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Problème pour ralentir unités

 
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Auteur Message
 zazaa
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MessagePosté le: 07/01/09 19:15    Sujet du message: Problème pour ralentir unités Citer

Salut
J'ai un problème avec une compétence :
je veux faire que si une unité va dans le sable, elle soit ralentie de 50 % de sa vitesse de déplacement actuelle.
Pour cela j'utilise la compétence des tornades de façon à ce qu'elle cible uniquement l'unité et j'ai remplacé l'icone de buff par un carré noir ( on le voit que si on passe la souris dessus )

Quand l'unité sort du sable je lui remove la compétence : ca fonctionne environ une fois sur 5 :
En fait, la compétence est bien remove ( y'a plus le buff ), seulement l'unité continue a se déplacer lentement ; j'ai remarqué que sa arrivait principalement quand on montait sur les falaises

ici mon dernier déclo modifié :
Jass:
function sable2 takes nothing returns nothing
local unit u = GetEnumUnit()
local real X = GetUnitX(u)
local real Y = GetUnitY(u)
local player p = GetOwningPlayer(u)
local boolean b = IsUnitSelected(u, p)


if GetTerrainType(X,Y) == 'Zsan' then
    call UnitAddAbility( u, 'A035' )
    call TerrainDeformCrater( X, Y, 100.00, 65.00, 3000, false)
else
    call UnitRemoveAbility( u, 'A035' )
    call ShowUnit(u, false)
    call ShowUnit(u, true)
    if GetLocalPlayer() == p and b then
        call SelectUnit(u, true)
    endif
endif
set u = null
set p = null
endfunction

function filter_unit_rect takes nothing returns boolean
    return GetPlayerId(GetOwningPlayer(GetFilterUnit())) < 12
endfunction

function Trig_sable2_Actions takes nothing returns nothing
local boolexpr b = Filter( function filter_unit_rect )
local group g = CreateGroup()

call GroupEnumUnitsInRect( g, bj_mapInitialPlayableArea, b )
call DestroyBoolExpr( b )
set b = null
call ForGroup( g, function sable2 )
call DestroyGroup( g )
set g = null

endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_sable2 takes nothing returns nothing
    set gg_trg_sable2 = CreateTrigger(  )
    call DisableTrigger( gg_trg_sable2 )
    call TriggerRegisterTimerEvent( gg_trg_sable2, 0.1, true )
    call TriggerAddAction( gg_trg_sable2, function Trig_sable2_Actions )
endfunction


le show / hide fonctionne pour certaines compétences qui bugent mais apparement pas avec celle-là.

donc si quelqu'un a une autre solution plzz Smile
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 Crowolf
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MessagePosté le: 07/01/09 19:55    Sujet du message: Citer

Peut-être que ça marche avec la compétence objet des bottes de vitesse. En plus tu n'aura pas de buff. Par contre je ne sais pas si on peut mettre la valeur en %.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 07/01/09 20:13    Sujet du message: Citer

Tu peux essayer l'aura de commandement avec une vitesse d'augmentation négative. Regarde ce que cela donne.
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 zazaa
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MessagePosté le: 07/01/09 20:18    Sujet du message: Citer

J'y ai pensé seulement c'est pas en % et en plus il faut mettre des valeurs négatives (nombre entier) et je sais pas le faire Rolling Eyes

Par contre si tu a 5 min si tu peux m'envoyer une map avec des bottes a - 200 pour voir ce que sa pourrait donner t'aura droit a un autre bisou Very Happy

les aura d'unité ou d'objet sa fait des icones dans la liste de sort sa ira pas par rapport a d'autres déclos
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 darkchibi
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MessagePosté le: 07/01/09 20:34    Sujet du message: Citer

Je suis pas sur d'y arriver, mais en Gui je pense que sa peut être simple pourquoi si compliqué ? xD
Enfin bon c'est une bonne idée en tout cas le sable qui ralentit !
Bonne chance car je m'y connais pas.
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MessagePosté le: 07/01/09 20:53    Sujet du message: Citer

zazaa a écrit:
J'y ai pensé seulement c'est pas en % et en plus il faut mettre des valeurs négatives (nombre entier) et je sais pas le faire Rolling Eyes

Par contre si tu a 5 min si tu peux m'envoyer une map avec des bottes a - 200 pour voir ce que sa pourrait donner t'aura droit a un autre bisou Very Happy

les aura d'unité ou d'objet sa fait des icones dans la liste de sort sa ira pas par rapport a d'autres déclos

Need le bisous ! Tu me laisse jusqu'à demain pour te le faire ? Very Happy
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 zazaa
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MessagePosté le: 07/01/09 21:16    Sujet du message: Citer

Mais je t'en prie^^
t'as juste a faire shift + clique sur les bottes de vitesses

t'en aura meme droit a 2 si tu sais comment faire la meme chose sur un mac Shocked
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 Crowolf
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MessagePosté le: 07/01/09 21:38    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:

Need le bisous ! Tu me laisse jusqu'à demain pour te le faire ? Very Happy

Trop tard. Razz Et soit beau joueur, n'use pas de tes pouvoirs pour supprimer mon message. Laughing

En fait j'ai utilisé la compétence Défendre. Parceque les bottes ne sont pas en pourcentage. Le défaut, c'est que les unités s'arrêtent car je leur ordonne de Défendre et elles perdent l'ordre précédent.

Télécharger la map
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 zazaa
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MessagePosté le: 07/01/09 22:21    Sujet du message: Citer

Oh merci ! c'est exactement ça je viens de l'adapter à mon déclo c perfect
Jte fais plein plein de bisous <3 et a Romm aussi au cas ou il a ouvert son editeur pour ca Razz
je vous aime Very Happy
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 08/01/09 07:56    Sujet du message: Citer

J'allais te faire un truc super bien avec l'unité qui perd progressivement sa vitesse puis il la regagne progressivement Crying or Very sad .
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