Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/11/08 00:50 Sujet du message: |
|
|
Incroyable mais veridicte.
J'ai eu le même problème un jour. Mais le crétin qui avait piraté ma cléCD avait mis son nom et prénom. Une simple recherche dans un annuaire m'a donné une liste de personne ayant le même nom et leur contact. En quelques coup de fils j'avais la bonne personne (un ado d'une 12 d'année), et lorsque je lui ai dis que je savais où il habitait et que j'allais le défoncer, je n'ai plus eu de problème... hahahaha.
Mais le mail à Blizzard reste la meilleure solution quand même. _________________
|
|
|
 |
BlackJack2c Ptit Nouveau

|
Posté le: 06/11/08 06:58 Sujet du message: |
|
|
Oui reseau sans fil voila !
C'est que moi c'est mon nom alors je peux pas allez defoncée sa baraque !
Xd _________________
Si on peut evoluer, Les humains auront gagnez contre les Orc !
Moi, Pour personne ^^
B1acKJ@ck2C |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/11/08 07:23 Sujet du message: |
|
|
Le réseau sans fil est bien comme solution temporaire car pas du tout sécurisé: un réseau sans fil dit sécurisé est un réseau sans fil qui se crack en 5 minutes, donc en 5 minutes l'un de tes voisins peut accéder à ta connexion mais aussi voir toutes les données qui y transitent (exemple numéro de carte bleue...).
Sinon il y a pleins d'autres causes, dis-toi que s'il l'a eu une fois, il peut la revoir comme il veut, le courriel à Blizzard ne te fera que changer de clé qu'il pourra récupérer aussitôt; donc il te faut corriger la faille de sécurité exploitée avant toute chose. _________________
|
|
|
 |
BlackJack2c Ptit Nouveau

|
Posté le: 06/11/08 12:25 Sujet du message: |
|
|
On réseau est sécurise par un mot de passe, je ne pense pas que mon voisin utilise mon réseau !
Si c'est le cas ils auront de mes nouvelles !  _________________
Si on peut evoluer, Les humains auront gagnez contre les Orc !
Moi, Pour personne ^^
B1acKJ@ck2C |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/11/08 18:53 Sujet du message: |
|
|
Crowolf a écrit: | Incroyable mais veridicte.
J'ai eu le même problème un jour. Mais le crétin qui avait piraté ma cléCD avait mis son nom et prénom. Une simple recherche dans un annuaire m'a donné une liste de personne ayant le même nom et leur contact. En quelques coup de fils j'avais la bonne personne (un ado d'une 12 d'année), et lorsque je lui ai dis que je savais où il habitait et que j'allais le défoncer, je n'ai plus eu de problème... hahahaha.
Mais le mail à Blizzard reste la meilleure solution quand même. |
Mdr trop trop fort XD !!! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 20/03/09 13:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu un problème une fois. Je n'arrivais plus à me connecter car ma clé était utilisée par quelqu'un d'autre, et c'était pas forcément la même personne ! Et j'avais ce problème sur tous les serveurs, pas seulement Europe. J'arrivais à me connecter de temps en temps, lorsque ma clé n'était pas utilisée. Ce que j'ai fait : je suis resté connecté 24h/24 pendant une semaine environ. Je n'ai plus eu de problème depuis, comme si le(s) hacker(s) avai(en)t abandonné cette clé... _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 20/03/09 16:57 Sujet du message: |
|
|
Et bien cela m'arrive souvent, vu ma connexion foireuse (Soit disant installation de 100 méga dans la ville), je suis sur battlenet, puis d'un coup je suis déconnecter. Déconnecter avec une telle violence (Ame sensible s'abstenir) que warcraft 3 me croit toujours en ligne, ce qui laisse en ligne un fantôme, m'empechant ainsi de rejoindre battlenet pendant un court instant (court... long parfois) _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
yop Ptit Nouveau
|
Posté le: 21/03/09 08:51 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est tout bête, quand vous avez une déconnection (à cose bnet, fai, pc, configuration, matériel ou éventuellement à cose d'une autre personne ect) pour bnet vous êtes toujours connectés, quand vous quittez bnet de vous même, alors là, pour bnet vous êtes déconnectés, et donc votre clé n'est plus utilisé, ça dure quelque chose comme 5 min avant que bnet réalise que vous n'êtes plus connectés en cas de déconnection, testez par vous même, allez dans bnet puis sur votre bureau, confiduration ... et désactiver la connection réseau, ou bien, éteingner votre routeur _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 21/03/09 11:05 Sujet du message: |
|
|
yop a écrit: | en fait c'est tout bête, quand vous avez une déconnection (à cose bnet, fai, pc, configuration, matériel ou éventuellement à cose d'une autre personne ect) pour bnet vous êtes toujours connectés, quand vous quittez bnet de vous même, alors là, pour bnet vous êtes déconnectés, et donc votre clé n'est plus utilisé, ça dure quelque chose comme 5 min avant que bnet réalise que vous n'êtes plus connectés en cas de déconnection, testez par vous même, allez dans bnet puis sur votre bureau, confiduration ... et désactiver la connection réseau, ou bien, éteingner votre routeur |
wahou exactement ce que j'ai dit. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/03/09 11:25 Sujet du message: |
|
|
Mais il a beaucoup plus détaillé. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 21/03/09 12:11 Sujet du message: |
|
|
En effet
-
Citation: | Déconnecter avec une telle violence |
Citation: | une déconnection (à cose bnet, fai, pc, configuration, matériel ou éventuellement à cose d'une autre personne ect) |
-
Citation: | pendant un court instant (court... long parfois) |
Citation: | quelque chose comme 5 min |
-
Citation: | warcraft 3 me croit toujours en ligne |
Citation: | pour bnet vous êtes toujours connectés |
-
Argh j'essaierais d'égaler cette précision la prochaine fois! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/03/09 12:54 Sujet du message: |
|
|
Compare la taille des messages et toi sur le temps, tu fais une supposition et tu fais beaucoup plus de fautes d'orthographes.
En bref, des détails en plus, on dit jamais non. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/03/09 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bon j'en ai marre, je crée un sujet dans la partie forum. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
|