Posté le: 01/09/08 19:39 Sujet du message: darkill01 (En retard)
Bojour, à tous, cela fait pas mal de temps que je parcours le forum et que je suis inscrit mais je ne me suis jamais présenté
Sur Bnet je suis darkill01 ou KaMi-DarkEagle (Hé oui les KaMi vont envahir le monde )
Comme cartes j'aime bien les TD, escape, Towers wars, Tech Wars (en particulier)
Je suis membre de L'AAD (Association Anti-DoTa )
Je n'est jamais vraiment fini de carte je les commence et puis j'arrête j'ai juste Tech Wars Médiéval qui est bien avansé et jouable (Y manque des trucs)
Je suis aussi nul en ortographe (je suis désolé pour toutes les fautes que j'ai fait sur ce forum !)
Voilà j'espére passé de bon moment avec vous! _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 02/09/08 12:13 Sujet du message: Re: darkill01 (En retard)
Bienvenue à toi le ptit nouveau ! ... Bon d'accord je sors.
Sayet c'est un KaMi lui ... me monde était bien avant que tout le monde vienne .
Tech Wars successeurs : ToK // Civilisation Wars // Tech Wars Tournament (il est différent des autres lui). Je trouve que Civilisation Wars aurait pût être plus fun que ce qu'il est.
Je précise qu'il fait beaucoup moins de faute que les autres et ses principales fautes sont les accents. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum