Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 139 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: vous demandez de l'aide :P
Posté le: 01/08/08 15:50 Sujet du message: Changer le nom d'un héros en cours de jeu
Salut,
Je voulais savoir s'il était possible de changer le prénom ou le nom du héros en Jass ou en Gui ?
Car je voudrais que le joueur puisse le choisir en début de partie. _________________
Dernière édition par Gardowat.9Rock le 18/10/08 15:01; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 01/08/08 16:01 Sujet du message:
Avec un diplôme en voyance mention rohxor, on peut prévoir tous les noms souhaités avant de lancer une partie.
Dans ce cas on les places tous dans la liste des noms propres possibles, on enregistre la carte, on go battle.net, et au cours de jeu on remplace l'unité tant que le nom propre ne correspond pas à celui voulu. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 01/08/08 16:26 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Avec un diplôme en voyance mention rohxor, on peut prévoir tous les noms souhaités avant de lancer une partie.
Dans ce cas on les places tous dans la liste des noms propres possibles, on enregistre la carte, on go battle.net, et au cours de jeu on remplace l'unité tant que le nom propre ne correspond pas à celui voulu.
XD _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum