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Monde parallèle !
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 rgf
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Inscrit le: 09 Mar 2009
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 10/03/09 18:24    Sujet du message: Citer

ah oué ^^ t'as raison en effet Razz.

Bon une autre question ( mais va-t-il nous lacher avec ces questions Exclamation ) xD

Comment coordonner les mouvements? Parce que je sais pas faire en fin de compte^^
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 10/03/09 18:39    Sujet du message: Citer

Le truc le plus simple serai de faire bouger l'unité non utiliser avec les points de celle qui bouge.

Si les 2 régions sont exactement pareil il suffira juste de déplacer l'unité non utiliser au même point que l'autre sauf que ce qui changera ce sera la régions.
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Ancien The.gosu
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 10/03/09 20:06    Sujet du message: Citer

Bon voilà j'ai beaucoup aimer l'idée alors me suis fait une petite map test pour voir ce que ça donnerai il n'y a que les bases mais je pense que ça peut beaucoup t'aider

http://communots.free.fr/upload/Maptest-mondeparrallele12367119.w3x
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Ancien The.gosu
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 10/03/09 22:36    Sujet du message: Citer

C'est très bien fait ^^ j'ai testé j'adore cependaaant (rha mais tu sra jamais content >.<) j'ai remarqué que tu pause toutes els unités du monde parallele lorsqu'on revient au monde normal. Quand on mettra 2 joueurs, si les 2 joueurs sont dans le monde parallèle il y aura des problèmes car soit le 2eme joueur se retrouvera face à des zombies inanimés, soit on unpause et dans ce cas-là le joueur 1 se fera buter alors qu'il est meme pas dans le monde parallèle xD
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 10/03/09 22:43    Sujet du message: Citer

Tu n'est même pas obliger de pause les unités du tout, tu peut tout simplement rendre l'unité invincible (celle du monde parallèle) quand le joueur est dans le monde réel, a vrai dire je n'y avait pas penser.
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Ancien The.gosu
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 10/03/09 22:52    Sujet du message: Citer

ah oué merci ^^ et pour les spells je me suis dit que certains ( ceux qui sont réalistes ) serait faisables par les 2 personnages et pleins de trucs à adapter mais sinon le système est là merci Razz !

Et autre chose xD tu sais dans le périodique tu utilise l'acion de téléportation mais c'est pas très réaliste si le joueur 2 qui est dans le monde normal voit son coéquipier avancer en mode glissade xD!
Alors comment je peux faire?
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 10/03/09 23:27    Sujet du message: Citer

tu lui fait faire l'animation marcher je pense que ca sera déjà asse bien et réaliste mais après il faudrait un condition pour voir si le double marche ou pas pour bien coordonner le tout.

Si j'ai le temps demain j'améliorai le système et ajouterai tout les problèmes que tu ma parler et un système pour les stats et la vie.

Up je vient d'améliorer la map dit moi ce que tu en pense:
Télécharger la map
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Ancien The.gosu
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 Max
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 11/03/09 15:48    Sujet du message: Citer

Citation:
tu lui fait faire l'animation marcher je pense que ca sera déjà asse bien et réaliste mais après il faudrait un condition pour voir si le double marche ou pas pour bien coordonner le tout.

L'animation d'une unité est réinitialisée lorsqu"on la déplace via déclencheur. Sauf peut-être lors de l'utilisation des fonctions SetUnitX et SetUnitY, je vérifierai. Le mieux serait de donner les mêmes ordres de déplacements à l'autre unité, non ? (et ça ferait moins bosser l'ordi)
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Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 11/03/09 22:07    Sujet du message: Citer

Alors j'ai testé la map ! Et il y a toujours un défaut xD Par contre lr reste c'est très bien les stats ça marche et tout gg ^^ Mais le déplacement du footy bleu bug mais pas du villageois bleu ! Seulement le footy xD
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Croâh ?
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 retely
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MessagePosté le: 11/03/09 23:13    Sujet du message: Citer

Ouah incroyable, si quelqu'un connait le jeu
Zelda: Link into the past, il pourrait faire un malheur avec ce mode de jeu !!!
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 11/03/09 23:31    Sujet du message: Citer

Le fouty bleu ne bug pas c'est juste que jai fait que dans le monde normal le joueur bleu doit suivre le rouge mais comme il y a des porte il ne peut pas suivre le joueur rouge du monde normal (enlève les porte ou l'ordre de suivre tu verras plus aucun bug)
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Ancien The.gosu
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 retely
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MessagePosté le: 11/03/09 23:50    Sujet du message: Citer

Voila l'idée que j'avais en tête en parlant de Link into the past:

http://www.mediafire.com/?zyn1kynnjmn
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 Magus
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MessagePosté le: 12/03/09 07:43    Sujet du message: Citer

Le bon nom est "The legend of Zelda : A link to the past". Très bon jeu d'ailleurs !
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 rgf
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MessagePosté le: 12/03/09 17:59    Sujet du message: Citer

lol Bon bah merci bien =) si je de rencontre des problèmes je posterais un message ici Razz
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Croâh ?
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