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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Posté le: 07/01/09 19:15 Sujet du message: Problème pour ralentir unités |
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Salut
J'ai un problème avec une compétence :
je veux faire que si une unité va dans le sable, elle soit ralentie de 50 % de sa vitesse de déplacement actuelle.
Pour cela j'utilise la compétence des tornades de façon à ce qu'elle cible uniquement l'unité et j'ai remplacé l'icone de buff par un carré noir ( on le voit que si on passe la souris dessus )
Quand l'unité sort du sable je lui remove la compétence : ca fonctionne environ une fois sur 5 :
En fait, la compétence est bien remove ( y'a plus le buff ), seulement l'unité continue a se déplacer lentement ; j'ai remarqué que sa arrivait principalement quand on montait sur les falaises
ici mon dernier déclo modifié :
Jass: | function sable2 takes nothing returns nothing
local unit u = GetEnumUnit()
local real X = GetUnitX(u)
local real Y = GetUnitY(u)
local player p = GetOwningPlayer(u)
local boolean b = IsUnitSelected(u, p)
if GetTerrainType(X,Y) == 'Zsan' then
call UnitAddAbility( u, 'A035' )
call TerrainDeformCrater( X, Y, 100.00, 65.00, 3000, false)
else
call UnitRemoveAbility( u, 'A035' )
call ShowUnit(u, false)
call ShowUnit(u, true)
if GetLocalPlayer() == p and b then
call SelectUnit(u, true)
endif
endif
set u = null
set p = null
endfunction
function filter_unit_rect takes nothing returns boolean
return GetPlayerId(GetOwningPlayer(GetFilterUnit())) < 12
endfunction
function Trig_sable2_Actions takes nothing returns nothing
local boolexpr b = Filter( function filter_unit_rect )
local group g = CreateGroup()
call GroupEnumUnitsInRect( g, bj_mapInitialPlayableArea, b )
call DestroyBoolExpr( b )
set b = null
call ForGroup( g, function sable2 )
call DestroyGroup( g )
set g = null
endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_sable2 takes nothing returns nothing
set gg_trg_sable2 = CreateTrigger( )
call DisableTrigger( gg_trg_sable2 )
call TriggerRegisterTimerEvent( gg_trg_sable2, 0.1, true )
call TriggerAddAction( gg_trg_sable2, function Trig_sable2_Actions )
endfunction
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le show / hide fonctionne pour certaines compétences qui bugent mais apparement pas avec celle-là.
donc si quelqu'un a une autre solution plzz  _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/01/09 19:55 Sujet du message: |
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Peut-être que ça marche avec la compétence objet des bottes de vitesse. En plus tu n'aura pas de buff. Par contre je ne sais pas si on peut mettre la valeur en %. _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/01/09 20:13 Sujet du message: |
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Tu peux essayer l'aura de commandement avec une vitesse d'augmentation négative. Regarde ce que cela donne. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 07/01/09 20:34 Sujet du message: |
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Je suis pas sur d'y arriver, mais en Gui je pense que sa peut être simple pourquoi si compliqué ? xD
Enfin bon c'est une bonne idée en tout cas le sable qui ralentit !
Bonne chance car je m'y connais pas. _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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