Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/09/08 17:32 Sujet du message: |
|
|
Rommstein60 a écrit: | Btw quand on met production CBS, ça ne veut pas dire que c'est le Clan CBS et tous ses membres qui l'ont faite. |
Non, mais en général c'est ce qui ressort.
Citation: | Perso je me répète mais pour moi c'est un honneur de mettre ça su mes maps =/ (enfin honneur, y'a honneur et honneur hein ^^).[/color] |
Pour moi, ç'est un honneur, a partir du moment ou j'ai reçu de l'aide. Dans mes BL, et sur l'écran de loading de DT je crois, j'ai mis worldedit.free.fr. Par contre, si je venais a faire une map que j'avais mappé tout seul dans mon coin, ca serait pas dans l'écran de loading (enfin si, mais j'y serais pas forcé, donc je le ferais ). _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/09/08 19:23 Sujet du message: |
|
|
Rommstein60 a écrit: | Après si tu le met pas, que le clan t'es indifférent je vois pas ce que tu fais dedans...
|
Hmmm, doit être pour ça que j'y suis pas =P
MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA§§§§ _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/09/08 20:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est comme si je te disais que sur ce forum, tout le monde connait le Jass,VJass, qu'on fait tous 1.95 m et tous beau. |
Ce n'est pas le cas?
Les clans c'est contraignant par ses règles restrictives, mais cela permet un rapprochement des membres ce qui permet des projets en groupe et une aide directe. Dans toutes les communautés que j'ai vu ils ont lancé à différentes périodes un projet commun, et le notre actuel est le plus aboutit de tout ceux que j'ai vu.
@Sulfurion: il y a besoin de ma photographie pour savoir si je connais le Jass et VJass? _________________
Dernière édition par Ayane le 11/09/08 20:12; édité 2 fois |
|
|
 |
Sulfurion Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 11/09/08 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ayane a écrit: | Citation: | c'est comme si je te disais que sur ce forum, tout le monde connait le Jass,VJass, qu'on fait tous 1.95 m et tous beau. |
Ce n'est pas le cas? |
post ta photo dans le trombi et je te répondrais.  _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 11/09/08 20:31 Sujet du message: |
|
|
la photo la photo la photo la photo la photo... ok je sort ... _________________
|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 11/09/08 20:38 Sujet du message: |
|
|
Rommstein60 a écrit: |
Enfin pour finir, mettez-vous bien dans la tête que "Production of Clan XXX" ne veut pas forcément dire que ce sont tous les membres du clan qui ont mappé dessus... |
C'est vrai que ce tag veut souvent dire autre chose ...
Sinon bah un seul à mot à dire : calque. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 11/09/08 20:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | @Sulfurion: il y a besoin de ma photographie pour savoir si je connais le Jass et VJass? |
je parlais du 1.95 m et du "beau" ET du Jass et du VJass (et je parlais aussi pour tous les membres ) _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 12/09/08 18:58 Sujet du message: |
|
|
xD 1.80 moi, mais j'ai pas fini de grandire (m'enfin je crois) mais bon, pas jass ni vjass ni anglais compréhensible (déjà qu'en français c'pa terrible) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12/09/08 19:19 Sujet du message: |
|
|
on parlais de CBS a la base ?
PS ; je fais 1.80 mais mon frère fais 2.02m, pour l'instant j'ai le même type de croissance  _________________
|
|
|
 |
|