Le truc le plus simple serai de faire bouger l'unité non utiliser avec les points de celle qui bouge.
Si les 2 régions sont exactement pareil il suffira juste de déplacer l'unité non utiliser au même point que l'autre sauf que ce qui changera ce sera la régions. _________________
Bon voilà j'ai beaucoup aimer l'idée alors me suis fait une petite map test pour voir ce que ça donnerai il n'y a que les bases mais je pense que ça peut beaucoup t'aider
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 10/03/09 22:36 Sujet du message:
C'est très bien fait ^^ j'ai testé j'adore cependaaant (rha mais tu sra jamais content >.<) j'ai remarqué que tu pause toutes els unités du monde parallele lorsqu'on revient au monde normal. Quand on mettra 2 joueurs, si les 2 joueurs sont dans le monde parallèle il y aura des problèmes car soit le 2eme joueur se retrouvera face à des zombies inanimés, soit on unpause et dans ce cas-là le joueur 1 se fera buter alors qu'il est meme pas dans le monde parallèle xD _________________
Tu n'est même pas obliger de pause les unités du tout, tu peut tout simplement rendre l'unité invincible (celle du monde parallèle) quand le joueur est dans le monde réel, a vrai dire je n'y avait pas penser. _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 10/03/09 22:52 Sujet du message:
ah oué merci ^^ et pour les spells je me suis dit que certains ( ceux qui sont réalistes ) serait faisables par les 2 personnages et pleins de trucs à adapter mais sinon le système est là merci !
Et autre chose xD tu sais dans le périodique tu utilise l'acion de téléportation mais c'est pas très réaliste si le joueur 2 qui est dans le monde normal voit son coéquipier avancer en mode glissade xD!
Alors comment je peux faire? _________________
tu lui fait faire l'animation marcher je pense que ca sera déjà asse bien et réaliste mais après il faudrait un condition pour voir si le double marche ou pas pour bien coordonner le tout.
Si j'ai le temps demain j'améliorai le système et ajouterai tout les problèmes que tu ma parler et un système pour les stats et la vie.
Up je vient d'améliorer la map dit moi ce que tu en pense:
Télécharger la map _________________
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
Posté le: 11/03/09 15:48 Sujet du message:
Citation:
tu lui fait faire l'animation marcher je pense que ca sera déjà asse bien et réaliste mais après il faudrait un condition pour voir si le double marche ou pas pour bien coordonner le tout.
L'animation d'une unité est réinitialisée lorsqu"on la déplace via déclencheur. Sauf peut-être lors de l'utilisation des fonctions SetUnitX et SetUnitY, je vérifierai. Le mieux serait de donner les mêmes ordres de déplacements à l'autre unité, non ? (et ça ferait moins bosser l'ordi) _________________
Posté le: 11/03/09 22:07 Sujet du message:
Alors j'ai testé la map ! Et il y a toujours un défaut xD Par contre lr reste c'est très bien les stats ça marche et tout gg ^^ Mais le déplacement du footy bleu bug mais pas du villageois bleu ! Seulement le footy xD _________________
Le fouty bleu ne bug pas c'est juste que jai fait que dans le monde normal le joueur bleu doit suivre le rouge mais comme il y a des porte il ne peut pas suivre le joueur rouge du monde normal (enlève les porte ou l'ordre de suivre tu verras plus aucun bug) _________________
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
Posté le: 12/03/09 07:43 Sujet du message:
Le bon nom est "The legend of Zelda : A link to the past". Très bon jeu d'ailleurs ! _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum