Posté le: 15/04/09 09:03 Sujet du message: Creer des Carottes
Salut !
Est-ce que quelqu'un a dejà essayé d'importer les destructibles carottes de la map de blizzard avec les lapins ?
Je les ai importés, quand je les place a la main aucun probleme mais par contre par déclencheur j'ai que des ombres et j'ai essayé avec plein de variations et je ne sais plus quoi mettre ( elles ont qu'une variation )
Ce que je fais avec tous les destructibles qui fonctionne normalement:
Jass:
set i = 1
loop
exitwhen i > 50
set a = GetRandomInt(1,2)
set X = GetRandomReal(GetRectMinX(r2), GetRectMaxX(r2))
set Y = GetRandomReal(GetRectMinY(r2), GetRectMaxY(r2))
if not UnitIsInPoint(X, Y) then
if a == 1 then
set d = CreateDestructable( 'B009', X, Y, GetRandomReal(0, 359), GetRandomReal(0.8, 1.2), 0 )
else
set d = CreateDestructable( 'B008', X, Y, GetRandomReal(0, 359), GetRandomReal(0.8, 1.2), 1 )
endif
endif
set i = i + 1
endloop
Enfin c'est pas que c'est indispensable mais sa ferait joli avec les moutons toussa
Merci _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 15/04/09 18:22 Sujet du message:
Je vais te donner une méthode générale pour résoudre ce genre de problème.
Place une unité sur la map, vire tout déclencheur et script enregistre la et ouvre le script de la map avec un éditeur mopaq, winmpq par ex.
Tu y trouveras la création de ton unité (je ne me rappelle plus le nom de la fonction mais elle doit se situer en haut du script), et donc comment le faire. _________________
je viens de le faire mais apparement c'est un probleme avec le modele car en destructible je n'arrive pas a l'afficher en game alors que dans l'editeur oui.
en revanche comme modele d'unité là oui sa fonctionne parfaitement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum