Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 10/03/09 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le truc le plus simple serai de faire bouger l'unité non utiliser avec les points de celle qui bouge.
Si les 2 régions sont exactement pareil il suffira juste de déplacer l'unité non utiliser au même point que l'autre sauf que ce qui changera ce sera la régions. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |

|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
Posté le: 10/03/09 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien fait ^^ j'ai testé j'adore cependaaant (rha mais tu sra jamais content >.<) j'ai remarqué que tu pause toutes els unités du monde parallele lorsqu'on revient au monde normal. Quand on mettra 2 joueurs, si les 2 joueurs sont dans le monde parallèle il y aura des problèmes car soit le 2eme joueur se retrouvera face à des zombies inanimés, soit on unpause et dans ce cas-là le joueur 1 se fera buter alors qu'il est meme pas dans le monde parallèle xD _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/03/09 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tu n'est même pas obliger de pause les unités du tout, tu peut tout simplement rendre l'unité invincible (celle du monde parallèle) quand le joueur est dans le monde réel, a vrai dire je n'y avait pas penser. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |

|
Posté le: 10/03/09 23:27 Sujet du message: |
|
|
tu lui fait faire l'animation marcher je pense que ca sera déjà asse bien et réaliste mais après il faudrait un condition pour voir si le double marche ou pas pour bien coordonner le tout.
Si j'ai le temps demain j'améliorai le système et ajouterai tout les problèmes que tu ma parler et un système pour les stats et la vie.
Up je vient d'améliorer la map dit moi ce que tu en pense:
Télécharger la map _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 11/03/09 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu lui fait faire l'animation marcher je pense que ca sera déjà asse bien et réaliste mais après il faudrait un condition pour voir si le double marche ou pas pour bien coordonner le tout. |
L'animation d'une unité est réinitialisée lorsqu"on la déplace via déclencheur. Sauf peut-être lors de l'utilisation des fonctions SetUnitX et SetUnitY, je vérifierai. Le mieux serait de donner les mêmes ordres de déplacements à l'autre unité, non ? (et ça ferait moins bosser l'ordi) _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 11/03/09 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ouah incroyable, si quelqu'un connait le jeu
Zelda: Link into the past, il pourrait faire un malheur avec ce mode de jeu !!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11/03/09 23:31 Sujet du message: |
|
|
Le fouty bleu ne bug pas c'est juste que jai fait que dans le monde normal le joueur bleu doit suivre le rouge mais comme il y a des porte il ne peut pas suivre le joueur rouge du monde normal (enlève les porte ou l'ordre de suivre tu verras plus aucun bug) _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 12/03/09 07:43 Sujet du message: |
|
|
Le bon nom est "The legend of Zelda : A link to the past". Très bon jeu d'ailleurs ! _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
|