Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 20/08/08 17:48 Sujet du message:
Cette fois si je fais ce test c'est pour l'équilibre des events. Si ils sont trop dure ou pas. Et si il y a lepr , Grublow ou Bizz' (Il a dit qu'il srait pas la , mais on garde espoir) j'ai un code spécial pour vous, vous pourez loader votre pero de la dernière fois. _________________
21h de préférence pour le test...
A 20h30 risque de faire juste je vais manger un peu plus tard ce soir.
Sinon no soucis je serais la. _________________
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 20/08/08 18:38 Sujet du message:
Ca tombe bien, J'ai aggrandi la plupart des salles de boss ! Juste Kel'thuzad et Cenarius que j'ai pas aggrandi. Mais c'est déja assez grand. La salle de vashj n'a pas été aggrandie mais l'eau a été enlevée. la salle de Balnazzar a été grandement améliorée. Sylvanas aussi. ya juste les nagas Ou c'est pas trop possible, mais c'est facile a shoot.
EDIT : Maintenant que j'ai compris lamoitié du jass. Les maps vont plus être les mêmes. je vais pour utiliser presque toutes les fonctions jass qui existent.
BizzardBizzare a écrit:
Le jass cay le mal
Gui > jass
Ben maintenant je sais que c'est faux _________________
Bon perso, j'ai bien aimé. Sauf ( ) les Leave, trop d'unités parfois, et trop de mort surtout ^^ sinon l'ensemble est pas mal, les boss sont dur, sans être dur (quand ils sont seul et pas avec 40 unités autour de plus des que le boss est finit ont se retrouve direct chez l'ennemie et sa déstabilise un peux ! _________________
Les proverbes Drow:-Si un Drow vous sourit, c'est que vous êtes déjà mort.
Page 11 sur 18 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum