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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Posté le: 05/10/08 16:30 Sujet du message: |
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mon event c'est : une unité initie l'effet d'une compétence
apparament sa marche pacque l'unité récupere le sort
mais si je fait a = GetSpellAbilityId()
et call DebugMsg( I2S(a) ) j'ai un chiffre de 3 metres de long et pas un code de sort style 'AHbz'
Citation: | Nul besoin de récupérer le nom l'entier (id) de la compétence suffit. |
t'est sur ?
parcque IssueTargetOrder sa prend un order "string" si je lui met un entier j'ai fatal error comme dhab ( I2S(a) ) sa fait rien ) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

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zazaa Membre actif

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Troll-Brain Ri1kamoua

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Posté le: 05/10/08 19:45 Sujet du message: |
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Ce n'est pas aussi simple.
Il faut que tu fasses toi même le lien entre une compétence et son ordre de lancement.
Non ce n'est pas le même.
Jass: | function Trig_Init_Actions takes nothing returns nothing
// creation du game cache
call InitGameCacheBJ( "osef" )
set udg_CACHE_DU_JEU = GetLastCreatedGameCacheBJ()
// stockage de l'ordre string en fonction de l'id de la compétence
// ici la compétence unité humaine "Feu Intérieur"
call StoreString(udg_CACHE_DU_JEU, "OrderString",I2S( 'Ainf' ) ,"innerfire")
endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_Init takes nothing returns nothing
set gg_trg_Init = CreateTrigger( )
call TriggerAddAction( gg_trg_Init, function Trig_Init_Actions )
endfunction |
Jass: | function Trig_test_Actions takes nothing returns nothing
local integer abil = GetSpellAbilityId()
// target unit (target)
// creation de la dummy unit (dummy) , rajout de la compétence (abil) ...
call IssueTargetOrder(dummy,GetStoredString(udg_CACHE_DU_JEU, "OrderString",I2S( abil)),target)
endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_test takes nothing returns nothing
set gg_trg_test = CreateTrigger( )
call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_test, EVENT_PLAYER_UNIT_SPELL_EFFECT )
call TriggerAddAction( gg_trg_test, function Trig_test_Actions )
endfunction |
Pour afficher l'id d'une compétence Ctrl+D ou menu voir -> afficher valeur comme donnée brute _________________
Le violet, c'est moche.
Dernière édition par Troll-Brain le 05/10/08 20:51; édité 1 fois |
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zazaa Membre actif

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Posté le: 05/10/08 20:48 Sujet du message: |
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effectivement sa à l'air compliqué^^
il faut que je stocke dans le game cache toutes les compétences possibles ?
( j'en ai plus de 100... ) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

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zazaa Membre actif

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Troll-Brain Ri1kamoua

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