Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 27/08/08 14:35 Sujet du message: Compétence infestation sur Roc ? |
|
|
Hello
Y' aurai-t-il un moyen (en gui ou en jass) d'editer la compétence infesation, (sur RoC bien sur) ou tout autre moyen de mettre une collision nulle a une unité :
call UnitAddAblility('Aloc', unit ) ne fonctionne pas
En fait voila : J'ai fait un déclo pour faire un genre de "lance flame" qui tourne autour d'un poteau : quand le hero va dessus il meurt
Mais si les boules de feu touchent le hero, 1 fois sur 5 elles dévient et vont tourner je ne sais ou et c'est assez embetant
Je précise que j'ai deja mis taille collision 0.00 aux heros et aux boules de feu (j'ai essayé turn collision off aussi mëme si sa n'a aucun rapport^^) mais la collision ne dispartait pas totalement
Merci _________________
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 27/08/08 14:48 Sujet du message: |
|
|
sur roc je crois que y'a pas infestation :'( sinon essaye de faire des hero ou boules de feu volantes peut-etre que sa résoudra ce probleme la? _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 27/08/08 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ta essayé
Jass: |
call SetUnitPathing(unit, false ) | ? _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 27/08/08 16:24 Sujet du message: |
|
|
c'est la conversion jass de "turn collision of unit off"
ui j'ai essayé... _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/08 18:14 Sujet du message: |
|
|
Achète tft :\ _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
|
|
 |
FitZ Membre récent

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 69 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Vulgarisateur de connaissance Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/08/08 23:36 Sujet du message: |
|
|
Au pire tu convaincs tout le monde d'acheter TFT comme ça pas besoin de RoC _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 27/08/08 23:54 Sujet du message: |
|
|
Nono turn off collision sa enleve pas la totalement la collision entre unitées : je l'ai fait sa va décaler l'unit de quelques millmetres mais suffisament pour lui faire devier la route
Bon sinon j'ai réussi a mettre windwalk permanent avec des joli effects, et a add à mes heros la compétence des gyrocopter avec une portee de 99999
(facile a faire mais pour les noob comme moi qui en + veulent des map roc fo faire une nouvelle map importer exporter les fichiers etc ... si sa interresse quelqu'un dite le moi )
Enfin bon y a plus de collisions et la map marche sur roc alors on va dire topic resolu
Bonne nuit ! _________________
|
|
|
 |
|