Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samcai Membre actif

|
Posté le: 03/09/07 13:03 Sujet du message: Saut |
|
|
J'ai vu que ce n'était possible qu'en Jass, et de façon étonnement compliquée...
En bref, je vais être honnête, je demande à quelqu'un compétent de le faire pour moi (je sais, c'est mal). Bon... si personne ne me le fait, je n'en mourrai pas.
Mais donc pour être plus précis, il me faudrait un saut qui pointe vers une unité ou un point. Ce saut ferait un stun/dégat de zone à l'arrivée, et des dommages supplémentaire à l'unité visée si il en existe une.
Et pour la perfection (mais je n'en demande pas tant), si il était possible que l'unité utilise l'animation d'attaque pendant le saut. _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/09/07 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin spécialement de Jass, faut utiliser la compétence morph de médhiv (ou druide corbeau, c'est pareil), puis faire morph l'unité et faire des move unit avec des periodic. J'ai un peu la flemme de le faire maintenant mais c'est la base du moins. _________________
|
|
|
 |
Samcai Membre actif

|
Posté le: 03/09/07 14:32 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dans ce cas je n'aurai pas une jolie courbe de saut.
Ce que j'aimerai c'est en gros le saut du barbare de Diablo II. Mon sort est en fait basé sur cette compétence.
Mais au pire j'essayerai de le faire à ta manière. Pour être sûr le faire comme ca serait-il bon ?
1) Morph unit en unité volante + infestation + vitesse tres tres rapide
2) Move jusqu'à l'unité
3) De-morph
4) Résolution des stun + dmg etc... _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/09/07 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais pour que ce soit plus fluide, tu le fait morph et de-morph pendant le déplacement.Et tu baisse le temps d'ajustement et tout pour que ça soit plus rapide. _________________
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Samcai Membre actif

|