Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9e6604c777eaeef41c41ba1d0ec41317Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 The Shadow of Death
Membre honoraire

Sujets: 38

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 16:50    Sujet du message: TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot ? Citer

Voilà je voudrais savoir si c'est valide comme code de déclencheur :
Jass:
function TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot takes trigger trig, destructable wichLever returns event
    local region whichRegion = CreateRegion()
    local rect whichRect = RectFromCenterSizeBJ(GetDestructableLoc(whichLever), 75.00, 75.00))

RegionAddRect(region whichRegion, whichRect
    return TriggerRegisterEnterRegion(trig, whichRegion, null)
endfunction

Au moment du RegionAddRect, je suis pas sûr du tout que cela marche... Ce serait trop simple :s
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré

Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?

MessagePosté le: 13/06/08 16:57    Sujet du message: Citer

Jass:
    RegionAddRect(region whichRegion, whichRect) 

Je pense plutôt que l'ont écrirai sa comme sa:

Jass:
 call RegionAddRect(whichRegion, whichRect)

Me semble pas avoir vu d'autre erreur.

Sinon tu pourai optimisé ton code , pas besoin de passé par une variable local de rect. (sauf pour la détruire pour évité les leaks mais tu ne le fait même pas Razz )

Tu peut faire sa:

Jass:
function TriggerRegisterSBWalksOnAInversefoot takes trigger trig, destructable wichLever returns event
    local region whichRegion = CreateRegion()
    call RegionAddRect(whichRegion, RectFromCenterSizeBJ(GetDestructableLoc(whichLever), 75.00, 75.00)))
    return TriggerRegisterEnterRegion(trig, whichRegion, null)
endfunction

Néanmoins , cela leak , il faudrait donc detruire le rectangle (donc passé par la variable local) mais j'ai pas l'éditeur sous la main. (Je voulais juste te montrer que ta variable local était dans cette état là inutile.)

Edit: Aussi je viens de remarqué , il y a un leaks de point. (Location)
Membre honoraire

Sujets: 38

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/06/08 17:37    Sujet du message: Citer

Bon, si tu es sûr que je peux utiliser RegionAddRect, OK je vais optimiser mon code et utiliser cette fonction. Merci bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré

Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?

MessagePosté le: 13/06/08 18:48    Sujet du message: Citer

Les variable local sont assez longue a déclaré , pour ton cas (vu que ta fonction doit s'exécuter sans attente) j'utiliserai des variables globals.

Sinon c'est vrai que pour un TriggerRegister , si ce n'est utilisé qu'a l'initialisation ou peu souvent , c'est loin d'être un drame.

Edit: J'ai des petits doute sur si la région leaks , car théoriquement seul l'objet retourner ne leaks pas (car les référence sont toujours présente).
Mais la tu utilise une région qui ne sera a priori jamais détruit , alors la solution reste soit un timer ou soit un ExecuteFunction avec un wait dans la fonction exécuté. (Je pense que la seconde est la meilleur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: