Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 04/10/08 19:29 Sujet du message: Désynchronisation pour affichage d'un texte flottant |
|
|
Wala tout est dans le titre : je souhaiterais afficher un texte flottant pour le joueur local uniquement. J'ai donc fait ceci :
Jass: |
set t = CreateTextTag()
call SetTextTagVisibility(t,false)
call SetTextTagText(t,"+50",10)
call SetTextTagPosUnit(t,hero,64)
call SetTextTagColor(t,255,255,0,0)
call SetTextTagFadepoint(t,2.00)
call SetTextTagLifespan(t,4.00)
if GetLocalPlayer() == GetOwningPlayer(hero) then
call SetTextTagVisibility(t,true)
endif |
Mais ça ne marche pas, si quelqu'un pouvait me guider là-dessus ça serait sympa
Merci d'avance _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/10/08 19:54 Sujet du message: |
|
|
Et des joueurs sont déconnectés de la partie ?
Si c'est le cas tu peux tenter d'utiliser une seule fois la fonction SetTextTagVisibility et pour tous les joueurs, en utilisant une variable booléenne ayant comme valeur initiale false.
Et tu la set à true pour le LocalPlayer désiré.
Ou encore afficher le textag pour tout le monde mais utiliser une variable string comme texte avec ("") comme valeur par défaut et le vrai texte pour le local player désiré.
A mon humble avis cette dernière solution est la plus sure. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/10/08 18:29 Sujet du message: |
|
|
Y'a t'il quelque chose que tu ne comprends pas ou est ce un problème résolu et non signalé ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|