Screen du début de la phase2 (quand Valherzaam apparait en gros)
Le truc vert sur mon héros, ca veut dire que dans 20 secondes, il va exploser en faisant 26 000 dégâts en zone. Ca doit lui permettre de détruire le portail en peu au dessus, d'ou sortent des démons qui ne le lâcheront pas tant qu'ils ne seront pas mort.
La, c'est quelques secodnes après le passage en phase3, j'suis déja mort.
Bon, avec des lvl 50 c'est pas drole, suffit de rusher
En phase2 des flammes et des élems apparaissent
Dernières secondes du fight
L'entrée du Haut-siège proprement dit :
Le premier pack est pas bien méchant, 2 goules bleues qui gèlent en aoe puis se téléportent, et une grosse rouge qui tape fort, cannibalise, et devient berzerk après 45 secondes.
Mauvais pull...
Les abominations sont assez simples : Elles collent un -200 armure sur le tank, donc faut juste les provoquer. Par contre, a leur mort, arrivent 3 petits blobs qui explosent pour 3k chacun, avec très peu de vie.
Premier contact avec un pack de Conseillers. Les trucs les plus dur ici : D'abord, deux "footmens" qui tapent assez fort, avec une aura de dégâts, qui font apparaitre un gros scarabé a leur mort, qui lui même summon des nuages de peste.
Evidemment, y'a aussi et surtout la Liche, le trash le plus dangereux. Plein de vie, une mélée très élevée, une salve de glace de dégâts de zone, une Nova de glace pour beaucoup, et 2 aptitudes aléatoires entre :
-Un ralentissement de zone + Canalisation de Blizzard autour d'elle. La liche passe invulnérable pendant la canalisation.
-Un gel de masse de bonne portée + spam d'Eclairs de givre pour 2k. Le gel blesse pour 2k, en gros, il vous faudra des types a distance pour interrompre.
Ces mobs la sont marrants : Ils lancent en boucle une explosion d'ombre qui fait 100 puis 200 puis 300 puis 400, etc... Chaque seconde. En gros, c'est eux ou vous. Comme d'hab. Mais très vite vous.
D'abord, un nouveau type d'amis : Les Gardes du Haut-Siège. Comme les Liches, ils sont un peu imprévisible, ils ont un sort au hasard entre deux : Un Rugissement qui booste de 500% les dégâts en mélée des autres unitées sur une courte distance et de 50 leur armure, ou un Hurlement qui les diminue, et diminue l'armure.
Il faut gérer méticuleusement l'approche de chaque duo (sont toujours deux), avec chacun des deux tanks prêt a provoquer le sien. Ensuite, on agit en conséquence : Tout le monde se met en tas a coté de celui qu rugit (si il y'en a un), ce qui permet de tuer les deux en 10 secondes chrono (les Mages de bataille peuvent faire des kikoos critique a 15k sous rage avec ça !), en soignant bien le tank qui se prend le Hurlement (si il y'en a un). Mais jamais ils ne doivent s'approcher; sinon ils peuvent frapper a 17k, et oneshot tout le monde...
Un peu comme ça...
La suite : Les Serviteurs et les Majordomes.
Ce premier duo n'est pas très compliqué une fois saisi, les mobs ont par contre plein d'aptitudes :
-Le Serviteur possède une Aura vampirique. Pour des mobs comme ça qui cognent a 3k sur du tissu, il faut obligatoirement les tanker. Par ailleurs, ils ont Colère, une augmentation des dégâts en mélée d'un alliée, et un sort de dégâts sur la durée moyen qui fait apparaitre des fantomes aggressif quand la cible prend des dégâts.
-Les Majordomes ont un simili Image miroir (qui prend 300% de dégâts en plus, mais inflige les mêmes dégâts en mélée), une Frappe qui colle 2k en mélée au tank et un sort de zone qui inflige 1250 a chaque joueur et rend 2500 au Majordome pour chaque cible touchée.
Illustration de ce sort :
On ramènera les mobs dans la pièce précédente pour éviter de ramener des patrouilles et/ou des Gardes.
Ca tape... (fort)
On rencontrera d'autres groupes similaires en continuant (évidemment des duos de garde et des abominations)
Et enfin, dans la dernière salle de trashs mobs avant les boss, voici deux défis, dont le premier et pas des moindres : DEUX Liches du Haut-Siège.
Bref, plusieurs essais pour les battre... J'ai eu un combo relativement facile a gérer pour 10 joueurs, moins pour moi (=> 2 gels de masse + Eclairs de givre)
Reste un groupe de monstres avant le premier des 3 boss du Haut-Siège (qui juste après s'enchainent sans aucun monstre entre), et pas des moindres : 3 Majordomes et 2 serviteurs !
Ceci dit, il est relativement simple, craquez le berzerk des mages de bataille et les sorts de zone de tout le monde, il vous restera 3-4 survivants, mais tout les mobs seront morts !
Maintenant, il est temps de passer au premier boss. C'est surtout une récompense pour avoir passer tout les trashs auparavant, le combat est très simple, il demande juste un gros stuff pour le tank, beaucoup de bonus soins et de la vie pour tout le monde, mais la dame n'a que 360 000 points de vie, ce qui se règle en 2minutes30 montre en main pour un groupe de ce niveau.
La première phase1 se déroule de 100 a 75%. En général, elle dure moins de 30 secondes : La banshee balance des sorts d'ombre aux dégâts assez impressionants, mais avec un Protecteur, vous y arrivez sans mal.
A 75%, Saethrah se transforme en goule : Elle frappe BEAUCOUP plus fort, et a 3 aptitudes :
-Un Choc des ténèbres qui tic toutes les 4 secondes a 2000. Il peut y'en avoir jusqu'a 4 dans le groupe, ce qui fait 8000 points de vie a soigner. La seule manière de s'en débarasser, c'est d'aller se prendre un
-Choc de Saethrah : Un coup en mélée lancé toutes les 5secondes en zone pour 3000. Votre Protecteur sera monopolisé par le soin des corps a corps, les victimes du choc des ténèbres devront donc attendre un tic, un soin, se mettre au corps a corps, prendre un Choc pour que le premier sort se dissipe et s'écarter. Notez que le tank prend très cher.
-Déchirure mortelle : Un coup lancé sur le tank qui fait q'uil ne peut plus être soigné par soins monocible et le ralentit. Il faut donc stun/provoquer le boss pendant ce temps.
Illustration :
En dessous de 50%, Saethrah redevient une banshee. En général, vous avez des morts, donc vous ne passerez pas sous les 25% en moins de 45 secondes. Et de toute façon, le déclencheur est enclenché depuis la première phase : Saethrah va alors invoquer une Pluie d'Ombre, un sort de zone qui fait mal dans toute la salle (et le boss passe invincible).
Parallèlement, 3 Ravageurs squelettes débarquent du couloir en haut ! Ils frappent fort en mélée mais n'ont pas beaucoup de vie. Ils ont un stun et un slow, rien de difficile, il faut juste les tuer avant que le boss ne revienne.
Puis on réattaque Saethrah, on la passe sous 25%, elle se retransforme en goule...
(note : Le flood de "Cette unitée ne peut pas être la cible blabla" c'est parce que j'avais 2 prêtres en soin auto ^^')
Voila, les screens de Radath viendront plus tard, pour Valherzaam, vous en avez quelques un et la vidéo ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum