Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 06/07/08 16:30 Sujet du message: Un sort anti-atk ? |
|
|
Salut tout le monde ^^
Alors voilà ...
j'aurai besoin de savoir comment il est possible de faire un sort qui empêche d'attaquer avec l'attaque1 (ou les deux, sinon...), qui fonctionne pour une durée "illimitée" (10 mins suffiront , hein ^^ )...
Parce que ceux qui empêche d'attaquer empêchent aussi de bouger, nan ? _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 06/07/08 17:52 Sujet du message: Re: Un sort anti-atk ? |
|
|
tompliss a écrit: | qui fonctionne pour une durée "illimitée" (10 mins suffiront , hein ^^ ) |
Jte suis plus là. _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/07/08 18:38 Sujet du message: |
|
|
Silence ou Nuage des dragons faucons. _________________
|
|
|
 |
lunatique Membre actif
|
Posté le: 06/07/08 21:04 Sujet du message: |
|
|
Drunken Haze a une option : Attack Prevented (Melee, Ranged, Special, Spells) pour empêcher l'unité d'attaquer. _________________
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 06/07/08 22:17 Sujet du message: |
|
|
Brûlure d'âme aussi il me semble, après ça dépend s'il veut faire ça en AoE ou pas. _________________
|
|
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 07/07/08 16:07 Sujet du message: |
|
|
en fait, c'est sur silence et Nuage (du dragon faucon) que ça me semble le plus simple ...
Je vous explique ce que j'attends de ce sort :
Pour pouvoir faire une embuscade avec une unité qui tire même loin (1000 de range), j'aimerai qu'elle ai une capacité "cessez le feu" qui l'empêche elle même (et sans la cibler à la main, bien sur) de tirer, ou (ce qui serait encore mieux) de prendre une cible toute seule (différence : juste besoin de la faire attaquer, et pas de refaire le sort avant...)...
Donc, je pensais, avec un skill basé sur Silence, pour lequel j'empêcherai les attaques à distance, ciblé sur le casteur, l'empêcher de tirer...
ce sera déjà bien ...
Viennent alors deux problèmes :
1) Comment faire pour qu'on ai pas à cibler le casteur à la main ?
2) Comment faire pour qu'on puisse arrêter le sort en cliquant sur le même bouton (voir sur un autre, qui débufferai que du Silence, et pas du reste) ?
Bien sur, si ya moyen (même par déclo) de faire qqchose pour qu'une unité ne prenne pas de cible toute seule à l'activation d'un skill et redevienne normale une fois le skill recliqué, je suis preneur ^^
Voilà voilà, @+ ! _________________
|
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 19/07/08 13:05 Sujet du message: |
|
|
Utilise un pouvoir de methamorphose et met que ta 2 unité soit exactement pareil que la premier sauf qu'elle ne peut pas attaquer _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/07/08 16:07 Sujet du message: |
|
|
Le problème qui peut se poser c'est que tu voudrais que l'unité continue de pouvoir taper, sans toutefois acquérir ses cibles automatiquement, un peu comme l'embuscade des elfes.
Dans ce cas là, bloquer totalement l'attaque de l'unité peut être gênant.
Il me semble qu'un des sorts d'invisibilité permanente, permet d'empêcher l'unité qui la possède d'attaquer automatiquement grâce a un champs d'option dans le sort, et en réglant la durée d'invis à -1 tu l'empêches également d'être invisible. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
|
|
 |
|