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Sort à charge avec rechargement à l'achat d'objet

 
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 Libelulle
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MessagePosté le: 15/10/08 10:34    Sujet du message: Sort à charge avec rechargement à l'achat d'objet Citer

Salut! Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sort à charge (style sentinelle de la chasseresse) qui recharge quand on achète un objet bien particulier. En fait plus précisément je voudrai faire un système de "drogue de combats": L'unité est crée et dispose d'une compétence qui lui augmente ses dégâts (par ex) mais qu'il ne peut pas lancée (sans charge donc). Pour utilisée cette compétence, il doit acheté un objet pour rajouter une charge (avec un maximum de 3) à sa compétence et il peut donc l'utiliser (la charge étant utilisée, il lui faut donc racheter l'objet pour lancer de nouveau cette compétence sauf s'il lui reste des charges). Merci d'avance.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 15/10/08 12:12    Sujet du message: Citer

Salut,
A ta question: est-t-il possible de... Je ne regarde pas la suite, je te dis oui c'est posssible! ^^
Pour la suite, ça se règle par trigger, en vérifiant les compétences (3 charges = 3 compétences à 1,2,3 charges.) Chaque fois que ton héros achète la drogue, tu vérifie quelle compétence il a et tu lui enlève la compétence et lui ajoute ensuite la compétence qui a une charge de plus.
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 Libelulle
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MessagePosté le: 15/10/08 19:36    Sujet du message: Citer

C'est pas possible avec un seul sort?(vu que tu vas surement répondre oui dis-moi comment pls)
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 15/10/08 21:12    Sujet du message: Citer

Il y a des objets à charge qui ne se détruit pas après avoir utilisé toutes les charges , donc utilise se type d'objet et a chaque achat tu ajoute les charge , comme un système de stack de potion.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 15/10/08 21:36    Sujet du message: Citer

Darkfeyt a écrit:
Il y a des objets à charge qui ne se détruit pas après avoir utilisé toutes les charges , donc utilise se type d'objet et a chaque achat tu ajoute les charge , comme un système de stack de potion.

Sauf qu'il veut ça à partir de la compétence Sentinelle, pas d'un objet.

Excuse moi Libellule, j'avais répondu un peu vite. Je pense que tu peux mettre 3 niveaux à la compétence. Quand ton héro achète la drogue, tu remove l'objet et tu set le niveau de ta compétence au niveau voulus.
C'est moins lourd à gérer comme ça.
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 Libelulle
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MessagePosté le: 16/10/08 07:53    Sujet du message: Citer

Je vais surement faire mon gros chiant mais c'est pas à un héros que je veux mettre la compétence mais à une simple unité. C'est toujours possible?
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 Crowolf
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MessagePosté le: 16/10/08 11:34    Sujet du message: Citer

Je crois que les unités ne peuvent pas acheter d'objets. Ou alors il faut leurs mettre un inventaire. Essaye quand même, on ne sait jamais...
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