Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkill01 Floodeur prématuré

|
Posté le: 06/08/08 14:01 Sujet du message: |
|
|
C'est possible un map exemple ? _________________
|
|
|
 |
Gardowat.9Rock Membre actif

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 139 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: vous demandez de l'aide :P
|
Posté le: 14/08/08 16:37 Sujet du message: |
|
|
J'y arrive pas.
darkill01 a écrit: | C'est possible un map exemple ? |
Ce serait cool juste pour pour comprendre le système. _________________
Dernière édition par Gardowat.9Rock le 18/10/08 15:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/08/08 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt vu que tous les déclos sont postés... _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/08/08 17:22 Sujet du message: |
|
|
General Vans a écrit: | Je vois pas trop l'intérêt vu que tous les déclos sont postés... |
J'en vois un :
C'est en gui.
En jass suffirait de copier /coller mais pas en gui ... _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 15/08/08 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis certain que tu comprendrais mieux une code jass codé proprement qu'un code gui convertit en jass.
Convertit du full gui en full jass est une hérésie, on perd l'avantage du gui à savoir son interface graphique pour se retrouver avec un très vilain code difficilement lisible.
Mais tu le sais très bien. _________________
|
|
|
 |
darkill01 Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Maugudai Ptit Nouveau

Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 18 Sujets: 0 Spécialité en worldedit: personnalisation d'unités
|
Posté le: 06/01/09 19:19 Sujet du message: Re: Mouvements, glissades et rebonds |
|
|
Gevans a écrit: |
Il va nous falloir pour ce système 8 variables toutes de type réel:
- Angle : l'angle de lancer
- Vel_X : la composante horizontale de la vitesse
- Vel_Y : la composante verticale de la vitesse
- Power_X : la composante horizontale de la force appliquée à la balle
- Power_Y : la composante verticale de la force appliquée à la balle
- Masse : la masse de la balle (en kg)
- Viscosite : la viscosité du milieu
- Delta : l'intervalle de temps entre chaque image pour le mouvement
On a en fait besoin des composantes verticales et horizontales de la vitesse et de la force car en réalité il s'agit de vecteurs. C'est donc avec la variable Angle qu'on va pouvoir tout remettre en place. |
C'est ce qu'on appelle en physique la méthode d'Euler, en modifiant les calculs sur les frottements on peut même faire bouger la balle dans n'importe quelle fluide et ce de façon toujours réaliste : air, eau ou autres.
C'est pas bête, avec toutes ces formules de physque on pourrai faire beaucoup de choses (ressort, charge, poussée d'archimède, ...) _________________
ToMvInZ |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 06/01/09 19:25 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement oui, pratiquement ca serait hardcore, je dirais même impossible ou alors injouable, rien que le problème de savoir si c'est de l'eau ou pas de façon efficace, car de telles choses demandrait de faibles périodiques pour un résutat convenable et donc un code très propre optimisé au carré.
Ce que n'offre pas vraiment le jass2 , language script non proche de la machine mais de l'homme (peuple minoritaire appelé jasseurs luttant contre les infames guyeurs), mais encore moins le gui au carré. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Shadows_Killers Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
|
Posté le: 21/09/09 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ce super tuto, j'ai essayé il y a longtemps mais je n'ai même pas réussi à tout refaire ! En tout cas, je sais pas en quelle classe vous êtes mais moi je suis au début de 1°S et j'ai du mal avec ça... Bon, je vais réessayer... Courage , j'y arriverait (auto-persuasion) !! _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
AFK |
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
Shadows_Killers Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
|
Posté le: 21/09/09 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à relire le tuto mais je décroche quand il faut faire ceci pour la mise en mouvement :
"Set Vel_X = (Vel_X x (Power(Viscosite, Delta)))"
"Set Vel_Y = (Vel_Y x (Power(Viscosite, Delta)))"
En effet : plus haut, il y a écrit prendre la valeur de Power_X et Power_Y et tu met dans ton code tes variables "Force_X" et "Force_Y" ; alors que dans les lignes que j'ai copié, tu utilise Force puis Power ! Je comprend plus, c'est les mêmes ou pas ??
(en plus il est affiché "Power(Viscosite, Delta)" alors que Power est censé être un réel ! Je suis largué, là !!) _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
AFK |
|
|
 |
|