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Problème Montrer / Masquer Leaderboard

 
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Auteur Message
 zazaa
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MessagePosté le: 24/08/08 02:51    Sujet du message: Problème Montrer / Masquer Leaderboard Citer

Bonsoir Smile

Quelqu'un peut il me dire ou j'ai fait une erreur?
je veux montrer / masquer mon leaderboard en cours de partie le temps d'en montrer un autre, il disparait bien mais ne veut pas réapparaitre Sad

Alors voilà : AU debut de la map, je cree mon tableau avec le noms de joueurs et leurs vies :

Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Panneau de commandes - Create a leaderboard for (All players) titled CONTINUES
Set continues = (Last created leaderboard)
For each (Integer A) from 1 to 8, do (Panneau de commandes - Add (Player((Integer A))) to (Last created leaderboard) with label (Name of (Player((Integer A)))) and value lives[(Integer A)]
Panneau de commandes - Montrer continues

A un moment donné il y a un boss, alors je remplace le tableau par un autre indiquant le nom et les vies du boss :

Gui:
Trigger:
Actions
Panneau de commandes - Masquer continues
Panneau de commandes - Create a leaderboard for (All players) titled BOSS1
Set boss1 = (Last created leaderboard)
Panneau de commandes - Add Joueur 12 (Marron) to boss1 with label SHOOT ME AGAIN and value livesboss1

jusqu'a ici tout va bien
Maintenant le boss meurt je fais :
Gui:
Trigger:
Actions
Panneau de commandes - Destroy boss1
Wait 1.00 seconds
Panneau de commandes - Montrer continues

et la c'est le drame Sad
"montrer continues" ne montre pas "continues"
et je ne vois pas ce que j'ai zappé
J'ai essayé de faire faire avec des groupe de joueurs aussi
Gui:
Trigger:
Actions
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Panneau de commandes - Montrer continues)

sa ne marche pas
et je ne veux pas en creer un autre : y a plusieurs boss, et je me suis embetée a caser les leavers, les kickés, les vaincus, une fonction qui change le nom du joueur et plein de jolies couleur et tout et tout alors sauvez moi plz Laughing
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 Gevans
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MessagePosté le: 24/08/08 08:34    Sujet du message: Citer

Faut peut être que tu ajoutes à nouveau les joueurs dans le tableau, parce que là je suis pas certain qu'ils y seront.
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
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 zazaa
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MessagePosté le: 24/08/08 14:08    Sujet du message: Citer

En fait il faudrait que l'en refasse un après chaque boss et que je re-add les joueurs ?

la variable lives est déjà stockée np

mais pour chaque chaine de caractère qui remplace le nom du joueur,
il faut que le les stocke dans une variable a déploiement de type string?

en sachant qu'il y a au moins 6 fonctions sur les labels de joueurs sa me parait etre du compliqué pour du simple Crying or Very sad
à moins qu'il ne soit pas possible de creer 2 tableau différents dans ce cas
c parti Smile
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/08/08 16:27    Sujet du message: Citer

C'est bizarre, essaye de masquer le panneau boos1 plutôt que le détruire.
Es tu certaine que tu ne set pas la variable continues autre part ?
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 zazaa
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MessagePosté le: 24/08/08 17:34    Sujet du message: Citer

Re / slt

Je viens de refaire une map bidon avec uniquement 2 variables de leaderboard
et j'ai essayé de les alterner y'a pas moyen

peut etre que c'est tout simplement pas possible mais dans ce cas à quoi elle sert la fonction montrer/masquer ?

voila la map en question :
Télécharger la map
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/08/08 18:55    Sujet du message: Citer

En effet c'est étrange on ne peut peut être posséder qu'un seul panneau de commande à la fois.
Reste la solution de stocker/modifier le titre et les valeurs.

Ca doit être pour cela que la fonction Destroy est disponible en gui.

PS : As tu essayé avec une multitable ?
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 zazaa
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MessagePosté le: 24/08/08 20:04    Sujet du message: Citer

les Multipliables j'ai jamais testé

on peut les montrer/masquer?

sinon comme tu dis il me reste plus qu'a stocker tout
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 zazaa
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MessagePosté le: 24/08/08 21:06    Sujet du message: Citer

Encore une question :
Est-ce-que si j'utilise des fonctions sur un tableau detruit ou qui n'existe pas encore, je vais faire bugger ma map ?

exemple si un joueur leave, ce sera a n'importe quel moment de la game:
Gui:
Trigger:
Actions
Unité - Remove bateau[(Player number of (Triggering player))] from the game
Unité - Remove ball[(Player number of (Triggering player))] from the game
Unité - Remove marine[(Player number of (Triggering player))] from the game
Partie - Display to (All players) the text: (|cffE61C15 + (The NOOB  + ((Name of (Triggering player)) + ( has left the game + |r))))
Groupe joueur - Remove (Triggering player) from allplayers
Set label[(Player number of (Triggering player))] = |cffBFBFBF NOOB LEAVER|r
Panneau de commandes - Change the label for (Triggering player) in tableauvie to label[(Player number of (Triggering player))]
Panneau de commandes - Change the label for (Triggering player) in tableauvie2 to label[(Player number of (Triggering player))]
Panneau de commandes - Change the label for (Triggering player) in tableauvie3 to label[(Player number of (Triggering player))]
Panneau de commandes - Change the value for (Triggering player) in tableauvie to 0
Panneau de commandes - Change the value for (Triggering player) in tableauvie2 to 0
Panneau de commandes - Change the value for (Triggering player) in tableauvie3 to 0
Panneau de commandes - Sort tableauvie by Valeur in Descendant order
Panneau de commandes - Sort tableauvie2 by Valeur in Descendant order
Panneau de commandes - Sort tableauvie3 by Valeur in Descendant order

Question
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/08/08 21:09    Sujet du message: Citer

Non, les actions ne devraient tout simplement pas être effectuées.

Et oui on peut cacher une multitable.
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 zazaa
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MessagePosté le: 24/08/08 21:29    Sujet du message: Citer

Ok merci je vais mettre mon tableau en deploiement et je vais faire une boucle qui change le label et la valeur toute les secondes
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