Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
Revenir en haut |
|
 |
legendair Membre actif

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
|
Posté le: 07/09/07 17:52 Sujet du message: |
|
|
voilla
_________________
deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR |
|
Revenir en haut |
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 07/09/07 18:06 Sujet du message: |
|
|
Gui: | Trigger:  Joueur - Set name of Joueur 1 (Rouge) to (Substring((Entered chat string), 1, 5)) |
1, 5 signifie quoi?
sinon merci _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
legendair Membre actif

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
|
Posté le: 07/09/07 18:22 Sujet du message: |
|
|
il me semble que le 5 ces la taille du nom maximum avec les espace est ces aussi le chiffre par défaut alors je les pas changer
le 1 je ces plus trop >< ( ces celui par défaut aussi ) _________________
deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sogara Membre actif

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
|
Posté le: 07/09/07 19:15 Sujet du message: |
|
|
Perdu...
Cela veut dire que le pseudo est pris (ici) entre le caractère 1 et le caractère 5 de la ligne de chat...
Ici, je te conseille de mettre :
Substring(Entered Chat string, 10, 30)
Comme ça c'est entre les caractères 10 (c'est à dire le 1er caractère après l'espace) et 30, ce qui laisse un pseudo de 21 caractères max. _________________
Maps en cours :
Project : Strategy (version 2.6 achevée, prochaine version à venir) |
|
Revenir en haut |
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ziliev Membre récent

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 53 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: GUI
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Sogara Membre actif

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
|
Posté le: 08/09/07 07:17 Sujet du message: |
|
|
Bien vu, j'avais pas pensé à ça... _________________
Maps en cours :
Project : Strategy (version 2.6 achevée, prochaine version à venir) |
|
Revenir en haut |
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/09/07 10:10 Sujet du message: |
|
|
En effet _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/09/07 11:55 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je préfères les numéros des joueurs c'est plus facile et rapide.
_________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
legendair Membre actif

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
|
Posté le: 08/09/07 12:08 Sujet du message: |
|
|
ici ces pas le kick ces le changement de nom xD _________________
deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR |
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/09/07 12:14 Sujet du message: |
|
|
legendair a écrit: | ici ces pas le kick ces le changement de nom xD |
surement mais ca fait pas de mal étant donné que le sujet a été abordé _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Teo-O-oeT Membre récent

Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 91 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: les ptit détail qui font la différence
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Kai Membre récent

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 69 Sujets: 12
|
Posté le: 20/03/09 21:08 Sujet du message: |
|
|
On évite de jouer au fossoyeur merci (go look la date)
De plus , cherche un peu , si tu demandes tout a chaque fois ça devient un peu facile et tu arrivera pas a te lancer dans une map seul _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|