| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/11/08 13:36 Sujet du message: |
|
|
Hors de question gayzor. _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/08 18:42 Sujet du message: |
|
|
Euh, bon je suis allé sur le site, les sorts sont pas mal =)
Je voudrais savoir si une prochaine partir à plusieurs est prévu svp ? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/08 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ca serait avec plaisir d'organiser une partie mais malheureusement je ne peux pas jouer sur Bnet à mon école (suxxxxx).
Faut voir avec le pgm officiel d'Arena-100: Rommstein ! S'il aurait la gentillesse d'héberger une game ce week-end par exemple ^^ _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 20/11/08 19:15 Sujet du message: |
|
|
Genre Romm il a réussi tout seul. Et moi alors ? ^^ _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
|
 |

|
Posté le: 20/11/08 19:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai fini deux fois =p _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 20/11/08 20:32 Sujet du message: |
|
|
dont 1 grâce au sauvegarde _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
|
 |

|
Posté le: 20/11/08 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je bosserai la nouvelle vers demain et dimanche. Samedi j'ai Paintball ;..;
Ca veut pas dire que je l'aurai fini ^^ Y a toutes les descriptions des nouveaux sorts à faire en anglais, ce qui est long et chiant... _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/12/08 14:31 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je la teste Warcraft plante lorsque le scarabée lance son sort. Actuellement le but du jeu est donc de l'empêcher de lancer son sort pour passer au niveau suivant.
Lorsque deux renégat de Dalaran active leur bouclier et qu'un attaque l'autre alors cela plante (boucle de redirection de dégâts infinie).
Lors de la chasse aux rats un tréant est resté (les boules d'énergies du renégat reste également).
L'ancien de roche a plusieurs sorts qui ne font pas la même chose (les tréants ne sont pas pareil, 10pv au lieu de 10%, ...). On ne voie pas de coups critique sur l'archère pour les flèches enchantées. _________________
Dernière édition par Ayane le 24/12/08 17:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 24/12/08 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bryce je sais pas si tu as vue mais, té envoyer un screen après tu fais comme tu veux ^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24/12/08 19:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Ayane de découvrir qques bugs inattendu Oo
Le scarabée ? je suppose que tu parles du boss, "son sort" c'est un peu vague il en a plusieurs. Warcraft plante complètement ou c'est le jeu qui part en sucette ?, une seule fois j'ai eu un problème avec le scarabée mais ça n'avait pas fait planter le jeu.
Lol les boucliers xD
Merci pour le tréant et les boules même si c'est pas très grave.
J'ai pas très bien compris le problème de l'ancien de roche, j'ai fait une erreur dans les descriptions/ ou l'effet qui correspond pas.
Enfin pour les coups critique merci encore j'y jeterait un coup d'oeil, tu parles bien des flêches enflammées ?
A part ça elle t'as plu la map ?
@Darknecris: vi j'ai vu merci, je les mettrai sur le site après les avoir découpé, t'as cheaté comme un porc... _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/12/08 12:08 Sujet du message: |
|
|
Elle plait aussi bien à moi qu'à mon frère depuis que tu avais fait le premier beta test; on attend avec impatience les prochaines versions.
Oui le boss scarabée, je ne pourrais pas te dire quel sort puisque on le voie faire l'animation puis on se retrouve directement sur le bureau sans message d'erreur ni rien. C'est en jouant en réseau local sur la 1.20; on va tester sur la 1.22 si cela fait pareil.
Pour l'ancien des roches c'est en effet cela, plusieurs de ses sorts n'ont pas les effets indiqués par la description.
Au niveau des héros le golem est très fort au début mais faible après, à cause de son immolation qui pour le début inflige beaucoup de dégâts mais pas assez à la fin. A deux le nécro est trop faible car pas assez de cadavres.
Il y a d'autres héros que l'on a trouvé quelques faiblesses que j'indiquerais plus tard.
Actuellement un combo de héros que l'on utilise c'est le renégat avec l'archère. _________________
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/12/08 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je vais avancer la prochaine version alors.
Au niveau des flèches en effet y a pas le coup critique sauf pour le combo multishot/flèche enflammée, c'est moi même qui l'est réglé ainsi mais je sais plus pourquoi Oo. Du coup je vais virer cette limitation.
J'ai vérifié l'ancien de roche, j'ai pas trouvé d'erreur.
Je vais vérifier le gros vilain scarabée pas beau.
Pour le nécro lui faudrait un sort offensif à la place d'une de ses malédictions. Parce qu'en fait seulement 2 de ses sorts nécessitent des cadavres.
Je vais voir ce que je peux faire pour le golem tout chaud. _________________
|
|
|
 |
|