Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/07/08 20:39 Sujet du message: Salut tout le monde =) |
|
|
Salut =)
Je m'appelle Alexis et j'adore Warcraft (l'univers, l'histoire, le background, Warcraft en lui même quoi =)). Grand fan de Cénarius (même si il est mort T T)
Je vais sur mes 14ans (octobre) donc je suis collégien =)
J'écoute du rock (Marilyn Manson, Indochine)
Et dans Warcraft Editor, ce que j'aime bien c'est faire les paysages (le terrain) et en seconde position imaginer les héros dans mes maps (qui ne verront surement jamais le jour ^^) et leur inventer une histoire (pourquoi ils sont là...)
Donc si un jour je fini une map, ce serait une sorte de rpg, mais pas un rpg où on est tous ensemble et on farm les donjons pour avoir les loots, mais plutôt un rpg concrès où l'héro qu'on incarne est là pour une autre raison que : Blademaster : je suis là pour tuer et le chaman : je suis l'ami au blademaster et je suis là pour l'aider (fin du background des héros ^^)
Mon rêve dans Warcraft Editor ? Savoir faire les cinématiques (j'ai pas beaucoup trouvé de sujet complet mais je vais approfondir mes recherches et regarder si il y a un tuto sur ça dans ce forum =))
Voilà c'est tout =)
Merci de m'avoir lu :p
(Et au passage, vive DOTA allstars =)) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 07/07/08 20:46 Sujet du message: |
|
|
SALUT _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 07/07/08 21:13 Sujet du message: |
|
|
Hello!² _________________
This comment is a lie! |
|
|
 |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/07/08 21:19 Sujet du message: |
|
|
omg t'aimes dota et marylin manson quoi que ça va bien ensemble ... _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/07/08 21:19 Sujet du message: |
|
|
Kankei
DotA roxx, jsuis imba(ttable) dessus ^^
(sans me vanter :p ) _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/07/08 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos salutations ^^
Marilyn Manson il a fait du métal dans sa 1ère époque et maintenant il fait du rock. _________________
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 07/07/08 22:46 Sujet du message: |
|
|
lawl _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |
Upcios Membre actif

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 08/07/08 02:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
|