Donc c'est un simple gain de temps lors de la programmation...
C'est sur que c'est super long d'écrire "not "
Mais si tu prend ma méthode (car elle est bien plus sûre) pour coder la fonction IsNight(), tu ne pourras pas coder IsDay() donc tu devras forcément utiliser not _________________
Bêta Systems:70% Bêta Spells:13% Bêta Arts & graphics:70%
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 04/06/08 18:41 Sujet du message:
[Mode floodage] Le Jass c'est comme le C
Secret:
Je plaisante je trouve que les différence sont comme même assez grande
[/Mode floodage]
Sinon tes sur que ta fonction telle qu'elle prend en compte les compétence telle que pierre de lune ? (Je sait plus si elle change l'heure ou juste jour/nuit)
J'ai parlé pour rien dire , a part peut-être pour aidé Profet à craqué. _________________
Sinon tes sur que ta fonction telle qu'elle prend en compte les compétence telle que pierre de lune ? (Je sait plus si elle change l'heure ou juste jour/nuit)
En fait, il me semble que la pierre de lune règle l'heure à 0h00, mais dans tous les cas, elle ne prend pas en compte les constantes qui sont modifiables. _________________
Bêta Systems:70% Bêta Spells:13% Bêta Arts & graphics:70%
Même si c'était le cas ce n'est pas grave... Si il faut qu'il fasse noir pour qu'un esprit se manifeste, que ce soit pendant une éclipse ou la vraie nuit de 18h à 6h, cela ne change rien : ce qu'il attend, c'est le noir _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum