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Demande d'une fonction jass...
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 25/05/08 16:40    Sujet du message: Demande d'une fonction jass... Citer

Voilà, je sais que c'est beaucoup, mais j'aurais eu besoin d'une fonction en jass qui me permetterai de lire une musique déterminée (mise en argument donc) en boucle, non stop, jusqu'à ce que je dise stop...
Parce qu'en GUI c'est pas trop c, sa ne marche qu'une fois sur quatre...
Donc si quelqu'un voulait bien, cela m'aiderait vraiment beaucoup...
Merci d'avance !
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/05/08 16:55    Sujet du message: Re: Demande d'une fonction jass... Citer

The Shadow of Death a écrit:
Voilà, je sais que c'est beaucoup, mais j'aurais eu besoin d'une fonction en jass qui me permetterai de lire une musique déterminée (mise en argument donc) en boucle, non stop, jusqu'à ce que je dise stop...
Parce qu'en GUI c'est pas trop c, sa ne marche qu'une fois sur quatre...
Donc si quelqu'un voulait bien, cela m'aiderait vraiment beaucoup...
Merci d'avance !


faut peut être que nous montre ce que tu as fait en gui, parce qu'à priori je ne vois pas vraiment la nécessité du jass
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 25/05/08 17:00    Sujet du message: Citer

Voilà mon trigger en gui :

Gui:
Trigger:
Set Music List
Evénements
Conditions
Collapse Actions
-------- FIRST SETTINGS --------
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Son - Vider la liste de musique.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Wait 0.01 secondes.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Son - Arrêter la musique actuellement jouée Après fondu.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
-------- NEW MUSIC --------
Son - Régler le volume de la musique à  75.00 %.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Son - Jouer 38_Vim_and_Vigor <gen>.
Wait (Longueur de (Dernière musique jouée)) secondes.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Wait (Time_CinematicTime + 1.00) secondes.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Set Time_CinematicTime = 0.00.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Wait jusqu'à  ce que (Checking_InCinematic Egal à  FAUX) soit vraie ; verification toutes les 0.50 secondes.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
Son - Arrêter la musique actuellement jouée Après fondu.
If (Checking_Gone Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.), sinon exécuter (Ne rien faire).
-------- ENDING SETTINGS --------
Déclencheur - Lancer le déclencheur (Ce déclencheur) (en respectant les conditions).


où Time_CinematicTime est un réel qui me permet de mettre sur pause la musique pdt les cinés, mettre une autre musique, arreter cette nouvelle musique à la fin de la ciném., puis reprendre la musique en boucle.
où Checking_Gone vérifie que le héros est sur la carte, pour ne pas lancer deux fois le trigger de musique
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MessagePosté le: 25/05/08 17:54    Sujet du message: Citer

je vois pas l'intérêt de mettre autant de skips, car l'unité ne va pas disparaitre une fois qu'elle est sur la map, si ?
Sinon si il est absolument nécessaire de mettre autant de skips en jass c'est le même problème.
Toutefois on peut grandement se faciliter la vie en utilisant une textmacro pour gagner du temps et de la lisibilité de code, d'ailleurs j'avais posté un ex il me semble.
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 26/05/08 16:16    Sujet du message: Citer

Tu peux me donner le lien s'il te plaît ? Merci Smile
Je crois vraiment que je vais me metre au JASS... Mais entre le C, le C++ et le Java j'ai pas vraiament le temps et j'ai peur de m'embrouiller...
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MessagePosté le: 27/05/08 20:39    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/search.php

skip + macro et rechercher tous les mots = 1 seul lien
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 The Shadow of Death
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MessagePosté le: 28/05/08 13:26    Sujet du message: Citer

Merci pour le truc : cela fait des déclencheurs beaucoup moins longs...
Donc si je fais :
Jass:
library Skip

//! textmacro Skip takes BOOLEAN
if $BOOLEAN$ then
TriggerExecute (gg_trg_Declo1)
TriggerExecute (gg_trg_Declo2)
TriggerExecute (gg_trg_Declo3)
+[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s]
return
endif
//! endtextmacro

endlibrary


Gui:
Trigger:
SkipCine
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) skips a cinematic sequence
Conditions
Actions
Set SkipOrNot = TRUE


Gui:
Trigger:
Cinematique
Evénements
Unité - Paysan 0001 <gen> Meurt
Conditions
Actions
Cinématique - Turn cinematic mode On for (All players)
Cinématique - Send transmission to (All players) from Prêtre 0002 <gen>
Custom script:   //! runtextmacro Skip("udg_SkipOrNot")
Cinématique - Send transmission to (All players) from Prêtre 0002 <gen>
Custom script:   //! runtextmacro Skip("udg_SkipOrNot")
Cinématique - Send transmission to (All players) from Prêtre 0002 <gen> named Frère du péon nom...: Play Pas de son and display Mince alors.  Modify duration: Régler sur 2.00 seconds and Attendre
Custom script:   //! runtextmacro Skip("udg_SkipOrNot")
-------- suite de la cinématique --------


Cela lancera les triggers declo1, 2 et 3 puis skippera les actions suivantes ?
PS :Y a-t-il besoin du JassNewPack ou je ne sais quoi pour ca, ou peut-on directement faire des macros dans warcraft III non hacké ?
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MessagePosté le: 28/05/08 14:23    Sujet du message: Citer

Il faut le JNGP pour faire des macro...
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MessagePosté le: 28/05/08 16:06    Sujet du message: Citer

Citation:
+[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s]

je comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu veux sortir d'un bloc de code sans pour autant quitter la fonction, j'ai aussi posté pour cela
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MessagePosté le: 28/05/08 17:39    Sujet du message: Citer

que voulais tu dire mon (petit ?) Darkfeyt ?
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MessagePosté le: 28/05/08 17:40    Sujet du message: Citer

J'ai supprimé mon message après l'avoir édité par risque d'avoir dit une connerie.

Je le supprime dans 5 mn pour que tu puisse supprimé le tien ? xD
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MessagePosté le: 28/05/08 17:42    Sujet du message: Citer

Darkfeyt a écrit:
J'ai supprimé mon message après l'avoir édité par risque d'avoir dit une connerie.

Je le supprime dans 5 mn pour que tu puisse supprimé le tien ? xD


ca marche, mais c'était quoi ta présumée connerie ?
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MessagePosté le: 28/05/08 17:44    Sujet du message: Citer

4 Message au lieu d'un seul (Floodage ? Razz )

Juste que il met en argument des macro un string au lieu d'une booléenne , mais j'ai tout de suite pensé plutôt en Jass qu'en macro. (Puis vu que je m'en sert pas des macro...)


Edit:J'ai vu ton message.
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Dernière édition par Darkfeyt le 28/05/08 17:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: 28/05/08 17:50    Sujet du message: Citer

bouuuuuuuuuuuuh ! Il faut le Jass New Pack :'( :'( J'aime vraiment utiliser cela, je n'y comprends rien, et j'ose pas m'y fier... J'ai trop peur pour ma campagne :s :s
Il n'y a pas d'autre moyen ? :'(

Troll-Brain a écrit:
Citation:
+[La fonction correspondant au skip des actions suivantes (je ne la trouve pas :s]

je comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu veux sortir d'un bloc de code sans pour autant quitter la fonction, j'ai aussi posté pour cela


Je voulais simplement qu'on me dise en JASS la fonction 'Skip remaining actions'. PArce que dans le fichier triggerstrings, c'est ReturnAction, et il n'existe pas dans la bibliothèque de JassCraft...
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MessagePosté le: 28/05/08 17:51    Sujet du message: Citer

the shadow tu suck !!!!!
je vais être pris en flagrant delit de flood je supprime ce message dans 2 min , fais de même et reposte quand le sujet est clean Razz
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