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Mon projectile reste après avoir atteint sdsa cible !

 
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 26/07/08 10:52    Sujet du message: Mon projectile reste après avoir atteint sdsa cible ! Citer

Bonjour !
Voilà, j'ai pris un modèle de WoW, c'est une hache. Aucun problème pour l'attacher à mon héros par effet spécial. Lorsqu'il attaque des unités en vol, il garde bien sa hache en main, et le graphisme projectile est celui de cette même hache. Il la lance, aucun problème on voit la hache s'envoler vers l'ennemi. Puis elle l'atteint, l'unité volante subi des dégâts, le son est joué. Puis le modèle ne bouge plus et elle reste à sa dernière place pendant au moins 2 secondes, même si la cible a bougé. Enfin, il est supprimé.
C'est assez bizzare... J'aurais en fait besoin d'une animation Death qui la supprimerait, comme tous les projectiles made in warcraft III en ont une.
Mais quand j'en fait une dans le mdl ainsi :

Sequences 1 {
Anim "Stand" {
Interval { 3000, 3100 },
}
Anim "Death" {
Interval { 0, 0 },
}

}

Cela ne change rien... J'ai regardé dans le War3ModelEditor, et à première vue, il n'y a pas d'intervalle où il n'y a pas de hache... Comment faire cette animation Death pour que dès que la hache ait atteint sa cible, elle disparaisse ???
Merci d'avance !
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 26/07/08 11:49    Sujet du message: Citer

L'animation Death existe bien ? Si oui, tu dis que la hache continue d'apparaître ? Dans ce cas, le problème vient peut-être de la visibilité de ton modèle, tu dois spécifier qu'au début de ton animation, ton modèle n'est plus visible.
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 Anthelme
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MessagePosté le: 26/07/08 13:18    Sujet du message: Citer

Ya pas de NonLooping après l'interval dans l'animation death ?
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Ancien The.gosu
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 26/07/08 13:28    Sujet du message: Citer

J'ai bien ajouté noninterval et tout, mais cela ne marche toujours pas : le modèle dans le jeu n'a pas d'animation Death alors qu'il en a une dans War3ModelEditor... Confused
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 Anthelme
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MessagePosté le: 26/07/08 13:36    Sujet du message: Citer

Si non prend une animation death d'un autre hache par exemple il y a celle de thral me semble
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Ancien The.gosu
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 26/07/08 14:48    Sujet du message: Citer

Thrall a un marteau qui reste dans sa main, je suis en train de lui mettre une hache de WoW T_T

Voici mon mdl de la hache. En rouge c'est ce que j'ai modifié :

Version {
FormatVersion 800,
}
Model "Axe_2H_Battle_A_01" {
NumGeosets 8,
NumGeosetAnims 8,
NumBones 8,
NumAttachments 5,
BlendTime 150,
MinimumExtent { -18.5176, -2.7275, -11.4829 },
MaximumExtent { 44.7778, 2.85897, 10.6302 },
BoundsRadius 33.6397,
}
Sequences 2 {
Anim "Stand" {
Interval { 3000, 3100 },
}
Anim "Death" {
Interval { 1, 100 },
NonLooping,
}

}
Textures 2 {
Bitmap {
Image "ThrallAxe\AxeSkin.blp",
}
Bitmap {
Image "ThrallAxe\AxeReflect.blp",
}
}
Materials 2 {
Material {
Layer {
FilterMode None,
static TextureID 0,
}
}
Material {
Layer {
FilterMode None,
static TextureID 0,
}
Layer {
FilterMode Additive,
static TextureID 1,
}
}
}

[...]

GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 0,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 1,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 2,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 3,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 4,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 5,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 6,
}
GeosetAnim {
Alpha 12 {
DontInterp,
1: 0,
100: 0,
}

GeosetId 7,
}

[...]

Après l'avoir converti en mdx, je l'intègre au jeu. Quand je vais dans Art projectile, et que je le sélectionne, le modèle apparaît à gauche. Et là, il n'y a pas de flêches pour switcher d'une animation à une autre... T_T
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 26/07/08 16:10    Sujet du message: Citer

Upload ton modèle, j'essaierais de voir si j'arrive à quelque chose. Et si j'y arrive pas, au moins ton modèle sera disponible à quiconque veux t'aider.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 26/07/08 16:15    Sujet du message: Citer

Pour télécharger :
http://cid-e9e0ea151e6ed0dd.skydrive.live.com/self.aspx/Warcraft%20III/ThrallAxeProj.mdx
ou
http://cid-e9e0ea151e6ed0dd.skydrive.live.com/browse.aspx/Warcraft%20III?uc=1&lc=1036 (puis sélectionnez ThrallAxeProj.mdx)
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 26/07/08 17:05    Sujet du message: Citer

Je suis désolé de te dire que... j'ai réussi. Le problème venait à mon avis de l'intervalle que tu indiquais pour l'animation.
J'ai mis 1 à 500 ça marchait pas. Après j'ai essayé de 3500 à 4000, et là, va savoir pourquoi ça a marché. Ta hache disparait dès qu'elle atteint l'ennemi.

http://communots.free.fr/upload/ThrallAxeProj12170879.mdx

Le même modèle utilisant des textures du jeu (et pas les textures que tu ne m'as pas fourni Rolling Eyes ) si jamais tu voulais alléger ta map :

http://communots.free.fr/upload/Axos12170881.mdx

Je me doute qu'avec les textures originales ça doit être plus stylé mais comme ça n'importe qui pourra l'utiliser.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 26/07/08 17:16    Sujet du message: Citer

Rhadamante, mon sauveur ! Smile Very Happy

En effet c'est bien comme sa mais c'est mieux avec l'es textures de WoW (elle ne pèse que 23Ko)^^

Merci vraiment très beaucoup Very Happy
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 26/07/08 19:51    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Après j'ai essayé de 3500 à 4000, et là, va savoir pourquoi ça a marché.

Ptet parce qu'il faut mettre les deux valeurs supérieures à celles de Stand ?

(Hypothèse)
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 26/07/08 21:20    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Ptet parce qu'il faut mettre les deux valeurs supérieures à celles de Stand ?


C'est dans cette optique que je me suis placé. Je me suis dit que peut-être l'animation ne devrait pas être avant Stand et/ou commencer à 0 ou 1. Faudrait voir si on la débute plus tard mais avant Stand.

edit après 2 petits tests :
- mettre l'intervalle de l'animation Death de 1500 à 2000 alors que celui de l'animation Stand est de 3000 à 3333. Résultat : ça marche pas.
- mettre l'intervalle de l'animation Death de 1000 à 1500 alors que celui de l'animation Stand est de 167 à 500. Résultat : ça marche.

Conclusion possible : l'animation Death doit être après l'animation Stand. J'ai regardé deux trois autres modèles et pas d'exception pour l'instant. A moins que je ne fasse fausse route et qu'un autre facteur soit la véritable cause...
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