Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 12/10/08 15:32 Sujet du message: Déclencheur "Tringering unit is in "area" |
|
|
Je ne trouve aucun moyen d'ajouter une condition qui serais "Tringering unit is in center of "Center of playable area" (par exemple)
Ce que j'ai fait:
j'ai créer plusieurs déclencheurs pour fabriquer des échelles, comme dans le gouffre de helm. malheureusement moi je trouve stupide de rendre les échelles indestructibles... ça veut absolument rien dire...
Alors j'aurais voulu faire qu'une fois la tour morte, le déclencheur qui fait que le tp fonctionne se désactive, et que le déclencheur qui bloque les tours pénétrant dans la zone requise ne bouge plus se réactive...
alors j'ai penser à "A unit leave "region 001"" Sauf que 4a n'a aps fonctionner.
Alors je pensais faire un truc dans ce styel là:
Déclencheur:
A unit die
Conditions:
Unit type of Tringering unit is "Siege Tower"
Tringering unit is on "Area 001"
Action:
Turn off "Tp toures de Siege1"
Turn on "Blocage des Tours1"
Ce qui me manque c'est la partie en gras... Si quelqu'un peu m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Hotage _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
|
Posté le: 12/10/08 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas WE mais je te dirais de fouiller du coté des boléens conditions _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
|
Revenir en haut |
|
 |
zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
|
Posté le: 12/10/08 15:38 Sujet du message: |
|
|
Gui: | Trigger:  Conditions   (Région 000 <gen> contains (Triggering unit)) Egal à TRUE |
sa marche pas ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 12/10/08 15:49 Sujet du message: |
|
|
je sais aps comment former ce déclencheur... Tu vas dans quoi? boleen condition? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
|
Posté le: 12/10/08 15:52 Sujet du message: |
|
|
oui dans la liste c'est "Unité-unit in région" _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 12/10/08 17:05 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible de créer un événement: A unit die in "Area" ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
|
Posté le: 12/10/08 17:15 Sujet du message: |
|
|
Gui: | Trigger:  die   Evénements   Conditions   Actions |
 _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 15/10/08 15:47 Sujet du message: |
|
|
C'est dans quel catégorie?
je suis nul au world édit... désolé de poser toutes ces questions X,D _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/10/08 15:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu vois TRUE ou FALSE c'est un booléen. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|