que depuis quelques mois et j'espsere aider mon prochain faire partager mes connaissance et aussi beneficier des aides des meilleur mappeurs de ce forum.
Sinon je suis sur War3 aussi mais pas trop fort en B.net classic je me rue donc sur les parties personnalise ou j'excel dans certaines d'entre elle dont : Ninja infiltrataion.
Voilà en vite fait ma presentation.
Merci a tous et bonne continuation _________________
"Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !"
"Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres."
"C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel."
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/05/09 10:53 Sujet du message: Re: ??? AH...bah c'est moi XD
Bienvenue à toi chasseur de l'ombre !
Secret:
COUCOU amis mappeur voila apres avoir eplucher ou tenter d'eplucher votre forum (j'ai pas tout lu car vu le nombre de post très riche en connaissance aussi) je décida donc de m'inscrire car je commecea mapper que depuis quelques mois et j'espsereaider mon prochain faire partager mes connaissance et aussi beneficier des aides des meilleur mappeurs de ce forum.
>> En gras les fautes invraissemblables, en bleu tu parles d'un souhait "j'éspère" mais autant dire "j'aimerai pouvoir" parcequ'il faut la volonté et ça personne ne le dit.
Sinon je suis sur War3 aussi mais pas trop fort en B.net classic je me rue donc sur les parties personnalise ou j'excel dans certaines d'entre elle dont : Ninja infiltrataion.
Voilà en vite fait ma presentation.
Merci a tous et bonne continuation
>>on a tendance à ne jamais le dire (cf : dernière phrase), le je suis sur war3 est une évidence et le mais que tu rajoutes est pas classe, en géneral on met le mais lorsque c'est inattendu, contradictoire, pour renforcer une réponse affirmative/négative ...
Voilà un corrigé et des explications vite fait, si Keitaro te demande si tu es français c'est que même tu parles français certes mais fait des fautes et parles comme quelqu'un n'ayant jamais parlé couramment la langue. J'ai eu des correspondants, vu des tonnes d'étrangers, lorsqu'ils n'étaient pas habitués à la langue ça donnait à peu près ce que tu nous a écrit . Bon ne t'inquiètes pas c'était parfaitement compréhensible et forcément ces lacunes passeront très facilement. Au passage je te conseil d'utiliser le correcteur automatique de FireFox qui permet de corriger la majorité des fautes. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/05/09 15:06 Sujet du message:
rgf a écrit:
HEY !
Bienvenue ^^
Pour poursuivre les phrases de mon ami AMERICAOWNSYOU :
&#!§ french race
&#!§ france
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum