Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deedolith Ptit Nouveau
|
Posté le: 22/04/08 13:26 Sujet du message: plusieurs questions |
|
|
bonjour,
Entrons directement dans le vif du sujet:
1) Comment differentier si une unité est de type range ou melee ?
J'ai bien une idée qui consiste a utiliser la valeur personalisée (a 1 ou 0), peut on faire autrement ?
(de maniere a pouvoir utiliser cette information dans un trigger).
2) Vous devez sans doute connaitre les power threads de DotA, j'ai justement des items similaire (les stats importe peux), donc 3 power thread:
Power thread int
Power thread agi
Power thread str
J'aimerais que mes hero ne puissent en porter qu'un seul a la fois.
J'ai ecrit un trigger:
qui malheureusement interfere avec mon systeme de recette (il fait planter W3), qui ressemble a ceci:
Pour l'instant, la recette ne fonctionne pas si le hero a deja un power thread (comme prevu), mais il peut en ramasser un autre au sol.
3) j'aimerais mettre en place un system de "deny", en clair, pouvoir attaquer mes unités alliées quand elles ont moin de 10% de points de vie.
J'ai vu quelques idées du genre si l'unités a plus de 10% de HP, ordonner l'unité attaquante de stoper. Dans ce cas il faut que mes unitée alliées soient attaquable dès le depart, ce que je n'ai toujours pas reussi a faire.
4) Je developpe une carte de type DotA 4x4x4. Comment faire pour que les joueurs ne controlent que leur hero respectifs, et qu'il n'obtiennent une recompense seulement quand le hero tue une unitée ennemie ?
Sachant les unités rouge / jaune et gris sont controlés automatiquement mais qu'il y a un hero de la meme couleur controlé manuellement.
Merci pour vos reponses.
PS: désolé pour les multi post. Le site me repond souvent par un erreur 404. _________________
|
|
|
 |
Deedolith Ptit Nouveau
|
Posté le: 29/04/08 12:53 Sujet du message: |
|
|
Point N°1 resolu dans un message, merci pour vos reponses.
Point N°3 resolu egalement, j'avais oublié de retirer l'incincibilité sur mes unités (pour des raisons de test).
Par contre le coince toujours sur les point N°2 et 4. _________________
|
|
|
 |
rachpilai Membre actif

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 164 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: 14/20 en mapping sur World Editor
|
Posté le: 29/04/08 15:44 Sujet du message: Re: plusieurs questions |
|
|
Deedolith a écrit: | désolé pour les multi post. Le site me repond souvent par un erreur 404. |
Je n'en vois pas... et moi j'aime pas DotA donc je ne pense pas pouvoir t'aider... _________________
Retrouvez toutes les débilités que j'écoute sur les sites : Donjon de naheulbeuk, Taverne de Kadelfek, Survivaure, Adoprixtoxis et 2 Minutes du peuple. |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 29/04/08 16:39 Sujet du message: |
|
|
2) "Objet - Remove (Last created item)"
Pourquoi fais-tu référence à Last Created Item ? Ce ne serait pas plutot Item being manipulated qu'il faudrait mettre ?
4) Utilise les joueurs 13, 14 et 15. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/04/08 13:31 Sujet du message: |
|
|
Remplace tout les last created item par des item being manipulated comme le dit master
et pour la recette tu peux utiliser la fonction jass de Troll-Brain mais je suppose que le jass est trop compliqué (je suppose, ptet que tu peux te débrouiller, jveux pas te rabaisser). _________________
|
|
|
 |
Deedolith Ptit Nouveau
|
Posté le: 10/05/08 13:31 Sujet du message: |
|
|
j'evite le Jass autant que possible, cependant, je m'y interresse.
Quand a mon trigger, c'est bon, j'ai trouvé. Meme en utilisant "Item beeing manipulated" ca plantais, car le trigger etait appelé en boucle.
J'ai donc desactivé le trigger recipe le temp de donner mon objet a mon hero.
Gui: | Trigger:  Déclencheur - Turn Off (recipe)  Héros - Create IT_itemBuffer and give it to (Triggering unit)  Déclencheur - Turn On (recipe) |
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/05/08 16:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, mais il fallait tout de même remplacer ^^
Et encore effectivement, les déclencheurs d'objets sont souvent très énervant (surtout avec un événement qui réagit avec une action du déclencheur en question) _________________
|
|
|
 |
|