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Bug clé solaire

 
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Auteur Message
 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 10/01/09 21:40    Sujet du message: Bug clé solaire Citer

Bonsoir.J'ai fait un déclencheur avec la clé solaire déjà crée et quand l'unité qui là meurt elle crée 2 clé au lieu d'une.
Gui:
Trigger:
Événements :
Unité - Archer d'élite squelette 0002 <gen> Meurt
Conditions :
((Triggering unit) has an item of type Clé solaire) Egal a  TRUE
Actions :
Objet - Create Clé solaire at (Center of Région 017 <gen>)



Edit : Si il y avait une maniéré pour faire tous les joueurs en un déclencheur sa serai bien j'en et 9.Sinon désoler pour les fautes je fatigue la u_u. Exclamation
_________________

Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
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 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 10/01/09 21:52    Sujet du message: Citer

Dans l'éditeur d'objet tu as une ligne "lâché en mourant", ce qui fait exactement ce que tu cherches à faire.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 10/01/09 21:52    Sujet du message: Citer

Parce que si tu as activé l'option de l'objet clef solaire "lâcher en mourant", l'unité va lâcher la clef+créer celle que tu ordonnes par trigger.
_________________
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 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 29/01/09 11:11    Sujet du message: Citer

Citation:
Dans l'éditeur d'objet tu as une ligne "lâché en mourant", ce qui fait exactement ce que tu cherches à faire.

Ce n'est pas ce qu'il cherche à faire parce qu'il ne crée pas la nouvelle clé à l'endroit de l'unité qui meurt.

Citation:
Si il y avait une maniéré pour faire tous les joueurs en un déclencheur sa serai bien j'en et 9.

Il suffit de rajouter un évènement pour chaque joueur (dans le même déclencheur) puisque les actions sont les mêmes.
Désactive l'option "lâcher en mourrant" si elle est activée, et supprime la clé de l'inventaire du héros.

Personnellement pour les clés (en fait moi c'est des météores mais ça revient au même), j'utilise une variable pour chaque clé. Au début d'un niveau où il y a une clé, je crée l'objet que je l'assigne à la variable. Quand un héros meurt avec l'objet, je déplace l'objet (SetItemPosition si je me souviens bien) à son emplacement de départ. Inutile de supprimer la clé et de la recréer alors qu'il suffit de la déplacer.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
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