Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=34e467a5f7382e3359d1a3a73ca311acMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

:: Arena - 100 ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.

Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/08 10:31    Sujet du message: Citer

Merci de tes commentaires sur la map. Si possible essayez de faire les commentaires sur le site Arena-100 sauf si vous avez vraiment la flemme de créer un compte...

Citation:
on passe trop vite oom

j'ai pas compris, "oom" ????
Je prends surtout le modèle de Paladin du jeu mêlé, un héros qui heal très bien mais très limité niveau offensive. Ses sorts de soins deviennent indispensable pour des parties avec au moins 6 joueurs. Grâce à toi on a jamais manqué de Palouf Wink
J'interdis de se soigner ou de se ressusciter tout seul sinon ça serait de l'abus, c'est un jeu en équipe !
Je vais vérifier ce que tu me dis pour le soins de groupe, c'est bien possible que je l'enlève quand on est full :/

Pour le décor de la map tu n'as pas eu l'occasion de voir la terra formation, qui arrive au niveau 21, ça change les tuiles au sol, ça donne de l'ambiance pour les streums de northrend.

Dis pas que les boss sont tombables du premier coup on a pas fini le jeu :p. C'est vrai que c'est plus simple que dans DT, il n'y a pas de phase, il suffit de comprendre ce que fait le boss et c'est la même chose du début à la fin. Encore faut-il agir vite ^^

La liche je le dis souvent, c'est le héros qui fait le plus de dégâts et surtout quand y a des streums de partout. Mais c'est aussi le héros qui crève le plus vite ^^. Elle a rarement pu terminer un niveau de boss encore en vie.

La régénération de vie/mana entre les vagues c'est normal...

Enfin c'est moins bourrin à 2-4 et c'est plus facile à 2. Je trouve ça plus drôle à 10 ^^

Je vais apporter des corrections pour la 1.0c:
-Limiter le nombre d'invocations des boss (boss araignée, et le gros lézard)
-Réduire le stun des ogres du niveau 7, et un peu la durée de la furie sanguinaire.
-Faire en sorte que la cata du Seigneur Ogre reste immobile, et réduire un peu ses dégâts.
-Corriger un petit pb de description du sort Fury du Vampire, merci à celui qui avait host pour me l'avoir signalé (je sais plus son pseudo xD)
-Enfin traduire le message de défaite en anglais ^^

Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/08 11:04    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Merci de tes commentaires sur la map. Si possible essayez de faire les commentaires sur le site Arena-100 sauf si vous avez vraiment la flemme de créer un compte...

Je c/cerai la bas.

Citation:
j'ai pas compris, "oom" ????

Out of mana, sans mana quoi.

Citation:
Je prends surtout le modèle de Paladin du jeu mêlé, un héros qui heal très bien mais très limité niveau offensive. Ses sorts de soins deviennent indispensable pour des parties avec au moins 6 joueurs. Grâce à toi on a jamais manqué de Palouf Wink

C'est la le truc, moi ca fait 3 ans que je joue un paladin soigneur a 30mètres de la mélée qui spam du soin en continu, j'ai pas trop en tête la conception du gars qui bash au corps a corps en même temps, mais ta version du Paladin est bien aussi.

Citation:
J'interdis de se soigner ou de se ressusciter tout seul sinon ça serait de l'abus, c'est un jeu en équipe !

Va pour le ressuciter, mais c'est dommage pour le heal vu que je crois bien que j'étais le seul soigneur.
Tu devrais faire des parchemins de soin/mana avec les potions d'ailleurs Wink

D'ailleurs, c'est assez compliqué de bien cliquer avec le feu sacré sur un allié vu qu'il target parfois un mob x)

Citation:
Dis pas que les boss sont tombables du premier coup on a pas fini le jeu :p.

J'ai dis "jusqu'ou j'ai vu"= p
Jveux dire, suffit de regarder la partie ou on tapait dans tous les sens et ou on s'est fait pwnz par les Ogres Mauler et celle ou on a roulé dessus, parce qu'on tapait tous les mêmes de manière coordonée.
Avec un truc genre teamspeak ca doit être beaucoup plus faisable.

Citation:
La régénération de vie/mana entre les vagues c'est normal...

D'ac alors

Citation:
-Limiter le nombre d'invocations des boss (boss araignée, et le gros lézard)
-Réduire le stun des ogres du niveau 7, et un peu la durée de la furie sanguinaire.
-Faire en sorte que la cata du Seigneur Ogre reste immobile, et réduire un peu ses dégâts.
-Corriger un petit pb de description du sort Fury du Vampire, merci à celui qui avait host pour me l'avoir signalé (je sais plus son pseudo xD)
-Enfin traduire le message de défaite en anglais ^^

Les araignées m'ont parues assez facile quand même. Pour les Lézards, jsais pas, indiquer l'existence des trucs me semblerait plus utile, parce qu'hier on est resté a taper sur les mobs plutot que sur les nids; genre avec un coup de caméra rapide au début du round ou jsais pas.
Par contre, +1 pour le stun des ogres je hais ce truc x)
Membre actif

Sujets: 8

MessagePosté le: 07/08/08 11:38    Sujet du message: Citer

Alors voilà mon compte-rendu suite aux parties d'hier soir. D'abord je me suis vraiment bien amusé. C'est une chouette map, y'a de l'action, on ne s'ennuie pas. On a fait 3 parties, je voulais découvrir, et j'ai donc essayé 3 héros différents.

J'ai premièrement pris le Golem. Très original comme héros et celui qui m'a parut le plus fort des 3. Son Stun de zone est vraiment utile et avec une dose de popo de mana, c'est presque impossible de mourir (paradoxal hein ? :p).
En deuxième, j'ai pris le Sylphide je pense (le treant). J'ai trouvé son gameplay un peu plus mou, sans doute à cause de ses sorts très passif et avec un long cooldown. Je pense en particulier au sort qui invoque un arbre et ensuite les treants. Même si il est très utile pour tanker un flanc pendant que l'on focus un autre, ça reste moins actif. Ca serait sympa de rajouter une synergie entre ses deux sorts en permettant de se nourrir de ses treants aussi et pq pas rajouter un petit buff quand c'est le cas plutôt qu'un vrai arbre.
Et donc en troisième, j'ai pris l'archère avec le skin de la prêtresse et si ce n'est que le sort de froid est très joli, je n'ai rien à redire.

Pour les loots je ne peux pas trop vu qu'il y avait des vrai ninja dans les 10 ^^. J'ai pas réussi à en ramasser un seul de toute la partie ^^. Ah si, 1 orbes mais on était plus que 3 en vie, ça facilite les choses :p.

Et dans les divers, le "actually" mal employé dans la description au lancement de la carte. Et je ne suis pas sur non pour le "sympathic". Je ne l'ai en tout cas pas trouvé dans mon dictionnaire. Tu peux remplacer le 1er par "At now" ou "Presently" et le 2eme par "nice" et je pense que tu peux même te permettre "incredible" ^^.

Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/08 12:55    Sujet du message: Citer

Lol merci pour les conseils de traduction, je vais prendre l'incrediiibeul.

L'arbre c'est l'ancien des roches, et la potm c'est la sylphide ^^.
Je confirme le gameplay de l'arbre est mou, cooldown lent et attaque très lente aussi. Pour tanker sa petite forêt aide beaucoup, ça fait pas mal de dégâts et ça occupe beaucoup l'ennemi. Bouffer un de ses tréants je trouve ça pas mal aussi, en plus de pouvoir bouffer les arbres ! Par contre je te suis pas pour l'histoire du buff, ajouter un enchantement en plus du heal ?

Ouais à 10 c'est cho pour les objets, faut une équipe sérieuse pour que chacun laisse les objets aux personnes qui en ont le plus besoin. A ce sujet j'ai pas vu de reliques, y en a eu ?!?

MessagePosté le: 07/08/08 13:04    Sujet du message: Citer

A ce sujet j'ai pas vu de reliques, y en a eu ?!?

C'est quelle couleur?

MessagePosté le: 07/08/08 13:21    Sujet du message: Citer

Beige comme dans diablo2, et ça fait très mal. Y a que les boss qui peuvent les droper.
cf. Arena-100 : Objets

MessagePosté le: 07/08/08 13:23    Sujet du message: Citer

Pas de ce que j'ai vu alors =('
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif

Sujets: 8

MessagePosté le: 07/08/08 17:29    Sujet du message: Citer

Oui, en contre-partie de perdre un treant, avoir un buff en plus que si on mange un arbre serait sympa. Pour le buff je t'avoue ne pas avoir d'idée précise mais si je me rappelle, il n'a que 0 d'armure.

Donc un petit buff de ce côté là pourrait être sympa du style str/10. Ça lui permettrait de tanker un petit peu plus sans être abusé et ça enrichirait un peu son gameplay de tank.

MessagePosté le: 07/08/08 20:44    Sujet du message: Citer

Je verrai pour les tréants, ça doit me faire modifier pas mal de chose faut que je voyes. Pour l'instant j'ai pas tout à fait le temps. J'espère que je peux faire un sort qui permet de viser un arbre ET une unité alliée.

Version 1.0c disponible, toujours les mêmes liens.

Arena-100 : Téléchargement

Pour cette version la petite nouveauté c'est les potions empilables, on peut avoir 3 fois la même potion dans le même emplacement.
Au niveau des corrections:
Réduction de la difficulté pour le niveau de l'ogre, des ogres maulers et du gros lézard et une limitation du nombre d'invocation pour les boss (araignée et gros lézard)
Enfin qques petites corrections de description.

Je serai sur Bnet ce soir à héberger des parties, si ça intéresse des gens de jouer /w moi sur Bnet (aka Bryce_2_Nyce).
Floodeur prématuré

Sujets: 31

Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 01:06    Sujet du message: Citer

désolé de pas être venu mais ya eu de l'orage tout prés de chez moi, sans rancune à la prochaine Wink
Floodozaurus

Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/08 09:11    Sujet du message: Citer

Alors aujourd'hui vers 2heure du mat ou 3heures, j'ai joué à la version 1.0d sur bnet, en général ils ont aimé.

Sur la première partie, c'était limite, on est mort au level 8, tout va bien Very Happy
La seconde, ça va mieux, level environ 25 26 par la.
3eme, là on commence à mieux gérer, on meurt au 40ème niveau sur 44 ^^

Donc dans la première partie, j'ai pris l'ancien des roches (ou jsais plus quoi), bon j'ai pas pu trop voir on est mort trop vite, n'empêche use l'agilité pour regen alors qu'il en a peine 9 au premier niveau Wink, on a perdu à 10.

Dans la seconde, j'ai rejoué avec 3 ou 4 de la partie précédente avec d'autres personnes, on était 8. Là j'ai pris le paladin, bon comme d'hab je healais et je rez les autres, pas de problème jusque là, mais 3 paladins c'est pas mal mais déficit Intelligence, on a pas d'intelligence ! On est mort contre les Drake qui se divisent en Trois.

La troisième, c'était la meilleure, j'avais pris Nécro, et là surgit plusieurs bugs ^^ (ou plutôt incohérences Razz), le sort des squelettes, bien, il dit 3 squelettes maximum, et là je me retrouve avec une onzaine de squelette sous la main avec mon hero =) Pareil pour tous les niveaux.
Après, bon quand le démoniste fait son sort de flammes qui tombent du ciel, génial jpeux invoquer un squelette a partir de rien (pas de corps c'était pendant le shopping, et je spamais le bouton squelettes, et seulement lorsqu'il a fait ce sort, j'ai pu créer un joli squelette =) )

Bon on a quand même réussi les furbolgs et les wyrms malgré leur gel constant (nan mais abusé les wyrms !! C'est de l'anti jeu leur freeze de zone)
Bon bah au Level 40 le paladin a mal géré les heals on est morts facilement (mais j'ai quand même été le dernier survivant (bon les orbes qui m'apparaissent dessus c'est relou, je peux rien faire))

Bon sinon rien à signaler à par que les descriptions de buff sont pas en anglais ^^

N'empêche c'était bien sympa et fun, on voit bien le succès des héros agi (xD) pourtant je les prends jamais ^^ et en plus ça crève trop vite.

En passant ça fait de la pub pour ta map aussi Razz

Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/08 09:56    Sujet du message: Citer

J'ai aussi fait des parties hier soir, avec super_mouton, zak et ace.
On en a fait que 2, la première on est mort lvl 8 et la deuxième lvl 24 (boss scorpion).

Keitaro_Ura a écrit:
Donc dans la première partie, j'ai pris l'ancien des roches (ou jsais plus quoi), bon j'ai pas pu trop voir on est mort trop vite, n'empêche use l'agilité pour regen alors qu'il en a peine 9 au premier niveau Wink, on a perdu à 10.

Je vais l'augmenter ce heal, il est pas suffisament efficace, nivo 6 y doit guérir 450 pv maximum alors que le héros à plus de 2500.

Keitaro_Ura a écrit:
Dans la seconde, j'ai rejoué avec 3 ou 4 de la partie précédente avec d'autres personnes, on était 8. Là j'ai pris le paladin, bon comme d'hab je healais et je rez les autres, pas de problème jusque là, mais 3 paladins c'est pas mal mais déficit Intelligence, on a pas d'intelligence ! On est mort contre les Drake qui se divisent en Trois.

Fallait rusher les popo de manas et les manteaux d'intelligence ^^. A 3 palouf ne plus avoir de mana c'est bizarre ! Ca devait être un peu trop 3 palouf, y font très très peu de dégâts.
En tout cas je suis satisfait que vous ayez passé le niveau 24, j'ai bien augmenté le boss du scorpion, nous on s'était fait violer, vous avez eu des soucis tout de même ?

Keitaro_Ura a écrit:
La troisième, c'était la meilleure, j'avais pris Nécro, et là surgit plusieurs bugs ^^ (ou plutôt incohérences Razz), le sort des squelettes, bien, il dit 3 squelettes maximum, et là je me retrouve avec une onzaine de squelette sous la main avec mon hero =) Pareil pour tous les niveaux.

Arrgh y me saoul ce bug, je l'avais déjà vu une fois, je vais rererevérifier les déclencheurs.

Keitaro_Ura a écrit:
Bon on a quand même réussi les furbolgs et les wyrms malgré leur gel constant (nan mais abusé les wyrms !! C'est de l'anti jeu leur freeze de zone)

<3 le gel de zone. Niveau 43 y a pire que le gel de zone.

Keitaro_Ura a écrit:
Bon bah au Level 40 le paladin a mal géré les heals on est morts facilement (mais j'ai quand même été le dernier survivant (bon les orbes qui m'apparaissent dessus c'est relou, je peux rien faire))

Y suffit de courir un peu partout, j'ai réussi à le passer un soir avez zak.

Keitaro_Ura a écrit:
En passant ça fait de la pub pour ta map aussi Razz

Merci beaucoup ^^
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/08 16:19    Sujet du message: Citer

@Romm: qu'entends-tu par refaire la minimap ?

War3MapPreview Wink

Merci à vous d'avoir testé, et aller vous faire voir bandes d'impurs non roux Evil or Very Mad

Very Happy
 BlackZak
Floodeur prématuré

Sujets: 31

Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/08 17:39    Sujet du message: Citer

Roh, plus de mana à trois paloufs, moi j'étais tout seul à healer tout le monde Razz (et arrivés au dernier niveau ^_^)
Anomalie floodiforme

Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/08/08 18:39    Sujet du message: Citer

Quelques bugs v1.0d:

-On voit l'icône de la transformation en corbeau dans les sorts quand les golems de pierre (boss) utilisent leurs pouvoirs.

-Erreur dans la description dans l'orbe de la terreur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

Sauter vers: