Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ebbd3828d3f72fd4155da313ec3c9e3dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Impossible d'appeler une fonction dans un timer ? oO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Serial Bigouden
Membre actif


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 142
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf


MessagePosté le: 12/10/08 00:34    Sujet du message: Impossible d'appeler une fonction dans un timer ? oO Citer

Plopouille !

J'ai réalisé un sort qui fonctionne via un (gros) déclencheur, qui utilise un timer périodique de 0.04s.
Pour l'instant rien de spécial seulement dans la fonction exécutée par ce timer, j'appelle une autre fonction composée, tout comme la précédente, de quelques boucle mais rien qui me semble avoir un temps d'éxecution énorme.
Mon problème est donc que (oui oui j'ai bien vérifié à l'aide de quelques BJdebugmsg) tout fonctionne parfaitement dans la fonction liée au timer, à part l'appel à la seconde fonction, qui n'est pas appelée du tout -,-

Je sais pas si vous avez besoin du code (étant donné qu'il est assez imposant et surement imbuvable jle mets pas de suite) ou si la réponse est évidente ^^'

Merci d'avance
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/10/08 06:59    Sujet du message: Citer

Si tu mets trop de boucles sans wait, la fonction ne s'exécute pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2012
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/10/08 08:07    Sujet du message: Citer

C'est surtout qu'il y a un temps d'exécution maximale d'à peu près une seconde, le wait remet ce compteur à 0.
Tes actions s'exécutant toutes les 0.04s il faut donc qu'elles mettent moins de 0.04s à s'exécuter.

Tu peux aussi avoir certaines fonctions ou opérations qui produisent une erreur et arrête donc l'exécution du déclencheur (exemple: division par zéro).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/10/08 14:40    Sujet du message: Citer

Fais voir ton code.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/10/08 17:51    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
C'est surtout qu'il y a un temps d'exécution maximale d'à peu près une seconde, le wait remet ce compteur à 0.
Tes actions s'exécutant toutes les 0.04s il faut donc qu'elles mettent moins de 0.04s à s'exécuter.
Non pas forcément, vu que chaque nouvelle action est exécutée dans un thread différent ? (mais par contre les effets peuvent "collisionner")
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Serial Bigouden
Membre actif


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 142
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf


MessagePosté le: 13/10/08 19:19    Sujet du message: Citer

Euh en fait j'ai décidé de faire autrement et ça marche bien ^^'
Jpense que ça venait du temps d'exécution malgré tout.
Merci quand même '-'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com