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Désynchronisation pour affichage d'un texte flottant

 
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 Serial Bigouden
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MessagePosté le: 04/10/08 19:29    Sujet du message: Désynchronisation pour affichage d'un texte flottant Citer

Wala tout est dans le titre : je souhaiterais afficher un texte flottant pour le joueur local uniquement. J'ai donc fait ceci :

Jass:

    set t = CreateTextTag()
    call SetTextTagVisibility(t,false)
    call SetTextTagText(t,"+50",10)
    call SetTextTagPosUnit(t,hero,64)
    call SetTextTagColor(t,255,255,0,0)
    call SetTextTagFadepoint(t,2.00)
    call SetTextTagLifespan(t,4.00)
    if GetLocalPlayer() == GetOwningPlayer(hero) then
        call SetTextTagVisibility(t,true)
    endif


Mais ça ne marche pas, si quelqu'un pouvait me guider là-dessus ça serait sympa Razz

Merci d'avance
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 04/10/08 19:54    Sujet du message: Citer

Et des joueurs sont déconnectés de la partie ?
Si c'est le cas tu peux tenter d'utiliser une seule fois la fonction SetTextTagVisibility et pour tous les joueurs, en utilisant une variable booléenne ayant comme valeur initiale false.
Et tu la set à true pour le LocalPlayer désiré.

Ou encore afficher le textag pour tout le monde mais utiliser une variable string comme texte avec ("") comme valeur par défaut et le vrai texte pour le local player désiré.
A mon humble avis cette dernière solution est la plus sure.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 07/10/08 18:29    Sujet du message: Citer

Y'a t'il quelque chose que tu ne comprends pas ou est ce un problème résolu et non signalé ?
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