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Mouvements, glissades et rebonds
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Auteur Message
 darkill01
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juin 2008
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MessagePosté le: 06/08/08 14:01    Sujet du message: Citer

C'est possible un map exemple ?
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 Gardowat.9Rock
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Spécialité en worldedit: vous demandez de l'aide :P


MessagePosté le: 14/08/08 16:37    Sujet du message: Citer

J'y arrive pas. Sad

darkill01 a écrit:
C'est possible un map exemple ?

Ce serait cool juste pour pour comprendre le système.
_________________


Dernière édition par Gardowat.9Rock le 18/10/08 15:00; édité 1 fois
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 Gevans
Back


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MessagePosté le: 14/08/08 17:20    Sujet du message: Citer

Je vois pas trop l'intérêt vu que tous les déclos sont postés...
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/08/08 17:22    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt vu que tous les déclos sont postés...

J'en vois un :
C'est en gui.

En jass suffirait de copier /coller mais pas en gui ...
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 14/08/08 17:26    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
General Vans a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt vu que tous les déclos sont postés...

J'en vois un :
C'est en gui.

En jass suffirait de copier /coller mais pas en gui ...


Si ! Suffit de poster en custom scripts Very Happy !
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/08/08 17:33    Sujet du message: Citer

Oh oui need voir cela Exclamation Cool
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 14/08/08 19:03    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Oh oui need voir cela Exclamation Cool


Bon seul défaut faut copier/coller mass fois si tu veux un vrai résultat ~~. C'est quand même mieux de convertir le Gui en Jass et de copier/coller quoi Laughing .
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 15/08/08 11:28    Sujet du message: Citer

Je suis certain que tu comprendrais mieux une code jass codé proprement qu'un code gui convertit en jass.
Convertit du full gui en full jass est une hérésie, on perd l'avantage du gui à savoir son interface graphique pour se retrouver avec un très vilain code difficilement lisible.

Mais tu le sais très bien.
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 darkill01
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/12/08 16:14    Sujet du message: Citer

Toujours pas une carte d'exemple Sad ?
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 Maugudai
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 06/01/09 19:19    Sujet du message: Re: Mouvements, glissades et rebonds Citer

Gevans a écrit:

Il va nous falloir pour ce système 8 variables toutes de type réel:

  • Angle : l'angle de lancer
  • Vel_X : la composante horizontale de la vitesse
  • Vel_Y : la composante verticale de la vitesse
  • Power_X : la composante horizontale de la force appliquée à la balle
  • Power_Y : la composante verticale de la force appliquée à la balle
  • Masse : la masse de la balle (en kg)
  • Viscosite : la viscosité du milieu
  • Delta : l'intervalle de temps entre chaque image pour le mouvement


On a en fait besoin des composantes verticales et horizontales de la vitesse et de la force car en réalité il s'agit de vecteurs. C'est donc avec la variable Angle qu'on va pouvoir tout remettre en place.


C'est ce qu'on appelle en physique la méthode d'Euler, en modifiant les calculs sur les frottements on peut même faire bouger la balle dans n'importe quelle fluide et ce de façon toujours réaliste : air, eau ou autres.
C'est pas bête, avec toutes ces formules de physque on pourrai faire beaucoup de choses (ressort, charge, poussée d'archimède, ...)
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ToMvInZ
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 06/01/09 19:25    Sujet du message: Citer

Théoriquement oui, pratiquement ca serait hardcore, je dirais même impossible ou alors injouable, rien que le problème de savoir si c'est de l'eau ou pas de façon efficace, car de telles choses demandrait de faibles périodiques pour un résutat convenable et donc un code très propre optimisé au carré.

Ce que n'offre pas vraiment le jass2 , language script non proche de la machine mais de l'homme (peuple minoritaire appelé jasseurs luttant contre les infames guyeurs), mais encore moins le gui au carré.
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Le violet, c'est moche.
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 cycycycy
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 05/04/09 13:16    Sujet du message: Citer

AAAAAHHHH,
j'vais devenir fou à force d'essayer de le faire marcher ton truc.
quand je le fais ça me téleporte a la position de départ de ma boule Crying or Very sad
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 21/09/09 17:17    Sujet du message: Citer

J'ai lu ce super tuto, j'ai essayé il y a longtemps mais je n'ai même pas réussi à tout refaire ! En tout cas, je sais pas en quelle classe vous êtes mais moi je suis au début de 1°S et j'ai du mal avec ça... Bon, je vais réessayer... Courage , j'y arriverait (auto-persuasion) !!
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AFK
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 jk2pach
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MessagePosté le: 21/09/09 17:22    Sujet du message: Citer

Bac +5. Mais je te rassure, l'éditeur n'est qu'une simple question de temps et de réponses aux questions posées ici Smile
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 21/09/09 17:47    Sujet du message: Citer

J'ai commencé à relire le tuto mais je décroche quand il faut faire ceci pour la mise en mouvement :
"Set Vel_X = (Vel_X x (Power(Viscosite, Delta)))"
"Set Vel_Y = (Vel_Y x (Power(Viscosite, Delta)))"
En effet : plus haut, il y a écrit prendre la valeur de Power_X et Power_Y et tu met dans ton code tes variables "Force_X" et "Force_Y" ; alors que dans les lignes que j'ai copié, tu utilise Force puis Power ! Je comprend plus, c'est les mêmes ou pas ??
(en plus il est affiché "Power(Viscosite, Delta)" alors que Power est censé être un réel ! Je suis largué, là !!)
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