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		  Martin Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
 
  	
		
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				 Posté le: 29/06/08 23:01    Sujet du message: Faire construire en plein jeu , une falaise | 
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				Bonjour j'aimerai faire sur une carte , qu'il y ait un paysan qui défend , et construire une falaise comme mur pour protéger , mais j'ai pas trouver avec les déclencheurs , si c'est possible , comment construire une falaise    
 
 
Merci de votre aide    
 
 
 
falaise comme ça :
 
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		  Predator59640 Membre actif
  
  Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 128 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Je sais pu trop mappé :p
  	
		
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				 Posté le: 29/06/08 23:15    Sujet du message:  | 
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				Je ne pense pas que ce soit possible de faire poussez des falaise, cependant tu peut faire monter le terrain, et après tu le change, par exemple tu mets de la brique et on pourra croire que c'est un falaise.
 
Le problème après c'est que sa ne bloquera rien, tu pourra monter sur la falaise. A moins bien sur que par déclencheur tu fasse créer des bâtiments invisible, par exemple une tour et tu en mets à différents point.
 
Sa devrai donnez quelque chose de beau, si t'arrive a faire se que j'ai dit bien sur   _________________
  
Créateur des maps intrus   Peut être re là ? | 
			 
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		  Darkfeyt Floodeur prématuré
 
  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
  	
		
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				 Posté le: 29/06/08 23:17    Sujet du message:  | 
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				 	  | Citation: | 	 		  | Le problème après c'est que sa ne bloquera rien, tu pourra monter sur la falaise. A moins bien sur que par déclencheur tu fasse créer des bâtiments invisible, par exemple une tour et tu en mets à différents point.  | 	  
 
 
Non, par déclencheur ont peut aussi changer le type de chemin.
 
 
 
C'est assez dur a faire se que tu demandent et sa risque de pas donné un résultat très super , mais c'est tout de même possible. _________________
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		  Predator59640 Membre actif
  
  Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 128 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Je sais pu trop mappé :p
  	
		
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				 Posté le: 29/06/08 23:43    Sujet du message:  | 
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				A oui j'avais oubliez, le type de chemin  
 
Si on fais ce que je dis sa devrai être beau non ?
 
Enfin si sa le fais comme je le vois. _________________
  
Créateur des maps intrus   Peut être re là ? | 
			 
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		  Martin Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
 
  	
		
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				 Posté le: 30/06/08 00:02    Sujet du message:  | 
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				Merci ^^ mais j'ai pas trop compris comment faire   _________________
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		  Ayane Bot administrateur
  
  Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
  Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 30/06/08 08:41    Sujet du message:  | 
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				En gros ce n'est pas possible de faire pousser des falaises.
 
Par contre on peut faire un modèle qui utilise la même texture que tes falaises et faire en sorte que l'on ne puisse pas marcher dessus. _________________
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		  Martin Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
 
  	
		
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				 Posté le: 30/06/08 08:50    Sujet du message:  | 
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				Ok merci , c'est quoi la texture de la falaise stp ?
 
 
Et c'est possible sinon de faire que un joueur puisse marcher dessus mais l'adversaire ne peut pas ? _________________
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		  SnowWolf Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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		  Martin Ptit Nouveau
  
  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 41 Sujets: 8
 
  	
		
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				 Posté le: 30/06/08 09:00    Sujet du message:  | 
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				Le modèle d'un mur , comme la falaise tu veux dire ? _________________
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		  Ayane Bot administrateur
  
  Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
  Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 30/06/08 10:21    Sujet du message:  | 
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				Pour faire que les alliés puissent monter dessus tu fais une "rampe". Si tu veux vraiment que les ennemies ne puissent pas y aller alors tu fais soit un système de porte ou alors tu fais qu'à chaque fois qu'il approche de la rampe alors cela le déplace au début de la rampe. _________________
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