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Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
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Posté le: 15/10/08 10:34 Sujet du message: Sort à charge avec rechargement à l'achat d'objet |
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Salut! Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sort à charge (style sentinelle de la chasseresse) qui recharge quand on achète un objet bien particulier. En fait plus précisément je voudrai faire un système de "drogue de combats": L'unité est crée et dispose d'une compétence qui lui augmente ses dégâts (par ex) mais qu'il ne peut pas lancée (sans charge donc). Pour utilisée cette compétence, il doit acheté un objet pour rajouter une charge (avec un maximum de 3) à sa compétence et il peut donc l'utiliser (la charge étant utilisée, il lui faut donc racheter l'objet pour lancer de nouveau cette compétence sauf s'il lui reste des charges). Merci d'avance. _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/10/08 12:12 Sujet du message: |
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Salut,
A ta question: est-t-il possible de... Je ne regarde pas la suite, je te dis oui c'est posssible! ^^
Pour la suite, ça se règle par trigger, en vérifiant les compétences (3 charges = 3 compétences à 1,2,3 charges.) Chaque fois que ton héros achète la drogue, tu vérifie quelle compétence il a et tu lui enlève la compétence et lui ajoute ensuite la compétence qui a une charge de plus. _________________
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Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
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Posté le: 15/10/08 19:36 Sujet du message: |
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C'est pas possible avec un seul sort?(vu que tu vas surement répondre oui dis-moi comment pls) _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 15/10/08 21:12 Sujet du message: |
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Il y a des objets à charge qui ne se détruit pas après avoir utilisé toutes les charges , donc utilise se type d'objet et a chaque achat tu ajoute les charge , comme un système de stack de potion. _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/10/08 21:36 Sujet du message: |
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Darkfeyt a écrit: | Il y a des objets à charge qui ne se détruit pas après avoir utilisé toutes les charges , donc utilise se type d'objet et a chaque achat tu ajoute les charge , comme un système de stack de potion. |
Sauf qu'il veut ça à partir de la compétence Sentinelle, pas d'un objet.
Excuse moi Libellule, j'avais répondu un peu vite. Je pense que tu peux mettre 3 niveaux à la compétence. Quand ton héro achète la drogue, tu remove l'objet et tu set le niveau de ta compétence au niveau voulus.
C'est moins lourd à gérer comme ça. _________________
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Libelulle Membre récent
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
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Posté le: 16/10/08 07:53 Sujet du message: |
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Je vais surement faire mon gros chiant mais c'est pas à un héros que je veux mettre la compétence mais à une simple unité. C'est toujours possible? _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/10/08 11:34 Sujet du message: |
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Je crois que les unités ne peuvent pas acheter d'objets. Ou alors il faut leurs mettre un inventaire. Essaye quand même, on ne sait jamais... _________________
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