Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
Posté le: 15/05/09 13:08 Sujet du message: Les ordres
J'ai juste une petite question: j'ai crée un déclencheur
Gui:
Trigger:
Argent
Evénements
Temps - Every 1.10 seconds of game time
Conditions
(Bucheron <gen> contains (Random unit from (Units currently selected by (Random player from (All players))))) Egal à TRUE (Current order of Paladin 0002 <gen>) Egal à (Order(stop))
Actions
Joueur - Add 10 to Joueur 1 (Rouge) Or actuel
Mais je ne sais pas le nom d'ordre qui veut dire récolter le bois (mon héro a le pouvoir collecte(bois des goules). Donc je n'arrive pas a mettre un direct order.
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 15/05/09 17:11 Sujet du message:
au lieu de faire directement "récolter" tu peux faire " clic droit sur un destructible" et la tu peux choisir récolter (ne marche que pour les arbres) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum