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Creer des Carottes

 
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 zazaa
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Sujets: 24



MessagePosté le: 15/04/09 09:03    Sujet du message: Creer des Carottes Citer

Salut !
Est-ce que quelqu'un a dejà essayé d'importer les destructibles carottes de la map de blizzard avec les lapins ?

Je les ai importés, quand je les place a la main aucun probleme mais par contre par déclencheur j'ai que des ombres et j'ai essayé avec plein de variations et je ne sais plus quoi mettre ( elles ont qu'une variation )

Ce que je fais avec tous les destructibles qui fonctionne normalement:
Jass:
set i = 1
loop
   exitwhen i > 50
   set a = GetRandomInt(1,2)
   set X = GetRandomReal(GetRectMinX(r2), GetRectMaxX(r2))
   set Y = GetRandomReal(GetRectMinY(r2), GetRectMaxY(r2))
   if not UnitIsInPoint(X, Y) then
      if a == 1 then
          set d = CreateDestructable( 'B009', X, Y, GetRandomReal(0, 359), GetRandomReal(0.8, 1.2), 0 )
       else
          set d = CreateDestructable( 'B008', X, Y, GetRandomReal(0, 359), GetRandomReal(0.8, 1.2), 1 )
       endif
    endif
   set i = i + 1
endloop


Enfin c'est pas que c'est indispensable mais sa ferait joli avec les moutons toussa Rolling Eyes
Merci
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Ri1kamoua


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MessagePosté le: 15/04/09 18:22    Sujet du message: Citer

Je vais te donner une méthode générale pour résoudre ce genre de problème.
Place une unité sur la map, vire tout déclencheur et script enregistre la et ouvre le script de la map avec un éditeur mopaq, winmpq par ex.

Tu y trouveras la création de ton unité (je ne me rappelle plus le nom de la fonction mais elle doit se situer en haut du script), et donc comment le faire.
_________________
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 zazaa
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MessagePosté le: 15/04/09 19:43    Sujet du message: Citer

Pas mal cette astuce

je viens de le faire mais apparement c'est un probleme avec le modele car en destructible je n'arrive pas a l'afficher en game alors que dans l'editeur oui.

en revanche comme modele d'unité là oui sa fonctionne parfaitement

Merci Smile
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