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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 25/05/08 16:40 Sujet du message: Demande d'une fonction jass... |
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Voilà, je sais que c'est beaucoup, mais j'aurais eu besoin d'une fonction en jass qui me permetterai de lire une musique déterminée (mise en argument donc) en boucle, non stop, jusqu'à ce que je dise stop...
Parce qu'en GUI c'est pas trop c, sa ne marche qu'une fois sur quatre...
Donc si quelqu'un voulait bien, cela m'aiderait vraiment beaucoup...
Merci d'avance ! _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/05/08 16:55 Sujet du message: Re: Demande d'une fonction jass... |
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The Shadow of Death a écrit: | Voilà, je sais que c'est beaucoup, mais j'aurais eu besoin d'une fonction en jass qui me permetterai de lire une musique déterminée (mise en argument donc) en boucle, non stop, jusqu'à ce que je dise stop...
Parce qu'en GUI c'est pas trop c, sa ne marche qu'une fois sur quatre...
Donc si quelqu'un voulait bien, cela m'aiderait vraiment beaucoup...
Merci d'avance ! |
faut peut être que nous montre ce que tu as fait en gui, parce qu'à priori je ne vois pas vraiment la nécessité du jass _________________
Le violet, c'est moche. |
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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 25/05/08 17:00 Sujet du message: |
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Voilà mon trigger en gui :
Gui: | Trigger:  Set Music List   Evénements   Conditions   Actions    -------- FIRST SETTINGS --------    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Son - Vider la liste de musique.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Wait 0.01 secondes.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Son - Arrêter la musique actuellement jouée Après fondu.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    -------- NEW MUSIC --------    Son - Régler le volume de la musique à 75.00 %.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Son - Jouer 38_Vim_and_Vigor <gen>.    Wait (Longueur de (Dernière musique jouée)) secondes.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Wait (Time_CinematicTime + 1.00) secondes.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Set Time_CinematicTime = 0.00.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Wait jusqu'à ce que (Checking_InCinematic Egal à FAUX) soit vraie ; verification toutes les 0.50 secondes.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    Son - Arrêter la musique actuellement jouée Après fondu.    If (Checking_Gone Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).    -------- ENDING SETTINGS --------    Déclencheur - Lancer le déclencheur (Ce déclencheur) (en respectant les conditions). |
où Time_CinematicTime est un réel qui me permet de mettre sur pause la musique pdt les cinés, mettre une autre musique, arreter cette nouvelle musique à la fin de la ciném., puis reprendre la musique en boucle.
où Checking_Gone vérifie que le héros est sur la carte, pour ne pas lancer deux fois le trigger de musique _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/05/08 17:54 Sujet du message: |
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je vois pas l'intérêt de mettre autant de skips, car l'unité ne va pas disparaitre une fois qu'elle est sur la map, si ?
Sinon si il est absolument nécessaire de mettre autant de skips en jass c'est le même problème.
Toutefois on peut grandement se faciliter la vie en utilisant une textmacro pour gagner du temps et de la lisibilité de code, d'ailleurs j'avais posté un ex il me semble. _________________
Le violet, c'est moche. |
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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 26/05/08 16:16 Sujet du message: |
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Tu peux me donner le lien s'il te plaît ? Merci
Je crois vraiment que je vais me metre au JASS... Mais entre le C, le C++ et le Java j'ai pas vraiament le temps et j'ai peur de m'embrouiller... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 28/05/08 13:26 Sujet du message: |
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Merci pour le truc : cela fait des déclencheurs beaucoup moins longs...
Donc si je fais :
Jass: | library Skip
//! textmacro Skip takes BOOLEAN
if $BOOLEAN$ then
TriggerExecute (gg_trg_Declo1)
TriggerExecute (gg_trg_Declo2)
TriggerExecute (gg_trg_Declo3)
+[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s]
return
endif
//! endtextmacro
endlibrary |
Gui: | Trigger:  SkipCine  Evénements  Joueur - Joueur 1 (Rouge) skips a cinematic sequence  Conditions  Actions  Set SkipOrNot = TRUE |
Gui: | Trigger:  Cinematique  Evénements  Unité - Paysan 0001 <gen> Meurt  Conditions  Actions  Cinématique - Turn cinematic mode On for (All players)  Cinématique - Send transmission to (All players) from Prêtre 0002 <gen>  Custom script: //! runtextmacro Skip("udg_SkipOrNot")  Cinématique - Send transmission to (All players) from Prêtre 0002 <gen>  Custom script: //! runtextmacro Skip("udg_SkipOrNot")  Cinématique - Send transmission to (All players) from Prêtre 0002 <gen> named Frère du péon nom...: Play Pas de son and display Mince alors. Modify duration: Régler sur 2.00 seconds and Attendre  Custom script: //! runtextmacro Skip("udg_SkipOrNot")  -------- suite de la cinématique -------- |
Cela lancera les triggers declo1, 2 et 3 puis skippera les actions suivantes ?
PS :Y a-t-il besoin du JassNewPack ou je ne sais quoi pour ca, ou peut-on directement faire des macros dans warcraft III non hacké ? _________________
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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Posté le: 28/05/08 14:23 Sujet du message: |
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Il faut le JNGP pour faire des macro... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/05/08 16:06 Sujet du message: |
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Citation: | +[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s] |
je comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu veux sortir d'un bloc de code sans pour autant quitter la fonction, j'ai aussi posté pour cela _________________
Le violet, c'est moche. |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/05/08 17:39 Sujet du message: |
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que voulais tu dire mon (petit ?) Darkfeyt ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/05/08 17:40 Sujet du message: |
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J'ai supprimé mon message après l'avoir édité par risque d'avoir dit une connerie.
Je le supprime dans 5 mn pour que tu puisse supprimé le tien ? xD _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/05/08 17:42 Sujet du message: |
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Darkfeyt a écrit: | J'ai supprimé mon message après l'avoir édité par risque d'avoir dit une connerie.
Je le supprime dans 5 mn pour que tu puisse supprimé le tien ? xD |
ca marche, mais c'était quoi ta présumée connerie ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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The Shadow of Death Membre honoraire

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 318 Sujets: 38
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Posté le: 28/05/08 17:50 Sujet du message: |
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bouuuuuuuuuuuuh ! Il faut le Jass New Pack :'( :'( J'aime vraiment utiliser cela, je n'y comprends rien, et j'ose pas m'y fier... J'ai trop peur pour ma campagne :s :s
Il n'y a pas d'autre moyen ? :'(
Troll-Brain a écrit: | Citation: | +[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s] |
je comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu veux sortir d'un bloc de code sans pour autant quitter la fonction, j'ai aussi posté pour cela |
Je voulais simplement qu'on me dise en JASS la fonction 'Skip remaining actions'. PArce que dans le fichier triggerstrings, c'est ReturnAction, et il n'existe pas dans la bibliothèque de JassCraft... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

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