| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 25/12/08 23:09 Sujet du message: |
|
|
Sinon demain j'essaye de test presque tous les sorts et je te dis si y'a bug ou les défauts. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4769 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1512 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/01/09 11:41 Sujet du message: |
|
|
loul, j'suis en fin de semestre là et en plein déménagement donc soyez patient ça va venir :p. En plus j'aurai une vrai connec ds le nouvel appart, je vais pouvoir go Bnet ^^ _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4769 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/01/09 20:13 Sujet du message: |
|
|
On a finalement réussi à passer le méchant scarabée, il s'agit en effet d'un problème de version: cela plante sur la wc3 1.20 mais pas sur 1.22.
On a donc put aller jusqu'au bout:
Télécharger le replay
On a revérifié l'ancien des roches et l'aura Natural Blessing fait des choses très différentes de ce qui est indiqué (n'a l'air de fonctionner que sur le héros et n'ajoute pas le pourcentage indiqué), le sort de tréants également ils n'ont pas d'armure et plus de points de vies sur les niveaux suivants.
Le sort ultime de l'archère est faible.
On a sûrement dut te l'indiquer: on ne peut pas cumuler les potions lorsque l'inventaire est plein.
Plusieurs objets uniques n'ont pas l'air de jouer leurs capacités spéciales correctement.
On attend les prochains niveaux avec impatience. _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 07/01/09 00:33 Sujet du message: |
|
|
Finalement cela plante quand même avec la 1.22 sur le scarabée, ce doit être le bouclier du renégat de dalaran qui fait planté (le scarabée doit aussi avoir le renvoi des dégâts).
Lorsque l'on veut augmenter une aptitude alors que l'on n'a pas le cristal on a le message: "pas assez de bois".
Lorsque l'on clique sur un objet personnalisé posé au sol on n'a pas de description.
Le boss Ronflex est trop difficile lorsque l'on n'a pas de héros qui assomme. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1512 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/01/09 20:02 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le renvoi de dégâts doit y être pour quelque chose :/. Je notes tous ces petit bug, ça sera corrigé pour la prochaine version.
Pour les items je vais triggeriser tout ceux qui plantent, j'ai essayé plusieurs fois de corriger les problèmes sans succès. Celui qui fait bouclier divin par exemple, je comprends pas pourquoi on peut lancer qu'une fois le sort...
Je suis en train de créer un topic sur le forum de la map pour préparer la nouvelle version, discuter de ce qui doit être modifié et tout ce qui est prévu.
Je vous préviens quand c'est fini.
J'avais pas prévu d'ajouter des niveaux, étant donné la difficulté actuelle à la terminer. Je ferais tout de même un effort pour en ajouter au moins 4 plus 1 niveau bonus . _________________
|
|
|
 |
darkchibi Membre actif

|
Posté le: 07/01/09 20:31 Sujet du message: |
|
|
QU'ELLE EST BIEN TA MAP !!!!!!!!
J'adore trop !!
Les pouvoirs sont trop classes =)
Le nova de glace j'adore l'idée !
et le niveau bonus avec les rats xD super bien trouvé et j'aime bien tous les butter etc...
Vraiment faut la mettre de plus en plus sur battle.net pour qu'elle soit hyper connu !! me languis de la version suivante ! _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
darkchibi Membre actif

|
Posté le: 09/01/09 17:59 Sujet du message: |
|
|
Super ton Archimage il a l'air puissant fait de beaux sorts pour l'archimage comme pour les autres et j'ai hâte de voir "serpent d'éclairs" ! _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 15/01/09 01:32 Sujet du message: |
|
|
Bon on a vu plusieurs autre bogues mais je me souviens surtout des derniers.
Premièrement les capitaines que l'on a à la fin qui sont sensés être insensibles à la magie et activent le bouclier divin: certaines magies ou sorts les atteignent, le pire c'est l'adepte astral qui les touches avec la pluie d'étoile et le brouillard (ils peuvent activer le bouclier divin, ils reçoivent tout de même), d'un autre côté ils ont tellement de vie et font peu de dégâts que cela accélère la fin du round.
Plusieurs sorts lancés par les boss par déclencheur ne tiennent pas compte de l'armure (ce n'est pas si gênant sauf contre jaina).
Enfin on a souvent été contre Jaina et c'est pratiquement impossible avec la plupart des héros d'y arriver, cela résoudrait en effet grandement le problème si on pouvait rompre les liens lorsqu'on l'assomme; l'une des solutions est de vider son mana pour qu'elle n'en est plus, le problème c'est que ses sorts coûte très peu en mana, qu'elle le regagne assez rapidement (surtout avec les liens) et apparemment certains sorts ne lui coûtent pas de mana (de plus les sorts font en grande partie la force des héros, donc ne plus avoir de mana et taper dessus n'est pas forcément une solution viable pour beaucoup d'héros). Je ne sais pas si c'est voulu mais pour les héros à distance jaina aime bien lancé le sort qui assomme et met des flammes, le problème est qu'il fait très mal et que pour des héros à distance cela équivaut pratiquement à toute leur vie; et des fois il lui prend l'envie de faire la totale: elle lance ce sort de stun, polymorphe en mouton, lance le lien de vie et de mana (en profite également pour lancer un autre lien de vie sur un autre héros) suivi des météores ...
Il y a la wyrm de glace qui peut être embêtante avec certains héros puisque la glace annule toute action: par exemple avec l'archère on va essayer de la glacer avant qu'elle ne nous glace, le problème c'est que on active le sort et on va pour cliquer et la glace annule, et même si on lance les flèches le temps qu'elles arrivent et face la glace le sort est annulé; enfin le plus embêtant surtout c'est la disparition de l'interface.
Il y a le boss ours des glaces qui a un sort qui emprisonne dans la glace: le problème c'est que cela enlève tous les enchantements dont par exemple l'attaque vampirique du vampire.
Un combo de héros intéressant que l'on a trouvé est le vampire avec l'adepte astrale: cela produit un vampire invincible (sauf contre jaina où l'on manque de puissance de frappe): déjà qu'un vampire force a du mal à perdre facilement de la vie alors avec plus de 70 en armure une régénération accrue de mana... par contre en contre-partie l'adepte astral est assez faible aussi bien au niveau de l'attaque que pour ses points de vies mais son attaque est compensé par la pluie d'étoiles, niveau mana par contre il a fallu plusieurs minutes d'une utilisation intensive de tous ses sorts ainsi que de jaina pour le vider (il faut dire que j'avais pris pleins d'objets qui augmentent énormément la récupération de mana). _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 17/01/09 16:44 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle vidéo où l'on a vaincu jaina (ancient de roche + sorcière des glaces):
replay
L'ancien de roche gagne trop peu de vie en mangeant les arbres (enfin je ne l'ais pas augmenté au maximum non plus à cause de ça, mais lorsque l'on a plus de 4000 en vie c'est un peu dérisoire, enfin c'est l'impression que j'ai eu).
L'ancien de roche n'apparait pas sur le site.
Contre le boss où les arbres poussent il peut manger ces arbres ou s'en servir pour faire un ancien (ce qui est un peu logique): mais lorsqu'il mange un arbre l'arbre assomme tout de même.
On a la possibilité de déraciner l'ancien protecteur, le problème c'est qu'il inflige beaucoup moins de dégâts et qu'il a peu de vie.
Certains objets peuvent avoir leur description en français lorsqu'on le sélectionne sur le sol (ce qui est toujours mieux qu'aucune description comme les autres objets).
Quelques sorts n'ont pas le raccourci indiqué, par exemple le bosquet au lieu de "E" a comme raccourci "C". Les héros n'ont pas forcément une disposition pratique des raccourcis.
Comme je l'avais fait remarquer avec l'assommage: les boss lancent quand même des sorts lorsqu'ils sont glacés. D'une certaine manière cela les rendrait trop faibles, mais pour par exemple le boss scarabée cela fait bizarre de le voir bouger alors qu'on l'assomme et le glace. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 18/01/09 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ca y est le fan-club d'Arena 100 compte un nouveau PGM dans ses rangs ! Bienvenue Ayane =) _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |

|
Posté le: 06/08/09 11:08 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle version prévue pour le jour où Blizzard aura terminé son patch et que Trollou l'aura validé lol
Cela sera surement la dernière version, j'essaierai d'ajouter 8 niveaux (des démons pour finir en beauté), et d'ajouter le maximum de héros possible (j'espère au moins 6), sachant que 4 sont presque terminés.
J'avais pas vu tes posts Ayane, merci de me donner tant de boulots xD
| Citation: | | Plusieurs sorts lancés par les boss par déclencheur ne tiennent pas compte de l'armure (ce n'est pas si gênant sauf contre jaina). |
Hum c'est-à dire ? le pourcentage de défense ? Pourrais-tu me donner un exemple. Pour les dégâts par déclencheur j'utilise la même fonction sauf peut être par sorts interposés.
| Citation: | | Enfin on a souvent été contre Jaina et c'est pratiquement impossible avec la plupart des héros d'y arriver |
Et ouais c'est pas une tapette :p. Je la repenserai pour équilibrer, c'est difficile d'équilibrer seul un boss, surtout ceux qui sont haut niveaux.
Pour le wyrm de glace, faut être au moins 2 c'est clair. J'utilise pas un sort trigerrisé (c'est souffle de glace, à l'origine utilisé pour les bâtiments). J'augmenterai les dégâts et le temps de recharge. Ca laissera du temps pour lancer un sort.
| Citation: | | Il y a le boss ours des glaces qui a un sort qui emprisonne dans la glace: le problème c'est que cela enlève tous les enchantements dont par exemple l'attaque vampirique du vampire. |
C'est un panda ! Je corrigerai ça, je n'avais pas connaissance de ce bug.
Pour le mana de l'adepte astral je peux remplacer le type de sort de l'augmentation de défense, faire une consommation en continue comme l'immolation et ça fonctionnerait comme une aura.
| Citation: | | Contre le boss où les arbres poussent il peut manger ces arbres ou s'en servir pour faire un ancien (ce qui est un peu logique): mais lorsqu'il mange un arbre l'arbre assomme tout de même. |
Mdr, j'y avais jamais pensé !
C'est normal qu'on puisse déraciner l'ancion, c'est pas conseillé, ça sert juste à le replanter ailleurs.
| Citation: | | Certains objets peuvent avoir leur description en français lorsqu'on le sélectionne sur le sol (ce qui est toujours mieux qu'aucune description comme les autres objets). |
C'est la valeur par défaut, elle sera donc en anglais pour un anglais, en russe pour un russe, en Rwglobla pour un murloc etc.
J'en mets pas partout parce que ça alourdit énormément la map. _________________
Dernière édition par Brissou de Mourièssou le 06/08/09 12:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|