Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Shadow of Death Membre honoraire

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/06/08 16:50 Sujet du message: TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot ? |
|
|
Voilà je voudrais savoir si c'est valide comme code de déclencheur :
Jass: | function TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot takes trigger trig, destructable wichLever returns event
local region whichRegion = CreateRegion()
local rect whichRect = RectFromCenterSizeBJ(GetDestructableLoc(whichLever), 75.00, 75.00))
RegionAddRect(region whichRegion, whichRect)
return TriggerRegisterEnterRegion(trig, whichRegion, null)
endfunction |
Au moment du RegionAddRect, je suis pas sûr du tout que cela marche... Ce serait trop simple :s
Merci d'avance ! _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 13/06/08 16:57 Sujet du message: |
|
|
Jass: | RegionAddRect(region whichRegion, whichRect) |
Je pense plutôt que l'ont écrirai sa comme sa:
Jass: | call RegionAddRect(whichRegion, whichRect) |
Me semble pas avoir vu d'autre erreur.
Sinon tu pourai optimisé ton code , pas besoin de passé par une variable local de rect. (sauf pour la détruire pour évité les leaks mais tu ne le fait même pas )
Tu peut faire sa:
Jass: | function TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot takes trigger trig, destructable wichLever returns event
local region whichRegion = CreateRegion()
call RegionAddRect(whichRegion, RectFromCenterSizeBJ(GetDestructableLoc(whichLever), 75.00, 75.00)))
return TriggerRegisterEnterRegion(trig, whichRegion, null)
endfunction |
Néanmoins , cela leak , il faudrait donc detruire le rectangle (donc passé par la variable local) mais j'ai pas l'éditeur sous la main. (Je voulais juste te montrer que ta variable local était dans cette état là inutile.)
Edit: Aussi je viens de remarqué , il y a un leaks de point. (Location) _________________
|
|
|
 |
The Shadow of Death Membre honoraire

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/06/08 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, si tu es sûr que je peux utiliser RegionAddRect, OK je vais optimiser mon code et utiliser cette fonction. Merci bien ! _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 13/06/08 18:48 Sujet du message: |
|
|
Les variable local sont assez longue a déclaré , pour ton cas (vu que ta fonction doit s'exécuter sans attente) j'utiliserai des variables globals.
Sinon c'est vrai que pour un TriggerRegister , si ce n'est utilisé qu'a l'initialisation ou peu souvent , c'est loin d'être un drame.
Edit: J'ai des petits doute sur si la région leaks , car théoriquement seul l'objet retourner ne leaks pas (car les référence sont toujours présente).
Mais la tu utilise une région qui ne sera a priori jamais détruit , alors la solution reste soit un timer ou soit un ExecuteFunction avec un wait dans la fonction exécuté. (Je pense que la seconde est la meilleur) _________________
|
|
|
 |
|