| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/08/08 17:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà la map est disponible en téléchargement.
Page de téléchargement - Lien direct
Je le rappel.
RENDEZ-VOUS CE SOIR 21H00, CANAL ARENA-100 !!!
Si y a plein de joueurs (au moins 6) je créerai en privé, sinon en public, n'hésitez pas à rameuter vos potes Bnet et cie ^^. _________________
|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 05/08/08 17:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'vais essayer de v'nir (une des maps — non ... LA pas une — du forum que j'attend le plus avec NoK) donc j'vais essayer de pas rater ça.
Un ptit soucis, j'ai peur d'oublier (j'rentre d'une bonne grosse semaine de travaux manuel dans un kot à me crever alors j'ai peur que ça me sorte de la tête) donc si Bryce/Keitaro pouvait me /w ou bien encore mieux venir voir sur MSN si j'y suis pas, ça pourrais me faire plaisir ... :] _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/08/08 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais tkt je rôderai sur msn vers l'heure fatidique !!
Et merci pour tous ces compliments ^^, c'est grâce à vous que je poursuit son développement !
Je l'ai pas dit avant mais désormais la map passe en version finale, c'est plus des versions bêtas, donc vous avez le droit de me jeter des gnolls lépreux si y a des gros bugs. 'Fin bon les vers bêta étaient de bonne qualité, maintenant j'atteins la perfection au niveau de la finition \o/ _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/08/08 19:47 Sujet du message: |
|
|
Non il n'y est pas. Il y sera dans une prochaine petite version.
Dû aux intempéries menaçantes de ce soir, les parties risquent d'être écourtés, 'cause of storm etc. :smiley pas content:
De toute façon il est prévu d'autres parties pour demain soir, même heure même endroit, même map qui roxx. _________________
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/08/08 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je viendrais demain =) _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |

|
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
Posté le: 05/08/08 21:05 Sujet du message: |
|
|
stop me copier toi sinon je te brule sale roux :p _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Sparkle Ptit Nouveau

|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
|